famille skywalker [mise à l'épreuve] (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir je vient vous annoncez que je divorce de mon mari Obiwan.Jeremie, a cause d'une absence qui dure a peut pres 6 mois et je pense pas qu'il va pas revenir voila j'espere rester dans la famille et j'ai un nouveau mari qui est JanRacon. Il est trop beau je t'aime je t'aimmme. :amour: :amour: :amour:

    Merci d'accepter ce choix.

    Luke_leia.
    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 17-03-2006 22:51]

    vendredi 17 mars 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    p***** c'est pas possible !
    C'est pas possible !
    C'est pas possib !
    C'est mon frère !!
    Oulala j'y comprends plus rien moi à la famille mon frere avec ma belle mere, craignoss ...

    -------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !

    - Non, non vous avez perdu la guerre !!

    [Ce message a été modifié par: maggy le 20-03-2006 02:01]

    dimanche 19 mars 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    moi non plus, je conprends plus rien du tout ! C'est pour ça que je me sens obliger de...vous quittez ! désolé

    MERCI D'ACCEPTER MON CHOIX

    samedi 25 mars 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    kyt_fost s'il te plait ne part pas
    Si tu comprend pas demande le moi

    samedi 25 mars 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Non au contraire, fost est dans ma famille qui est la famille sliiwalker et ça vaut mieu qu'il tout comme moi quitte la famille skywalker qui n'est qu'un tas de traitre mis à part corre ...
    Bon choix kyt et bye ^ ...
    -------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !

    - Non, non vous avez perdu la guerre !!

    Evan, surveille tes propos j'ai trouvé ca limite... c'est pas parce que tu quitte la famille que ca te donne le droit de les rabaisser de cette facon.
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 28-03-2006 19:53]

    dimanche 26 mars 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bon mes précédentes remarque n'ont pas étées prises en compte, peut-être qu'avec ce message vous comprendrez enfin. Le flood est interdit. Ici comme partout. Si vos messages n'ont pas d'interrets ou peuvent être envoyés par mail privé ne le postez pas! Dorénavent ce topic est en mise à l'épreuve. Au moindre flood je le ferme.
    Si vous avez des questions vous pouvez me les formuler par mail.
    Merci de faire attention.

    Maggy

    mardi 28 mars 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Niark niark niark, je tombe toujours sur le mauvais à chaque fois!


    Bon, va falloir réorganiser tout ça. J'aimerais le MSN de Corre pour pouvoir lui demander des trucs. Ensuite, je propose (certains pourrais croire que je voudrais faire mon p'tit chef) de faire un nettoyage en envoyant un mail AW et MSN (pour ceux qui l'ont) pour leur demander pourquoi il ne sont plus actif, so l'option est valable (FAC, problèmes internet, punition... etc) on garde, sinon, on jarte. ^^

    Ensuite, faudrait penser à fêter l'Anniv de Luke_leia, faudrait qu'on le loupe de pas plus de trois mois, quand même^^.

    mardi 28 mars 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani300

    ani300

    1015 Crédits

    bonjour je m'appelle ani300 et je cherche une famille alors j'ai préféré venir ici.
    vous avez laire simpa.merci d'avance.
    ---------------------------------------------------------------
    ani300 :n1:
    en recherche d'un maitre :jed: :jedi: :sidi:

    mardi 28 mars 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    me revoilà ! je sais, j'ai été long à revenir mais en fait, je constate que la famille évolue (en floodant, c'est pas bien ! >-(. mais en fait, je ne pense pas rester. le temps où je fus actif est fini, j'ai d'autres ocupations, à présent donc je vais vous quitter. adieu.

    ps: je vous aimerais tous quand même. et arrêtez de flooder !!! SVP
    et luke_leia s'occupera de la famille comme je voudrais le faire
    pps: je reviendrais sûrement un jour

    Obiwan.jérémie

    que la force soit avec vous, à jamais.

    [Ce message a été modifié par: Obiwan.Jeremie le 15-05-2006 17:12]

    samedi 08 avril 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi non plus je n'y comprend plus rien du tout. Mais je suis désolé pour cette longue absence, c'est à cause des études. Sinon je pense que moi aussi je part de la famille à cause du manque de compréhension. Merci de votre compréhension et que la force soit avec vous pour toujours.
    -------------------------------------
    Padawan qui cherche un maitre.
    Que la force soit avec nous!




    Ce message a été modifié par: Fabma le 19-06-2006 17:22

    lundi 19 juin 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Mamie est de retour et compte bien remettre un peu d'ordre XD
    A moi aussi, desolé de cette grande abscence..
    Mais vu le titre du topic il y a un gros bordel et il faudrait bien remettre tout au clair
    un porte parole pour m'expliquer tout? Des nouveaux membres dans la familles?
    Des projets?
    Moi je propose une sortie familiale...
    En parlant..Welbi ne revient plus du tout, je compte me remarier....

    Ce message a été modifié par: Corre le 19-06-2006 22:02

    lundi 19 juin 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide