Une nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui, le site officiel nous présente une nouvelle Sith Snapshot : Mourning throng.

    La légende nous dit :

    Une réunion de personnes en deuil qui montrent leur respect à la défunte sénatrice Amidala.
    Placés contre l'écran bleu, ces personnes sont la plupart du temps composées d' employés d'ILM et de JAK.

    Pour la voir cliquez
    ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 23 mars 2006 - 08:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    *********************************************************************************
    cette photo est intéressante mais dommage, elle ne reflète pas l'ambiance d'enterrement de la scène...

    elle fait plus "photo souvenir" ppour que chaque participant puisse parler de ROTS à ses petits enfants et dire : "j'y étais..."
    bref, une snap à oublier (une d e plus ?)

    en tous les cas, merci pour l'info ;-)

    jeudi 23 mars 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les costumes sont bien, assez originales,mais il faut quand même savoir que c'est le moment de l'enterrement de Padmé car sans le décor de Naboo et tous ce qui va avec ,on ne penserait pas directement à cette scène.Et cette photo me fait penser au premeier coup d'oeil,à une photo de famille^^.

    jeudi 23 mars 2006 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide