Ewan Macgregor élu meilleur acteur de théatre (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkbosco

3130 Crédits

Je ne connais pas cette pièce mais connaissant le talent d'Ewan MacGregor (Moulin Rouge! comme comédie musicale), je pense qu'il le mérite

La pièce parle d'une fille volontaire de l'armée du salut qui vient en aide à des joueurs invétérés à quitter leur vice si j'ai bien compris, avec des histoires de paris ...

lundi 06 février 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

matwindu

549 Crédits

Je pense qu'il le merite aussi c est un tres bon acteur et j espere que cela l'enourragera pour continuer de tourner dans des films car il a un tres bon potentiel. Vivement sa prochaine apparition a l'ecran !!

lundi 06 février 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

McGregor est un de mes deux acteurs préférés et je connais assez bien son oeuvre pour savoir qu'une telle récompense est amplement justifiée!!!

De plus, hormis le talent, il a la prestence et le carisme!

Choses qu'il a hérité de son oncle, le grand dennis lawson!

lundi 06 février 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Vu les qualités d'acteur qu'il possède et qui se voient dans les star wars et dans The Island je ne doute pas qu'il ait mérité ce titre! :craneur:

lundi 06 février 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

Yun-Maw-Gorc

223 Crédits

ça ne m'étone pas du tout !

Vu la qualité avec laquelle il interprète Obi-Wan il mérite amplement ce titre!

lundi 06 février 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

C' est un tres bonne acteur, mais en faite pour pas paraitre rabajoie, je pensse meme si il est tres bonne acteur que meme si il n' était pas aussi bon, il aurait gagner quand meme, car vu que ces un acteur connu, il ne l' aurait pas fait perdre dans une piece de théatre comme celleci.

lundi 06 février 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

toutoune

633 Crédits

Je pense qu'il la largement mérité de gagner.
    Cet un acteur exeptionelle qui na pas fini de brié.

lundi 06 février 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Il n'est pas au sommet de son art mais c ne va pas tarder parce qu'il commence a devenir très connu et il suffit de voir Island.

mardi 07 février 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide