SWG:E3:And the winner is.......

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    www.swg-fr.comnous a fait parvenir les résultats de l'E3 via son site web :

    Star Wars Galaxies , malgré avoir été nominé dans 3 catégories pour les awards de l'E3 il n'a gagné qu'un prix mais c'est déjà cela, surtout que c'est la deuxième année que le jeu remporte celui du Meilleur jeu multijoueur en ligne, voici la liste des autres prix que Star Wars Galaxies a remporté suite à l'E3:

    Meilleur jeu de l'E3 - Game Revolution

    Meilleur MMORPG - PC IGN

    Jeu le plus attendu en 2002 - CNET

    En course pour le prix du meilleur jeu de l'E3 - PC IGN

    En course pour le prix des meilleurs graphismes - PC IGN

    En course pour le prix de la meilleur présentation - PC IGN

    En course pour le prix du meilleur MMORPG - Gamespy

    3éme dans le top des jeux PC - Gamespot

    Dans le top 10 des meilleurs jeux de l'E3 - Gamespot

    source:www.swg-fr.com

    mercredi 19 juin 2002 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_potato

    darth_potato

    613 Crédits

    vivement la sortie du jeu
    pour décembbre, n'est ca pas ?

    jeudi 20 juin 2002 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide