Semaine AnakinWeb : Débat sur ROTS (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

moff_sergei

1040 Crédits

Ce soir c'est la dernière au cinéma Gaumont à Grand Quevilly(76) donc pas possible mais c'est de quand àquand ce débat?

jeudi 17 novembre 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Le débat durera tant qu'il y aura du monde ! Peut-être jusqu'au bout de la nuit, qui sait ! 8-)

jeudi 17 novembre 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

J'espere que mes parents voudront bien que je me joigne à vous pour ce débat, j'espere aussi que mon ordinateur voudra bien lire Javascript parce que dernièrement j'ai eu plein de bugs! (sinon j'irai chez ma grand-mere qui a un ordi qui le lit lui! lol la encore y faut que mes parents soient d'accords et c'est pas gagné! lol)

Ca sera cool, on pourra se remémorer les scenes de l'epIII avant de l'acheter le lendemain!
    -------------------------------------
    Venez visité le site de la Team AnakinWeb sur Battlefront et peut être vous inscrire!
    http://awbf2team.anakinweb.net/

[Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 17-11-2005 16:48]

jeudi 17 novembre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

normalement je serais présent !

jeudi 17 novembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Je serais la!!! Pas lonten mais je serais la!

jeudi 17 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

OBI-WAN7

7301 Crédits

Pour ma part, je vais tenter un petit passage sur le chat :p

jeudi 17 novembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

moi je suis sensé bosser donc fo me kicker si j'ai le malheur de me pointer sur le chan ^^

jeudi 17 novembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

normalement je serais la aussi ,j'espere que la discussion sera ouverte sur tous ce qui concerne rots et pas seulement le film

jeudi 17 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide