[Comics] Republic 83 : Extraits! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anistephane
1179 Crédits
Ouè ça a l'air pas mal, mais les images ne nous explique pas trop ce qui se passe vraiment dans la tete de Quinlan Vos et j ne voit pas trop pourquoi ils nous montrent yoda enfin sa à l'air bien quand meme
vendredi 13 janvier 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
doc_evazan
560 Crédits
Le grand retour de Vos! on savait qu'il avait survécu depuis le tales où il sauve le jeune Solo.
Là, il est salement amoché (forcément, après avoir survécu à l'annilhation de son tank...) et je m'interroge tjs sur les vrais intentions de l'"oncle Villie"....un comic qui s'annoce intéressant donc... :sabera:vendredi 13 janvier 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Bien trés bien tout se déroule comme je l'avais prévus! Des BD de trés belles planches et des histoires sur la véritable exteinction de l'ordre jédi si elle a réellement eu lieu?
Ces chefs d'oeuvres seront ils traduits en français? SVP.
Ainsi vas la vie ainsi vas la force! :jedi: :o :jedi:
-------------------------------------
Que la force soit avec vous, à jamais![Ce message a été modifié par: grandmoff le 13-01-2006 23:43]vendredi 13 janvier 2006 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
gokusan
4947 Crédits
les dessin son vraiment supert et l histoire a l air bien sombre :am:
samedi 14 janvier 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
doc_evazan > Bah justement c'est une Tales donc tu dois savoir que c'est hors chronologie, on peut donc pas s'y fier à 100%.
Ce Republic 83 nous donnera la vérité vraie...véridique (^^) concernant Quinlan Vos.
grandmoff > Faut lire les actus jusqu'au bout!
J'y dis que ce n° sera disponible dans le Clone Wars Epilogue qui devrait arriver courant 2006 chez Delcourt :cli:samedi 14 janvier 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GrievousDark
400 Crédits
Et bah dis donc les dessins c'est pas de la daube en tout cas ! ! ! :fou: Les effets de sabres sont trop bien réussi :x ! ! !
samedi 14 janvier 2006 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
lehardi25
492 Crédits
:pk: bien dessiner mais je ne comprends pas trop ce qui se passe
vos coupe la tete a un clone est alors!!! :strom:dimanche 15 janvier 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
yannickem
2501 Crédits
Je me posai une question... Vos estt le plus fort (oui, je sais, je suis un fan...), j'ai entraperçu un comic où il parlait avec le jeune Solo(qui d'ailleurs avait l'air âgé malgré la chronologie).
Dans la BD de l'Episode III, Doug Wheatley à incorporé la mort de Quinny. Celle-ci n'apparaît pas dans le film... et je vois maintenant qu'il est dans Hidden Enemy, complétement délabré...
Ma question est: Comment cela se fait-ce? Quelqu'un peut-il m'envoyer une réponse claire? j'en perd le sens de la raison qui est aussi claire que l'Ordre 66....lundi 16 janvier 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Matth_Katarn
1225 Crédits
Un bel épilogue qui s'annonce... peut-être la fin d'une histoire, mais aussile début d'une autre... j'espère que Vos ne meurt pas et qu'on aura droit à une nouvelle histoire où il tentera d'abattre le Seigneur Noir qu'il a toujours souhaité tuer... ça serait la suite la plus logique, vu qu'il a tout sacrifié pour parvenir à ses fins... Longue vie à Vos !
De toutes façons, dans le contexte scénaristique, faire survivre Vos à l'Ordre 66 pour le faire mourir juste après, ça paraîtrait totalement stupide selon moi... je ne vois pas en quoi un Jedi qui sait que les clone-troopers veulent sa peau succomberait à ce destin inéluctable.
Pour moi, la meilleure suite possible consisterait en la fuite de Vos, parti rejoindre Khaleen, ou bien une nouvelle histoire, où à présent qu'il a compris que Palpy est le Seigneur Noir qu'il a tant recherché, il part pour l'assassiner coûte que coûte... et y parvient, ou pas, tombant peut-être sous les coups de Vader... si certains perso peuvent se permettre une mort simple, Vos se doit d'avoir une vraie mort, dans un vrai duel, que ce soit contre Vader ou Palpy ^^
Même si l'Insider 84 de décembre 2005 laissait tomber cette info:The mighty Quin
In the history of Star Wars comics, Jedi Master Quinlan Vos has accomplished more than almost any other original character. Since his debut five years ago in issue #17 of Republic, Quinlan has appaered in the majority of subsequent issues as fans followed his dance with the dark side as a double and triple-agent during the Clone Wars. In Revenge of the Sith, Quinlan even earned a shout-out from Obi-Wan Kenobi, who spoke the line: "Master Vos has moved his troops to Boz Pity."
But the movie also marked the death of many great Jedi, and Quinlan Vos was no exception. As revealed in the comics adaptation of the movie, he perished on Kashyyyk when traitorous clone troopers executed Ordre 66.
Writer John Ostrander and artist Jan Duursema brought Quinlan to life, and in Republic issues 81 thru 83, they have the sad task of detailling the events surrounding his untimely end.
"Jan and I felt that the comics fans should get the full story of his ending in the regular comic and not just a few panels as part of the movie adaptation," says Ostrander. As the story is set on the Wookie homeworld, readers will get to see more of the Battle of Kashyyyk as well as a visit from longtime supporting character Vilmahr "Villie" Grahrk, the amoral Devaronian con man.
"In this final Clone Wars story, Quin realizes who he is and what he is meant to do," says Duursema. "The are things greater than his desire to make things right. And I think that does make him a hero."
Quinlan has never been a one-note character. He has evolved throughout a complicated war-time story arc, from hero to villain and back again. Duursema sees standout issues in Republic #49 "Sacrifice" which found Quin unwilling to forfeit the life of one of his operatives, ans in Jedi: Count Dooku, in which Quinlan allowed his obsession with uprooting the Sith menace to trump his sense of morality.
"These stories have always been compelling to me beacause Quin's journey reflects the struggle within all of us," she says.
Now that it's over, Duursema finds no small measure of heartbrek in the farewell. "I've experienced the lives of these characters for the past five years, and I'm terrible at goodbyes, so ending this makes me sad, "she says. "A part of me will always be with Quin and Aayla. That's one of the reasons it's so hard to let them go."
Que penser en lisant que Duursema a le coeur brisé d'avoir la charge de dessiner la mort de Vos ? Est-ce un coup de bluff ou bien Vos finira-t-il par périr lui aussi ?mardi 17 janvier 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin.
1937 Crédits
Pour répondre à ta question c'est que au début Lucas voulut incorporer Vos dans l'episode III, pendant l'ordre 66.
Le 2006-01-16 22:29, yannickem a écrit:
Je me posai une question... Vos estt le plus fort (oui, je sais, je suis un fan...), j'ai entraperçu un comic où il parlait avec le jeune Solo(qui d'ailleurs avait l'air âgé malgré la chronologie).
Dans la BD de l'Episode III, Doug Wheatley à incorporé la mort de Quinny. Celle-ci n'apparaît pas dans le film... et je vois maintenant qu'il est dans Hidden Enemy, complétement délabré...
Ma question est: Comment cela se fait-ce? Quelqu'un peut-il m'envoyer une réponse claire? j'en perd le sens de la raison qui est aussi claire que l'Ordre 66....
Mais la scène n'a jamais été tournée, par contre elle a quand même été incorporée dans la bd du film.
Mais Ostrander a préféré donné une autre fin pour son personnage, ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas mourir.
Donc il relate sa dernière mission dans hidden enemy composé en trois partie, republic 81, 82, 83.
Et aussi l'histoire où Vos apparaît avec Solo est un tale, qui veut dire que ce n'est pas à prendre en compte dans la chronologie Star wars.
J'espère avoir bien répondu à ta question.
Et pour ce qui y est de l'interview d'Ostrander, je ne sais pas, je trouve qu'il n'est pas tres clair dans ses propos car quand on remarque il ne dit pas Quinlan Vos meurt point barre.
Et puis il avait aussi dit que Tholme mourait, et on a vu le résultat.
La réponse le 8 février, si DarkHorse ne change pas encore de date ! lol
:cry: :sabera: :cry:[Ce message a été modifié par: anakin. le 17-01-2006 12:32]mardi 17 janvier 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yannickem
2501 Crédits
Et pour ce qui y est de l'interview d'Ostrander, je ne sais pas, je trouve qu'il n'est pas tres clair dans ses propos car quand on remarque il ne dit pas Quinlan Vos meurt point barre.
Et puis il avait aussi dit que Tholme mourait, et on a vu le résultat.
Du coup, je me sers de ce topic pour répondre, lol...
Ostrander est un bon scénariste et heureusement qu'il travaille avec Durseema. qui connait les dessins de ce dernier dans les Titans des années 80? Il a beaucoup travaillé depuis mais reste, selon moi, l'un de ceux qui connaissent le mieux l'univers SW...samedi 28 janvier 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney