[Comics] Legacy : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La série Legacy débutera le 17 Mai avec la sortie du n°0, petite introduction. Tandis que le n°1 suivra le 07 Juin.

    Le site Silverbulletcomicbooks (lien supprimé car non accessible) nous en propose des extraits (sans couleur). A noter que le dessin sur Legacy est signé Jan Duursema. Les connaisseurs trouveront une ressemblance entre les Sith de Legacy et ceux du comics Jedi VS Sith se déroulant en l'An -1 000.

    Image 1 (lien supprimé car non accessible)

    Image 2 (lien supprimé car non accessible)

    Image 3 (lien supprimé car non accessible)

    Image 4 (lien supprimé car non accessible)

    Image 5 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 14 mars 2006 - 19:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2501 Crédits

    De bien belles images en perspective... Dans le contexte, comme dirait mon fils, ça doit donner....
    J'espère pouvoir profiter du contenu entier rapidement... s'il le faut, j'irai au USA pour l'acheter....

    mardi 14 mars 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5778 Crédits

    Personnelement je trouve bizarre que le concept du stormtrooper soit présent dans Legacy qui est sensé se dérouler bien aprés la chronologie actuelle, mais bon, il y a des fans qui sont contre et d'autres pour le développement de l'UE dans cette direction, et moi je suis pour... donc on verra bien ce que ça donne! Patience...^^

    mardi 14 mars 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je peux d'ores et déjà vous certifier qu'une personne membre de la famille Skywalker sera de la partie. Il s'agit de Cade Skywalker qui n'est autre que le petit-fils de Ben Skywalker. Une petite photo de lui :



    Je suis fort hein ? Mais sachez que je suis comme vous, j'aimerai bien que cette collection sorte en français !

    -------------------------------------
    Je fais mon come-back sur le site après 6 mois d'absence...

    mercredi 15 mars 2006 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2006-03-15 02:48, nym a écrit:
    [Je peux d'ores et déjà vous certifier qu'une personne membre de la famille Skywalker sera de la partie. Il s'agit de Cade Skywalker qui n'est autre que le petit-fils de Ben Skywalker.
    Je suis fort hein ?



    Ne t'inquiètes pas Nym...toutes ces infos avaient déja été précisées dans une actu datant du 02 février 2006 de boba.fett. :cli:

    Ce qui est sur c'est qu' il y aura de bons combats au sabre laser en perspective !
    Et les sith me paraissent plus puissant que jamais...espérons que Cade revienne vers la voie des Jedi pour se battre contre eux.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR.
    Maître de Kueller et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 15-03-2006 09:40]

    mercredi 15 mars 2006 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je précise que les images ont été effacées du site que je citais en actu. Les hommes en noir de Lucas vont ptete débarquer dans pas longtemps sur aw^^

    yannickem > Bah en général, les vendeurs spécialisés reçoivent les comics environ 7 jours après la sortie aux States, ça dépend, à toi de te renseigner à ton libraire.

    dark_binks > Yep c'est vrai pour les Storms, 100 ans qui passent et le concept de l'armure est toujours le même...ça manque d'originalité là. A moins qu'il y ai des améliorations qu'on voit pas genre fulguro-poing^^

    nym > J'ai enlevé tes deux liens. Et rien ne dit que Cade Skywalker est le petit fils de Ben, c'est total supposition!

    Anakin89 > Merci d'avoir rappeller ma précédente actu :cli:
    Et c'est boba.fett7 :col: ^^

    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mercredi 15 mars 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je savais que c'était boba.fett7 mais je voulais abréger :col: ^^
    Pour pas faire du flood je vais rajouter un petit truc :
    Je pense que les stormtrooper auront de nouveaux gadgets ainsi qu'un meilleur entraînement aux combats...c'est vrai que ca peut paraître étrange qu'ils existent encore mais bon ils font partit de l'univers Star Wars donc pour moi ca ne pose pas de problème. :cli:

    mercredi 15 mars 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2501 Crédits

    C'est vrai qu'il y a des hommes en noir de GL...,

    En ce qui concerne le concept des stormtroopers, je préfère celui des clones troopers, colorés... mais bon... il faudrait intéragir entre ces deux concept pour personnaliser la Nouvelle république (tout comme le tatouage de cade skywalker personnalise certains mandaloriens et certains pirates....

    mercredi 15 mars 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    On dirait qu'il y a eut comme un retour au moyen age dans Legacy, comme si la technologie et les cultures avaient regressées. Comme si on refaisait SW mais à l'envers!

    mercredi 15 mars 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide