Empire at War la démo!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14295 Crédits
Et voilà c’est du tout frais d’aujourd’hui la démo d’Empire at War est disponible !
Par contre soyez patient pour le téléchargement car elle fait quand même un poids de 750 megs.
Voici 1 centralisateur de liens pour la télécharger :
Divers liens depuis Eaw-Fr (Cf l'actu de MaitreIkrit)
Bonne démo et laissez vos commentaires dessus !
-
maitreIkrit
9677 Crédits
sur le site où j'ai dl la béta de BF2 je suis à la 878ème place sur 1198 soit encore 1h d'attente pour commencer à le téléchrarger j'espère que je ne mettrais pas 10 heures (et pourtant je suis à 2Mega!)pour Bf2 mais entre temps je surferais sur aw et sur ebay en attendanr le commencement du téléchargement.
mercredi 18 janvier 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
ben moi apres une 1h30 d'attente sur un miror j'ai commencer a telecharger cette demo tant attendue
actuelement je n'en suis qu'a 70% et j'ai hate de l'avoir pour de bon
vivement le 16 fevrier pour la sortie complete et mes 20ans (merci lucasart pour le cadeau d'anniversaire)
apres ca je pourrai mourir heureux apres toutes ces annees d'attentemercredi 18 janvier 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
bah quand j'aurais pu commencer à télécharger je pourrais dire ce que j'en penses lol, ca serait bien de la mettre sur le ftp anakinweb... enfin non pas bonne idée car la bande passante serait vite bouffé. Sans rire c'est nul de distribuer une démo à ce point au compte goutte, on est quasiment obligé de s'inscrire en payant sur les sites web pour l'avoir ou bien il faut attendre 15h pour commencer un téléchargement de 40heures, c'est vraiment pas digne d'une société dont les fans se comptent par millions et qui ont rendu riche leur directeur...
Je viens de trouver un lien qui fonctionne à peu près (enfin faut pas être pressé) :
cliquer içi (lien supprimé car non accessible) modif : bah non ca télécharger qu'un fichier de 19mo, ca doit pas être ca...
-------------------------------------
Maître de darkcyr
"Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
-Tré Cool-[Ce message a été modifié par: starkiller le 18-01-2006 23:46]mercredi 18 janvier 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
bon ben mes premieres impressions
il est le digne successeur de star wars rebellion
les graphisme sont pas trop mauvais (je viens de changer de carte graphique pour l'occasion)
la bande son est comme toujours exelente
les batailles spatiales sont geniales le redu est exelent le seul probleme etant la necessite d'utilier le bouton pause afin de donner des ordres a sa flotte pour eviter le cafouillage et avoir une meilleure efficacite
les combats terrestres sont sympas aussi avec la possibilite de demander des bombardements aeriens etc
ce jeu a l'air vraiment complet j'ai fini les tuto et la ptite campagne en moin d'une heure et j'ai qu'une chose en tete le 16 fevrierjeudi 19 janvier 2006 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anistephane
1179 Crédits
Voila, j'ai commencer à telecharger sur Clubi parce que j'était déjà inscrit mais là je doit attendre 5 heures juste pour executer... :zzz:
M'enfin je pense que sa vaudra le coup car il a l'air genial ;)jeudi 19 janvier 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
ju86
878 Crédits
j'ai pas encore fais tout le tutorial mais j'ai fais la campagne, pour le moment j'ai plutot une bonne impression.Vivement la sortie du jeu complet!
je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas jouer l'empire dans la mini campagne, dommage :vi:jeudi 19 janvier 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
j'ai eu la meme reaction que toi
c'est une demo certe mais il aurai ete preferable de pouvoir jouer avec les deux factions
enfin ce n'est pas grave si ce n'est que cette demo est beaucoup trop courte
je veux le vrai jeux le plus vite possiblejeudi 19 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
lordnihilus
895 Crédits
la démo a l'air super,la bande annonde aussi.on va enfin avoir un bon nouveau jeu de stratégie :evil: vs :leia:
vendredi 20 janvier 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTarius
685 Crédits
J'ai sw eaw c'est trop fort,sauf que c'est chiant c'est en Anglais j'ai hâte que le jeux sort, il y a même des sites où on peut télécharger des mods avec l'empire et aussi des nouveux vaisseaux.
dimanche 22 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkTarius
685 Crédits
Ce qui est enbêtent c'est que le chargement est super long et c'est chiant.Un moment on peut controler boba avec l'empire et on peut charger des bombes sismique et son vaisseau peut abatre les chasseurs facilement.Je vous conseilles de télécharger la démo !
dimanche 22 janvier 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTarius
685 Crédits
:help: Est ce que il y a un forum downlad ? :help:
dimanche 22 janvier 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney