Qui n'a pas encore joué ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16443 Crédits
Qui n'a pas encore participé au concours avec Cinéréplicas.com pour essayer de gagner le DVD et des posters de STARWARS ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, incrivez-vous gratuitement à www.alliancestarwars.com/cinerep (lien supprimé car non accessible) et répondez aux questions toutes simples...
On vous attend tous...
-
laamasu
1433 Crédits
Moi ji ai déja joué!! J'ai mem essayer une deuxiele fois sous d'autre coordonnés mais sa a pas marché!!!
jeudi 17 novembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
loganbeetween
1076 Crédits
*****************************************************************************
ne pas abuser de la force, tu doit...
*********************************************************************************
"En éffet,
je pense que l'on ne peut participer qu'une fois a ce genre de concours.
mais c'est bien d'avoir éssayer 2 fois.
"Que la force, et la patience, soit avec toi!."
Loganbeetween.
:jedi:vendredi 18 novembre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
maree20
1235 Crédits
De toute façon au Québec on a déjà l'épisode trois depuis le 1 novembre et je suis à ma X ème écoute du film,( nana!! :cli: ) mais je vous souhaite bonne chance,.,.,
dimanche 20 novembre 2005 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
- Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
- Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney