[Webstrips] Rookies débarque sur le Web

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Certains d’entres vous se demandent sûrement ce que veut dire Webstrips. Ce sont en fait des mini-comics que l’on trouve sur le Site Officiel . Malheureusement ce n’est pas pour tout le monde vu qu’il faut être abonné à l’Hyperespace pour pouvoir les lire.

Cette semaine, un nouveau wepstrip fait son apparition. Rookies, c’est son nom, est écrit et illustré par Pablo Hidalgo. Ce wepstrip se déroule dans l’ère de la trilogie original et mets en scène un groupe de héros inexpérimenté.
    Le premier chapitre de Rookies se nommera Rendezvous.

Sachez aussi que si vous avez aimé Reversal of Fortune, le prochain chapitre de sa suite, Evasive Action, sera disponible en Mars.
    Cette suite, écrite par Paul Ens et dessiné par Tom Hodge, nous fera retrouvée Tremayne qui désespère de trouver et d’éliminer les Padawans avant que Dark Vador n’apprennent son échec. Dans le même temps, les survivants de l’Ordre 66 se trouvent empêtré d’un reptilien ambitieux et impitoyable, membre du Soleil Noir.

(Image supprimée car non accessible)

mercredi 08 février 2006 - 11:10 Admin Réaction Permalien

yannickem

2501 Crédits

et comme d'habitude, il faut être membre payant du site officiel...
    C'est l'une des choses qui m'irritent en tant qu'universalien du web...

mercredi 08 février 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bof, je vais pas râler, car les dessins sont pas terribles...on dirait les illustrations (les moins belles) des livres de JDR Weg des années 90...
    Ben, c'est sympa pour les abonnés, non? :cli:

mercredi 08 février 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > Vi c'est sympa pour les abonnés, mais encore plus pour les fadas de l'Univers Etendu comme je disais dans le sous titre de l'actu.
    Cela permet d'en connaitre encore plus.
    De mon côté, je commencerais Reversal of Fortune quand j'aurais retrouvé mon pass de l'Hyperspace^^ :-e

jeudi 09 février 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Une pt'ite nouveautée, qui m'a l'air sympa.
    Ca fait pas de mal, quelques histoires neuves.

jeudi 09 février 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide