[Comics] Republic 80 : Extraits! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kamelo

529 Crédits

J'aime bien la Bd star wars elle est trop bien, en plus il y a d'autres éspéces.

mercredi 30 novembre 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9982 Crédits

Ah que voilà une BD sympathique : cette période est en effet essentielle par exemple nous pourrions apprendre comment Shen-Jon Echuu a fait pour se cacher (parce qu'il était assez connu) mais j'aimerais déjà beaucoup savoir comment s'appelle le Jedi qui nous est présenté ici.

mercredi 30 novembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

cedowan

3692 Crédits

Le 2005-11-30 11:32, padawanthrawn a écrit:
    j'aimerais déjà beaucoup savoir comment s'appelle le Jedi qui nous est présenté ici.

Il sagit du maître jedi Dass Jennir, il semble faire sa première apparition dans ce comics. Et comme la plupart des jedi ayant survécu à l'ordre 66, il tente comme il peut,de se cacher des clones qui le traque sur la planète New Plympto. Le n° 79 de Républic s'était terminé sur la rencontre de ce jedi avec un natif (un Nosaurien) de cette planète en guerre contre la république. Des étincelles (de sabre laser) dans l'air donc... 8-)

mercredi 30 novembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

grandmoff

2173 Crédits

:sidi: Je savais bien qu'il y avait des bd aprés épisode III, dont une avec maître VOS. Trop bien, nous allons enfin connaitre la véritable fin de l'ordre jédi.

La force obscure trouble tout! :tie: :o :tie:

mercredi 30 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Darkcat3

997 Crédits

C'est trop bien on va pouvoir enfin savoir la fin de l'ordre jedi et en plus j'adore les B.D de star wars car il y a d'autres especes que nous ne connaissions pas dans les films. Ca nous change. :leia: 8) :strom:

jeudi 01 décembre 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

DEux choses à dire :
    1- : Ton sous titre d'actu est génial ^^
    2- : Le mec ressemble étrangement à Legolas... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour récupérer les fans du SDA en meme temps :D

vendredi 02 décembre 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

grandmoff > Comme je t'ai déjà dit quelque part, l'épisode dont tu parle se déroule pendant l'épisode III et non après^^

Tao > Bah en ce moment, j'essaye de faire autre chose au niveau des sous-titres. Des petits trucs un peu à l'Ouest^^

vendredi 02 décembre 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide