Samuel L Jackson reçoit le dream keeper Award

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    L'acteur à reçu le dream keeper Award des mains de Georges Lucas lors des 8èmes "annual gospel brunch" à Los Angeles.
    Ce prix décerné par la fondation "I have a dream" récompense l'acteur pour l'influence positive qu'il véhicule à travers ses films ainsi que dans sa vie privée en faveur de l'éducation des jeunes.

    L'article est ICI (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 02 février 2006 - 19:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Au delà des épisodes de SW, Jackson est un très bon acteur et il mérite amplement cette récompense!

    jeudi 02 février 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7096 Crédits

    Franchement je ne suis pas surpris de voir Samuel Jackson récompensé acr c'est vraiment un super acteur et moi je l'ai presque plus aimé dans les autres films que star wars (parce que j'aime pas trop windu, non ne me lynchez pas) comme Pulp Fiction.

    jeudi 02 février 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Toutes mes félicitations à S L Jackson. :cli:
    Il le mérite entierement car c'est un très bon acteur. Je l'aime bien parce que je trouve qu'à chaque fois, il se met à 200% dans le personnage qu'il doit interprété. :mace:

    jeudi 02 février 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Eh oui, il mérite emplement ce trophé...
    Sa carrière est longue, et aujourd'hui, il a même décidé d'arrêter les films d'action, dommage.
    Il paraît qu'il n'arrive plus à suivre les Jeunes guest-stars, qu'il n'a plus l'âge pour ces rôle là.

    Ceci dit c'est un acteur que j'apprécis beaucoup. :amour:

    Star-Wars Ep 1, 2 & 3, Pulp Fiction, 51° Etat, SWAT, Incassable, XxX, XxX The Next Level, Aurevoir à Jamais, Jackie Brown, Basic, Une Journée en Enfer, Peur Bleue, Coach Carter, Négociateur, Sphère, Shaft, L'Enfer du Devoir, Alarme Fatale, Dérapages Incontrolés, etc... etc...

    Oui franchement, il le mérite amplement, et bonne continuation Samuel. :strom:

    vendredi 03 février 2006 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide