Promo chez Jawastore

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour à tous,

    Une petite info pour les collectionneurs de figurines, Jawastore fait 30% de remise sur l'ensemble des produits de son site.

    Vintage, figurines dédicacées, Unleashed, Kotobukiya, tout y est.

    Bonnes acquisitions !

    P.S : pas de résa et paiement CB obligatoire.

    samedi 15 avril 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, je viens de commander et à part le fait qu'ils sont en rupture de stock pour le Gonk droïd de la base Echo (grrrrrrrrr), c'est très interressant, notamment pour ceux qui voudraient compléter leur collection de blister epI :cli:

    samedi 15 avril 2006 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    Après calcul, SFcollector rete toujours le moins cher. Avis aux amateurs donc.

    samedi 15 avril 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'ai pas vu pour les fdp, mais le prix des figus avec remise me semble plus interressant chez "Jawa". Maintenant, il est vrai que le prix de base est plus bas chez "SF", mais il semble qu'il y ai moins de choix, non?

    dimanche 16 avril 2006 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    Ca dépends. Pöur Harsbro, y'a pas beaucoup de choix, mais en Koto, Unleashed, MR ... C'est le must. En plus, ça ne traine pas, et ça arrive en bon état.

    dimanche 16 avril 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, je parlais de Hasbro (j'ai pas spécifié, désolé). Euh, pour les Koto, j'en ai trouvé à prix très attractif (style Yoda à 35euros) en grande surface(Planet Saturn), mais, ça je fais pas.

    dimanche 16 avril 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide