Grevious en flammes et en figurines!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonne nouvelle! Hasbro va sortir une figurine très originale puisqu'il s'agit du Général Grevious en train de brûler! Une très bonne initiative d'Hasbro qui nous propose vraiment une figurine sortant de l'ordinaire et une nouvelle sculpture du personnage!

    Mauvaise nouvelle! Cette figurine sera une exclusivité pour les Magasins Target aux USA. Ce qui veut dire qu'elle sera disponible et quantité très limitée dans les boutiques d'imports en France, donc à un prix assez élevé!

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les photos!

    mercredi 14 décembre 2005 - 12:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Super! Cette figurine est parfaite pour ma collection. Il ne manquerais plus qu'un Obi Wan couché par terre avec un blaster et le tour est joué!

    mercredi 14 décembre 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ouai il est bien,un grévious en flamme,mais bon pas très réaliste car il est en feu et il tient un pistolet et un baton en métal,franchement si je suis en feu je garde pas mon pistolet et mon baton en mais bon il est bien comme même.

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ok il devarai pas avoir le pistolet vu qu'Obi Wan s'ens ert contre lui. Cependant il a bien son baton durant la scène!

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Cette figurine a l'air pas trop mal ! Mais y 'a t'il moyen d'enlever les flammes du corps et de la tête de Grevious ?
    Quant au blaster, malgrès le fait qu'il n'en posséde pas sur Utapau lors du duel avec Obi-Wan nous n'allons pas nous plaindre,cela fait un accesoire supplémentaire :cli:

    mercredi 14 décembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    C'est une figurine bien pour la collection, le concept est assez bien choisi, cependant je trouve que ça n'offre qu'un interêt limité si on ne peut pas enlever les flammes. Le fait qu'elle ait encore les armes casse un peu l'ensemble.

    mercredi 14 décembre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    pour un diorama je le trouve super pratique quoi que les flamme des yeux, je les trouve un peut bizzare mais bon ces pas trop grave.Le seul gros probleme sa vas etre le prix bien sur :eplos: :em: :eplos: :em:

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhhh Mon Dieu ce que c'est moche :D
    Franchement j'aime pas du tout, les flammes sont tres mal faites, le baton laisse a desirer, je suis tres decu par cette figurine. Si on me l'offre je la ferais bruler pour de bon :D

    -------------------------------------
    "Your fall will be my ascension to the sith ..."


    [Ce message a été modifié par: Waylin le 14-12-2005 17:31]

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais que les flames au niveau du torce ressembles a une armure, mais l' idée est bonne. :refl:

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C' est vrai que les flammes sont mal faite mais pour moi, ce qui est dommage, c' est que le baton n' est pas réaliste. Ils auraient pus au moins mettre les bouts en violet.

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Trés belle figurine du général cyborg. Pour le obiwan, celui de l'édition pilote est vraiment génial donc les deux peuvent servir pour le duel obiwan vs griévous.

    La force est trés puissante dans ta famille, jeune starseb! :em: :o :em:

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je ne trouve pas cette figurine si terrible que ça. Dès qu'il est question d'ajouter des flammes ou des éclairs sur une figurine, ça donne tout de suite un malheureux effet plastique...

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ouf! J'ai cru un instant être la seule à avoir les yeux en face des trous!

    Sans les flammes je ne dis pas mais avec ça ne ressemble à rien! Est-ce qu'au moins c est amovible cette histoire? Histoire d'avoir le choix! Parceque j'ai vraiment l'impression que ça gâche vachement la chose!

    En tout cas ça a au moins le mérite d'être originale!

    mercredi 14 décembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ah!!!!!!! J'aime pas du tout cette figurine et elle n'est pas de taille à ma collection qui a de plus belles figurines et bonne nouvele je la déteste..... Elle est assez mal reproduite avec les flammes qui ne sont pas bien!!!!! (Les flammes rendent nul la figurine) voilà pourquoi je ne l'aime pas du tout et pour rien au monde je n'acheterai cette figurine qui comme a dit starseb horrible. Donc je n'aime pas cette figurine!!!!

    mercredi 14 décembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Elle est cool la figurine mais bon c'est pas la meilleure il faut se l'avouer. Ils ont déja fait mieu...

    jeudi 15 décembre 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    C'est nu l !!!!!! les flammes rendent Grievous minable !!!! Sa le degrade !!!!! Moi je la deteste !!

    jeudi 15 décembre 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkiguana

    darkiguana

    808 Crédits

    super mais les flame au yeux sont pas très belles :sab: :sidi:

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il faut dire qu'il est très difficile de faire des flammes réalistes en plastique! Et celles sur le corps de Grievous sont assez réussiées à mon goût. Et puis la figurine est vraiment TRES originale! Ca nous évite une énième version du général n'apportant rien de plus...

    jeudi 15 décembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    ca releve du niveau par rapport a certaine figurine dont je ne citerai pas le nom :cli: (transformers dark maul)

    vendredi 16 décembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les flammes en plastique me font penser au pod racer de Ani ou l'électicité passe entre les deux moteurs, c'est à dire assez moches.

    vendredi 16 décembre 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jbfury

    jbfury

    790 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhhh Mon Dieu ce que c'est moche

    Punaise! Je suis entièrement d'accord! C'est vrai que c'est original mais de là ridiculiser LE général Grievious... C'est honteux! En plus la figurine est trés mal faite... Ca vaut pas le coup, même pour un collectionneur!

    samedi 24 décembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    J'aimerai bien l'avoir sa ferait beau dans ma collection!! mais on l'achète qu'aux USA...... en plus j'ai déja Obi-Wan Kenobi avec un blaster...

    jeudi 16 février 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Mouai bon, c'est vrai que ça uarait été mieu que les flammes puissent s'enlever et que l'on puisse faire bouger Grievous mais comme je connais Hasbro, les flammes ne tiendraient plus et Grievous ne tiendrait plus debout.

    vendredi 17 février 2006 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    C'est vrai que c'est pas très jolie tout ca!!!
    Il faut limite être connaisseur pour reconnaitre le general grevious sous ces choses qui sont sensés être des flammes.
    Désolé mais j'aime po du tout

    vendredi 17 février 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobbafett07

    bobbafett07

    158 Crédits


    - personellement je trouve que cette figurine n'est pas vraiment terrible et pour ceux qui disent que les flammes en plastique ne font pas un super effet je les renvoie voir les bust up's de la série des chasseurs de primes dont bobba fett et django fett qui sont a mon gout assez sympa bref cette figurine n'a pour moi un interret quasi nul mais je comprends qu'il y ai des gens qui s'y interresse .
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    que la force soit avec vous tous... :-d :(

    [Ce message a été modifié par: bobbafett07 le 19-04-2006 17:41]

    mercredi 19 avril 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide