[Comics] Kotor #4 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le quatrième numéro de la série régulière Knight of the Old Republic sera disponible le 26 Avril 2006.
    L’éditeur Delcourt réfléchit sérieusement à la proposer aux fans francophones en 2007, on vous tient au courant de la suite de l’histoire.

    Dark Horse Comics nous propose des extraits de ce numéro réalisé par John Jackson Miller (scénario), Brian Ching (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Travis Charest (couverture).

    • Dans sa fuite désespéré, le Padawan fugitif, Zayne Carrick, guide son équipage de canailles vers un astéroïdes en forme d’étoile, retournant à l’emplacement de sa formation de Jedi et il espère que cela lui indiquera la raison du pourquoi la République entière semble être derrière lui.
      Les réponses mènent à plus d’énigmes, cependant, et avant qu’elle puisse entièrement interpréter une information, la bande des bannis se retrouve devant une autre menace.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    dimanche 02 avril 2006 - 21:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le scénario a l'air intéressant mais encore une fois, je suis un peu deçu des dessins mais bon... Pour moi, la bande dessinée Clone Wars est celle de l'UE SW qui a les meilleurs desins avec les meilleures couleurs mais bon... On apprécie quand même le résultat^^

    lundi 03 avril 2006 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Anamund > en l'occurance, Brian Ching qui est au dessin sur KotOR est reponsable des dessins sur Dernier Combat sur Jabiim, tomme trois de la série Clone Wars.... :cli:

    Il y a donc quelque chose qui m'échappe dans ton jugement graphique de la série KotOR...

    lundi 03 avril 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    L'histoire est plutôt bonne et les dessins sont d'une assez bonne qualité. Mais on a vu des dessins beaucoup plus beaux dans d'autres séries !

    lundi 03 avril 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les dessins sont très beaux et bien servis par la couleur, en plus, mais ce que je reproche à Brian Ching sur cette série comme sur les Clone Wars, c'est que les regards de ses personnages ont quasiment toujours la même expression de colère...

    lundi 03 avril 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide