Anakin Skywalker Sideshow (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Wow il est vraiment trop cool! Le prix est un peu élevé mais bon je trouve que ça vaut la peine pour un tel joujou!

    dimanche 18 décembre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Tout simplement magnifique à quand cette splendeur en france et surtout à quel prix?

    Oui tes sentiments pour elle sont trés forts! :gr: :sidi: :o :gr:

    dimanche 18 décembre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guismo

    Guismo

    738 Crédits

    salut cette poupée est trop cool mais il y en a d'autre type ???? :o :sabera:

    dimanche 18 décembre 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    ouai pas mal pas mal ,le costume est bien et le tete aussi,la poupée est bien faite,super ressemblante mais elle me fait penser a un action man^^.

    dimanche 18 décembre 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits


    Le 2005-12-18 15:51, Guismo a écrit:
    salut cette poupée est trop cool mais il y en a d'autre type ???? :o :sabera:



    Oui il existe aussi dark vador han solo et d'autre encore. Tu peux les voir a droite du texte, il y a des liens pour voir han solo et dark vador.



    Sinon pour la figurine elle est bien le prix est assez correcte pour ce que c'est mais c'est vrai que sa fait trop action man.

    dimanche 18 décembre 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Pas trop trop mal ... Mais le visage laisse vraiment à désirer.
    Sinon le costume est les accessoires sont assez bien réalisés.
    Mais je n'irai pas jusqu'à l'inscrire sur ma liste pour le pére noël :cli:

    dimanche 18 décembre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est un scandale il n'a pas de cape brune mais NOIRE.A part ca elle assez simpa et puis pour ses premiers débuts de star wars ca a l'air plutot cool

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-12-18 19:22, luke05 a écrit:
    C'est un scandale il n'a pas de cape brune mais NOIRE.


    bah il suffira de la teindre en noire et voilà...

    On ne peut plus acheter la figurine sur le site de SideShow car elle est SOLD OUT snif... me suis inscrit sur la liste d'attente sans trop d'espoir...

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2005-12-18 19:22, luke05 a écrit:
    C'est un scandale il n'a pas de cape brune mais NOIRE.A part ca elle assez simpa et puis pour ses premiers débuts de star wars ca a l'air plutot cool



    Non Non elle est bien brune dans le film!
    Va voir chez Afflelou il y a des remises en ce moment pour Noël :cli:

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    houuuaaaooouuhh :fou: la figurine et trop belle on dirait trop le vrai sur les image du haut et les detail son trop bien fait mais le probleme enfin pour moi c'est que ces trop chere plus 55 € une poupée bien qu'elle soit superbe je ne peut pas lol quel domage

    dimanche 18 décembre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment pas mal cette poupée, le visage est tres ressemblant mais je trouve le sabre un peut mal fait, sinon je la trouve bien.
    :refl:

    lundi 19 décembre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tinoufett

    tinoufett

    1601 Crédits

    Bin moi, comme pour le Luke Sideshow, j'aicraqué :amour:
    Impossible de résister.
    Et puis, je pourrai faire une belle photo de famille

    dimanche 25 décembre 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide