R5-D4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Dans le début du 4,quand Owen et Luke achètent les droides aux Twi’leks,ils prènent 6-PO et R5-D5.Mais R5-D5 explose.
    Je me demandait si l'explosion est dût à:
    1: un problème technique comme on le voit dans le film et comme le dit Luke:"Cette unité a défaut de motivateur"
    2: ou alors comme j'ai lu dans un magazine où quand R2-D2 a été capturé et emmené dans le sandcrawler, il a rencontré R5-D4 et R2 il parait que il lui a confié qu'il avait une mission qui était de trouver un chevalier jedi et qu'il détenait les plans volés d'une station spatiale de combat.Et quand R5-D5 fut vendu aux Lars,ce dernier vit que R2-D2 était en plein desespoir d'être séparé de son compagnon,6-PO.Et a ce moment là,R5 explose,pour que R2 mène a bien sa mission et qu'il retrouve son compagnon.
    Donc serait-ce un problème technique ou un sacrifice volontaire?
    (j'ai cherché s'il y avait le même topic,il n'y en a pas mais si par malheur il y en a un qui m'a échapper,soyez sur que je suis désolé)
    -------------------------------------
    The oppression of the Sith will never return. Your plot to regain control of the Republic is over
    Membre de la famille kyjâ.

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 17-02-2006 10:56]

    vendredi 17 février 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Très étrange ta deuxième hypothèse

    je n'en sait malheuresement pas plus, je croyait que c'etait une defaillance technique aussi

    vendredi 17 février 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Ce qui m'étonne c est que R2 ait raconté un truc aussi important à un droïde qui lui est totalement étranger! Si encore il lui en avait donné une sauvegarde au cas où je dis pas mais juste lui en causé comme ça c est pas trop crédible je trouve!
    J'opte plutôt pour un gros coup de pot pour R2!

    vendredi 17 février 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Pour moi c'st la 1eme solution car je l'ai lu aussi dans le magazine des éditions atlas
    -------------------------------------
    RORO le jedi
    padawan de luke05 et mari de la magnifique yuyu

    [Ce message a été modifié par: Romain7070 le 17-02-2006 19:09]

    vendredi 17 février 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai que un droide a un peu rien a faire de ce que dit R2,et que je pense pas qu'il se lient d'amitié en quelques heures^^.Donc je pense que la 1ère(après réflexion^^ ) est un peu plus plausible.

    vendredi 17 février 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi je pense, à la première solution, car je vois pas R2 disant ça à un droide etranger (comme la dit Padmeïa) mais d'autant plus que R2, se mefie de Luke. Alors pourquoi le droide au lieu de Luke ?

    lundi 20 février 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Si on se fit à la novélisation d'ANH, d'une part, à un excellent bouquin appelé the trilogy sourcebook d'autre part, la cause est purement technique.

    Mais c'est vrai que lautre hypoyhèse est beaucoup plus romanesque... Tant pis ! :cli:


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-02-2006 18:19]

    lundi 20 février 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    sur le site stars war holonet, une fiche sur r5 d4 existe.
    la fiche évoque cette histoire de sacrifice volontaire. Ce sacrifice ayant été demandé par r2 d2.

    lundi 20 février 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    Cela reviendrait à dire que le suicide est possible chez les droides... peu plausible, sauf si ils ont été concçu pour ça, ou programmé pour ça. je ne crois pas que ce soit le cas pour un astrodroid, qui plus est affublé d'un inhibiteur...

    Non je pense qu'il était en fin de vie et qu'il a total explose...

    lundi 20 février 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide