[Comics] Kotor #3 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 29 Mars sera mis en vente le 3ème numéro de Knight of the Old Republic.
Le scénario est de John Jackson Miller, le dessin de Brian Ching, la couleur de Michael Atiyeh et la couverture de Travis Charest.
A noter que Delcourt pourrait publier cette série vers la fin 2006/début 2007, on vous tiendra au courant!
Dark Horse Comics nous propose des extraits de la suite des aventures de Zayne Carrick :- Zayne Carrick n’a jamais compté aller très loin dans l’Ordre Jedi. Un Padawan de munis de modestes talents, il n’espérait qu’atteindre le rang de Chevalier Jedi et servir la galaxie de manière humble. Mystérieuse est la volonté de la Force, les circonstances ont fait de Zayne un fugitif, isolé et poursuivi par l’Ordre auquel il avait pourtant jugé fidélité. Maintenant, Zayne et son allié improbable, le Gryph un entrepreneur criminel, sont dans la dangereuse ville basse de la planète Taris.
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
-
yannickem
2501 Crédits
Déjà que les comics datant de longtemps ne sont pas traduits, alors les nouveaux... Oui, ce serait bien... D'ailleurs j'ai une proposition: Que Dark horse US envoie à chaque AnakinWebien un numéro de comics qu'il traduira.
Après, chaque personne le renvoie traduit à Delcourt qui entretemps réussit à obtenir l'autorisation d'éditer en français... lol...
J'en ai déjà quelques exemplaires que j'ai traduit...vendredi 10 mars 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Au jour d'aujourd'hui, Delcourt ne peut pas traduire cette série Kotor. Ils prévoient ça pour fin 2006/début 2007. Je pense que c'est une bonne prévision même si je penche plus vers le début 2007.
Actuellement ils ont déjà 3 séries en cours avec le Côté Obscur, Jedi et Clone Wars (même si cette dernière va se conclure en 2006 avec le Clone Wars Epilogue). Une quatrième a commencé avec la traduction (voir la réedition pour certains) de bd placés dans l'ere de la Nouvelle République. Y'a donc pas de places pour de nouvelles séries.
J'espere que si Kotor est traduit en 2007, les Tales of the Jedi seront aussi de la partie!vendredi 10 mars 2006 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ils pourraient profiter d'une sortie (hypothétique?) d'un KOTOR III pour traduire cette série? Histoire de surfer sur le succès, comme ils auraient pu faire avec le roman sur Darkie après la sortie de ROTS, mais bon il y a trop de facteurs en jeu.
samedi 11 mars 2006 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DW > Y'a des infos qui ont filtré concernant un Kotor 3?
Quand à la série comics Kotor, Delcourt a encore parlé cette semaine de 2007. Moi je dis attention, faut prendre cette info avec des pincettes. Pour le moment Delcourt persiste dans le fait de ne pas traduire les Tales of the Jedi, série qui n'est toujours pas dans leur projet. Donc pourquoi sortir Kotor qui se trouve dans la même période?
Wait & See!samedi 18 mars 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney