Le 501st Française aux NRJ Music Awards ! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
tu es stréssé starseb ya des erreurs dans l'annonce :D
bah merci d'avoir accepté ma news :cli:
pour ceux qui cherchent cette affiche, laissez tomber, c'est un montage
-------------------------------------
Le ch'ti jedi
www.reboband.fr.st
www.sithforce.net[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 19-01-2006 13:25]jeudi 19 janvier 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Je vais essayer de l'enregistrer. Peut-être que Kavanagh refera son sketch sur Star Wars???
jeudi 19 janvier 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Kavanagh un sketch de Star Wars et il était bien (le sketch)???
Ben sinon je ne vois pas le rapport moi non plus...
:strom: :o :strom:jeudi 19 janvier 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
bah ya aucun rapport
kavanagh fait des NRJ music awards sympa, defois c'est alerte a malibu cette fois c'est star warsjeudi 19 janvier 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
Bonsoir vous ait sur qu’Anthony Kavanagh va se déguiser en dark vador sur le thème de star wars au début de l'émission ou c’est juste une blague ???
Si c’est pas une blague sa serait marrent et bien.
Comme dit STARWARSCOLLECT il y a pas de rapport comme malibu
Moi je pense qu'il prend le meilleur films ou un des films qui est sorti dans l'année précédente qui a plut au téléspectateurs Voila
Merci
Luke_leia.
Les jedi sont du coté lumineux
Les sith sont du coté obscur
Padawan de Anakin89
Gouverneur de Kamino[Ce message a été modifié par: luke_leia le 19-01-2006 14:00]jeudi 19 janvier 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
d'apres mes sources, une membre de la 501st, anthony sera deguisé en Vador :-d
jeudi 19 janvier 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Alors ça c'est un événement qu'il faut que je regarde, non seulement pour voir des Stormtroopers aux côtés de Kavanagh et pour comprendre cette comparaison entre SW et les NRJ Music Awards. :cli: :cli: :cli:
jeudi 19 janvier 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Sa désohonneur Star Wars ça! Les nrj music awards et star wars sa va pas ensemble! Encore les musiques de John Williams serait dans le classement on comprendrait mais alors là .... :fou:
jeudi 19 janvier 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, si quelqu'un est assez gentil pour faire un résumé de l'émission, car je ne la regarderai pas...(TF1 :col: ). Merci.
vendredi 20 janvier 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneurCimika
1100 Crédits
de la mauvaise zic!!!!!! pffff vous avez pas de goût
il y aura matt pokora je suis sur qu' il va gagner c'est trop le meilleur :fou:
La vie n'est qu'une question de temps
mais la mort est éternelle
ami de Lord_Avatar88
Un effort sur l'orthographe STP, je te rappelle qque l'écriture SMS est interdite sur le site.[Ce message a été modifié par: Skarn le 22-01-2006 11:03]samedi 21 janvier 2006 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Arax_Jade
1179 Crédits
:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
ah si vous saviez j'ai vu l'émission et il ont refait une scène du conseil jedi avec des gens de la staracademy !!!!!
Bon d'accord visuelment c'était bien fait !!!!! mais faut pas déconner, des mec de la starac pour Star Wars :non: :non: :non: :non: :non:
" Les cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui. " [George Lucas][Ce message a été modifié par: Arax_Jade le 22-01-2006 01:11]dimanche 22 janvier 2006 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dunadan
883 Crédits
Jai loupé le tout début mais il chante quand même bien kavanah...et avé des (euh jai encor oublié comment ca secrit...mais cété la race de ayla secura ^^)
dimanche 22 janvier 2006 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Moi aussi j'ai loupé le debut mais j'ai reussi a voir la suite (merci skysaber).
Il y avait aussi Plo Koon :pk: et un autre "extraterrestre" dont je ne sais plus le nom...
Mais bon j'ai trouver sa nul que tout ceux qui ont gagné ce siot que du commerce lors que il y avait TRYO de nominée...
En gros a pars les trucs sw je suis très decu de cette ceremonie des NRJ Music Awards :non:dimanche 22 janvier 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon apparament, j'ai rien loupé, car voir la Star Academy reprendre le Conseil des Jedi m'aurait surement fait gerber (mais en fait, la Star 'Ac toute seule me fait gerber :refl: ). Ca m'em..... quand même que TF1 ai fait du fric gràce à SW. Allez bonsoir :zzz:
dimanche 22 janvier 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
bon j'ai raté hier soir la partie star wars !
***censuré*** tanpis
sinon je te reprend !
desolé pour le HS
Ca me fou en rogne quand on dis que la star ac fait de la bonne musique
c'est ni plus ni moins des reprises
dalida, gilbert becaud.....................dimanche 22 janvier 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke05
1930 Crédits
Mais pourquoi ce n'etais pas marqué plus gros.Je l'ai loupé :ple: :ple: :ple: :ple: .Et dire que personne ne regardais la teloche et je l'ai loupé.Je vais te donner des baffes toutes la journée.
dimanche 22 janvier 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5496 Crédits
Moi je trouves qu'ils savaient de quoi ils parlaient dans ces petites séquences: les costumes étaient de bonnes qualités,les personnages interprétés n'étaient pas trop dénaturés, le décor du conseil Jedi était bien fait et ils avaient incorporés la musique originale. Je suis d'avis qu'ils ont du sacrément payer Tonton Georges pour incorporer tout ca avec le fond du décor pris direct des films ainsi que la belle musique de John Williams. La présence des 2 extraterrestres au conseil était aussi pas mal, ah ce cher Plo Kloon!! :pk: j'en connais un qui as du pousser un hurlement de wookie en le voyant à la TV, n'est ce pas Starseb :D
Anthony Kavanagh en Anakin/Vador :o a assuré en arrivant accompagné de la 501ème :cry: . C'était un bis répétita à Cannes avec l'arrivée sur les marches. Et les belles danseuses Twileks Bleues!!
En résumé, des petites séquences sympas comparables à un fanfilm qui a beaucoup de moyens et la possbilité d'avoir tout en direct de Lucasfilm.
Pour la cérémonie en elle-meme, pas de grosses surprises avec NRJ qui glisse de plus en plus dans la mouvance Rap/RnB. Ah si quand Johnny et le Ministère Amer, Patrick Bruel sur NRJ!!! :fou: :fou: et Marc Lavoine!
Quand meme la très belle prestation de Coldplay!!!! :amour:
Sympa voiladimanche 22 janvier 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2006-01-22 15:30, seigneurCimika a écrit:
sinon arretez de critiquer la starac pasque c est de la bonne zic ca o moin
la télé réalité c est le seul truc qui vau le coup en france
regardez avant de critiquer , sinon je suis conten ke mpokora ai gagné kkchose , c le meyeur
-----------------------------------------------------------------------------------------------
....ouais d'accord...je pense que tu dois faire de l'humour en fait...
Starac c'est de la bonne zic? Forcément, si t'aimes bien Pokora...
Comme dirais l'autre, des bourrins on en fiat pas des chevaux de courses :cli:
Sinon, je suis content d'apprendre que les hommages à SW aient été fait dans la qualité (au moins ça)dimanche 22 janvier 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ok la musique était mer...que mais il y avait Plo Koon! Il été même au premier rang a coté d'un pseudo chanteur appelé M.Pokora. Bref j'étais tout de même bien heureux de voir Plo Koon au premier plan sur un chaine nationale...même si j'aime pas TF1! Au moins ils ont bon gout pour les Jedi!
mercredi 25 janvier 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
il existe un petitlien de la video
en qualité mediocre si cela vous interesse... :strom:mercredi 25 janvier 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Nul! la musique était pourri (comme d'habitude) et comme on l'a dit précedemment, j'ai trouvé que ça bousillait star wars, la 501st était presque pas vu, et l'autre gogol en dark vador faisait pitié, en résumé, c'était nul...
ps: moi j'ai arreter au bout de 10min et j'ai regardé batman begins que j'avais loué, qui est un super film...mercredi 25 janvier 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney