Bonus caché

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Je ne sais pas si vous avez vu le bonus caché sur votre dvd ROTS mais en tout cas c'est trop-ma-rant lol ! Je me demande qui est l'artiste de la musique ! :refl:

    samedi 19 novembre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    peux tu rappeler svp comment on peut les visionner?

    samedi 19 novembre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Alors je viens jsute de le recevoir par la poste , je n'ai pas encore visioné , mais de mémoire c'est au démarrage , tu tappes 1138 , en général c'est le "code" ^^

    samedi 19 novembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    En effet c'est 1138:disc 1 -- langue se mettre sur l'insigne THX et faire le code.Bonus trop marant. :D

    samedi 19 novembre 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Comment fait on exactement ? Je n'arrive pas a voir ce bonus caché ?

    :help:

    samedi 19 novembre 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Si c'est le coup avec le rap, c'est clair que c'est excellent.
    Alors, pour ceux ou celles qui n'arrivent toujours pas a y acceder : voila la procedure a faire :
    1) Mettez le dvd a l'interieur de votre lecteur dvd
    2) Lancez le film quand vous arrivez sur le menu qui s'affiche automatiquement.
    3) Vous arrivez a ce moment vers le menu classique ou vous est propose Film, Chapitres, Langues et Starwars.com. Ne touchez a rien ! Attendez d'y etre !
    4) Quand vous y etes, vous avez juste a appuyer sur le bouton chapitre suivant du menu de votre logiciel dvd et bonne video. Ca dure 1 minute... 1 minute de bonheur.

    lundi 21 novembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Petite précision : Suivant les lecteurs DVD la facon de taper le 1138 est différente!
    Pour la plupart des lecteurs il faut se placer sur THX et taper : 11-entré-3-entré-8-entré!
    Mais cela peut varier donc si ca ne marche pas jouer entre les chiffres!

    jeudi 24 novembre 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ahhhhh! ça va tout de suite mieux de cette façon!!!!!Merci léo!!!
    LandoCalrissian

    jeudi 24 novembre 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Est-ce que sa marche que avec les lecteurs DVD ?
    Moi j'ai juste un ordinateur (je suis loin de chez moi...)

    jeudi 24 novembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits


    Le 2005-11-24 17:26, any.fett a écrit:
    Est-ce que sa marche que avec les lecteurs DVD ?
    Moi j'ai juste un ordinateur (je suis loin de chez moi...)



    Tu sais any.fett, moi aussi je suis loin de chez moi. Je vis en France, et pourtant je suis en Angleterre jusqu'a la semaine prochaine. Et ca fait 4 mois que j'y suis dans ce pays. Ca ne m'a pas pour autant derange pour acheter le dvd... en avance par rapport a tous les francais ou presque.
    Bref, pour te repondre, il faut que tu fasse ce que je dis un peu plus haut. Voila la procedure a faire avec un ordinateur :

    1) Mettez le dvd a l'interieur de votre lecteur dvd
    2) Lancez le film quand vous arrivez sur le menu qui s'affiche automatiquement.
    3) Vous arrivez a ce moment vers le menu classique ou vous est propose Film, Chapitres, Langues et Starwars.com. Ne touchez a rien ! Attendez d'y etre !
    4) Quand vous y etes, vous avez juste a appuyer sur le bouton chapitre suivant du menu de votre logiciel dvd et bonne video. Ca dure 1 minute... 1 minute de bonheur.

    Amicalement,

    vendredi 25 novembre 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a réussi à voir ce bonus caché avec un lecteur de salon de marque Kiss.
    J'ai un DP450 et aucune des méthodes données dans ce forum ne fonctionnent.
    Quelqu'un a une idée ?

    jeudi 01 décembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Tout simplement illarant ! :D C'est malheureusement trop court. Pour ce qui n'y arriveraient toujours pas, quand vous tapez le code 1138, il faut le faire avec les chiffres que se situent en haut de votre clavier et non ceux qui sont à droite (normal que je n'y arrivais pas au début :cli: )

    Bonne vidéo !

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    :ple: j'arrive pas c'est horrible!
    je suis sur THX sans cliquer dessus et je tape 1138 avec les chiffres u dessus du clavier et rien se passe!
    j'ai vraiment rien compris qu'est-ce que je fais faux???
    ou le bonus est ailleurs après ça? mais j'ai regardé ça m'étonnerais :ple:

    -------------------------------------
    Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...

    [Ce message a été modifié par: Lahana le 22-12-2005 12:57]

    jeudi 22 décembre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-12-22 12:55, Lahana a écrit:
    :ple: j'arrive pas c'est horrible!
    je suis sur THX sans cliquer dessus et je tape 1138 avec les chiffres u dessus du clavier et rien se passe!
    j'ai vraiment rien compris qu'est-ce que je fais faux???
    ou le bonus est ailleurs après ça? mais j'ai regardé ça m'étonnerais :ple:

    -------------------------------------
    Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...

    [Ce message a été modifié par: Lahana le 22-12-2005 12:57]



    Tu utilises un ordinateur? Si c'est la cas il ne faut pas utiliser la même méthode qe pour les lecteur DVD de salon! Regarde le message de DarkLordSith5 en page 1 et la solution a ton problème tu trouveras! ;)

    jeudi 22 décembre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    j'ai essayé ça marche pas :pens:
    j'utilise bien un ordi mais ya pas l'option "chapitre suivant" ya juste "past forward" mais ça marche pas

    -------------------------------------
    Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...

    [Ce message a été modifié par: Lahana le 22-12-2005 19:16]

    jeudi 22 décembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Il semblerait qu'avec certaines platines, le coup du 1138 ne fonctionne pas. Impossible de voir ces bonus sur ma vielle DV 515 de Pioneer, et c'est pas faute d'avoir essayé.

    jeudi 22 décembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    j'ai plusieurs programmes pour lire les DVD je vais essayer des autres ^^
    merci pour les rep

    et sinon je peux aller chez qqn pour tester avec un lecteur DVD donc...
    ou il faut taper 1138?
    et j'ai essayer mais je peux taper que 2 chiffres et il se passe rien du tout
    il faut valider ou qqch?

    jeudi 22 décembre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-12-22 20:49, Lahana a écrit:
    j'ai plusieurs programmes pour lire les DVD je vais essayer des autres ^^
    merci pour les rep

    et sinon je peux aller chez qqn pour tester avec un lecteur DVD donc...
    ou il faut taper 1138?
    et j'ai essayer mais je peux taper que 2 chiffres et il se passe rien du tout
    il faut valider ou qqch?



    Ben regared les messages précédents!!! J'ai dit en première page qu'il fallait faire 11 entré 3 entré 8 entré!
    Voila 8-)

    jeudi 22 décembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    a oui c'est vrai excuse ^^
    bon comme je dois aller chez quelqu'un je vais d'abord essayer sur mon ordi ...
    quel logiciel DVD (dsl je sais pas si on dit comme ça) vous utiliser pour voir le bonus sur l'ordi?

    vendredi 23 décembre 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    :help: salut, j'ai lu tous les précédant poste mais moi j'ai un gros soucis :
    il y a peut de temps mon pc n'avait hélas plus de mémoire et je l'ai passé à mon cousin qui a beaucoup de compétence en informatique et dans le domaine mais, mais miantenant je n'ai pas de lecteur DVD sur mon pc ou le logiciel permettant de lire les DVD, si il y a quelqu'un qui saurait ou trouver un logiciel gratuit je le remercirais de me dire comment...
    sinon j'ai éssayé de le lire avec mon lecteur DVD de salon ( sony DVP-NS305 ) mais je me suis enbrouillé, quelqu'un pourrait me dire comment faire avec un lecteur de DVD de salon car je ne cronprend toujours !
    je vous remercie de donner réponse à mes questions... :help:

    samedi 04 février 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    De mémoire je me souvient que sur certaines machines, le 11 de la télécommande ne marche pas; en effet il faut faire 1+1 ok puis 3 ok puis 8 ok ;)

    samedi 04 février 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    ma télécommande n'a pas de touche, mais j'ai envoyé un mail à léo je pense qu'il pourra m'aider, mais comment faire si sur ma télécommande il n'y a pas de :1,2,3,4,5,6,7,8,9 ?

    samedi 04 février 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    C'est trop marrant et essayez avec l'épisode I et le II

    dimanche 05 février 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    c'est trop marrant faut que vous le voyer!!!! si ca ne marche pas sur vous je suis vraiment désoler!!! :o

    mardi 07 février 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide