Attakus Catalogue 2006 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitre_m1ck

11193 Crédits

Les protos sont sublimes !! Mention spéciale pour Oola, Bi Fortuna et Luke.
    Ca promet.
    Par contre, pour les dioramas, même si les détails et la qualité sont terribles, je suis moins fan.

mardi 24 janvier 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Hey bien comme à chaque nouvelle série je me prend une statue le Sandtrooper sera mien!

mardi 24 janvier 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Je crois bien opter également pour le Sandtrooper!

mardi 24 janvier 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Grievious et le pilote TIE seront bien mais j'aime bien celle de luke :sabera: et de l'ewok :-e aussi
    -------------------------------------
    frère de luke78.-
    au clair de tatoine mon ami yoda,prete moi ton sabre pour trancher un jedi
    maitre de Hockeyleague et de Romain 7070

[Ce message a été modifié par: luke05 le 24-01-2006 19:15]

mardi 24 janvier 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

OUH! Que de beauté que de beauté! Ces statuettes sont vraiment magnifiques, j'ai beau les avoirs déja vu je ne m'en lasse pas! J'aime surtout le Garde Impériale! Je trouve qu'il est très bien réalisé et que sa posture reflète très bien la personnalité de ces gardes sombres et mystérieux!
    Par contre c'est dommage que ce soit si cher! Avec un argent de poche de gamin comme moi on va pas loin...

mardi 24 janvier 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darklachten

1675 Crédits

Les figurines sont super!!!!! Je les veux absolument toute et elle es sont d'une super qualité mais ça coûte très chère mais je prierai toujours pour les avoir.

mardi 24 janvier 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Perso, je me précipite en premier sur luke version x-wing et mon bien aimé wicket!!!!
    Ensuite le faucon et yan version carbonite puis on verra au fur et a mesure!

mardi 24 janvier 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Trop bon ça !

Va falloir bientôt une pièce à part pour caser les statuettes du palais de Jabba !

Sinon, la pose de Luke est bien sympa et il aura fière allure face au Vador 2;

mardi 24 janvier 2006 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

gokusan

4947 Crédits

comme d habitude chez attakus c magnifik aussi bien les diaporama ke les statuette le seul probleme fodrai gagnez a l euro million pour pouvoir tous acheter :sidi:

mercredi 25 janvier 2006 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Elles sont vraiment toutes bien faites mais je pencherais vers le Général Grievous et le pilote impérial...ce sont les plus beaux ! :cli:
    Pas d'idée de prix ?

mercredi 25 janvier 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rogue.Revan

2454 Crédits

Bah sur ce coup je partage le même avis qu'Anakin89, Grievous et le Pilote Tie sont les mieux réalisés, ils sont tout simplement superbes !!! Quant-au Luke Pilote...il laisse franchement à désirer... (ça viens peut-être de la photo mais bon... ^^)

En ce qui concerne leur futures statuettes... elles m'ont l'air pas mal du tout sauf peut-être le Sandtrooper... qui semble... avoir choppé une gastro, en même temps c'est la période... :D (j'espère qu'il sera rétabli pour le jour de sa sortie ^^)

mercredi 25 janvier 2006 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Toutes ces figurines sont belle mais je trouve quand meme que Grievious aurait était mieux avec ces quatre bras déployé.

mercredi 25 janvier 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

Waouh magnifique !
    Moi mon préféré c'est le grievous qui est sublime :cli:
    Dommage pour le prix...

vendredi 27 janvier 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

*********************************************************************************
    moi j'aime particulièrement le pilote de TIE rien que pour sa pose. c'est vraiment classe.
    par contre si jepouvais me prendre la moitiè du faucon millenium je ne dirais pas non uqand même !

merci attakus c de la balle

dimanche 29 janvier 2006 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide