Les SAGA Batman

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Bonjour.

    Je n'ai rien vu sur les Batmans alors j'ai crée un sujet spécial pour Bruce Wayne, Dick Grayson, Alfred, Joker, Catwoman, Ras as Ghul et plein d'autres.

    Sur ce sujet, nous ne parlerons que des Deux Sagas Batman :
    - Celle commencée en 1989 par Batman et terminée en 1997 (en tout les cas présumée terminée) par Batman et Robin .
    - Celle commencée en 2005 par Batman Begins.

    Je commencerai par La première saga :

    -Quel est votre Opus préféré (Batman, Batman le Défi, Batman Forever ou Batman et Robin) ?

    - En revanche celui que vous n'aimez pas.

    - Quel est votre Justicier préféré (Batman, Robin ou Batgirl) ?

    - Celui que vous n'aimez pas ?

    - Quel est votre méchant préféré (Le Joker, Le Pingouin, Catwoman, Double Face, L'Homme Mystère, Mr. Freeze, Poison Ivy ou Bane) ?

    - Celui que vous aimez le moins ?

    - Quel est l'acteur qui incarne Batman que vous préférez (Mikael Keaton, Val Kilmer ou George Clooney) ?

    - Celui que vous aimez le moins ?

    - Quel est Quel est l'acteur qui incarne un salaud que vous préférez ?

    - Celui que vous aimez le moins ?

    - Quel est votre fille préférée (Vicky Vale, Sélina Kyle, Docteur Meridian, Barbara Peniworf, Pamela Iceley) ?

    - Celle que vous aimez le moins ?

    - L'Actrice que vous préférez ?

    - Celle que vous aimez le moins ?

    Dans mon cas c'est :

    1- Batman Le Défi
    2- Batman et Robin
    3- Batman bien sur !
    4- Robin m'a convaincu dans Batman Forever mais s'est "défiguré" dans Batman et Robin. donc Lui.
    5- Catwoman est superbe et Mr Freeze est tragique.
    6- L'Homme Mystère ! Je le trouve Faible et Stupide
    7- Val Kilmer est parfait ! Mikael keaton et George Clooney m'ont convaincu.
    8- Tous m'ont convaincu.
    9- Michelle Pfeiffer et Jack Nicholson.
    10- Jim Carrey et Uma Thurman
    11- Selina Kyle et Vicky Vale
    12- Pamela Iceley
    13- Kim Basinger, Nicole Kidman et Michelle Pfeiffer.
    14- Uma Thurman
    Vous pourrez aussi dire des nouvelles quand aux suites de Batman Begins.

    Interdiction au flood! Ne vous éloignez pas trop du sujet.

    J'attends plein de réponses !


    -------------------------------------
    Yun-Maw-Gorc

    JEDI du côté Obclair de la force.
    Padawan de Pic-Sariss-Boc lui même padawan de Jerec-Katarn.

    [Ce message a été modifié par: Yun-Maw-Gorc le 04-02-2006 23:09]

    samedi 04 février 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    -Quel est votre Opus préféré (Batman, Batman le Défi, Batman Forever ou Batman et Robin) ?
    Le 1er Batman de 1989! Keaton est le meilleur Batman de la 1ère saga et le Joker mon méchant préféré! Cependant niveau musique je préfère Batman le Défi.

    - En revanche celui que vous n'aimez pas.
    Batman et Robin sans hésitation! Batgirl n'a rien à faire dans les films, tout est trop coloré, on perd toute la crédibilité dans le fait que Batman doit avant tout faire peur à ses ennemis.

    - Quel est votre Justicier préféré (Batman, Robin ou Batgirl) ?
    Batman quel question!

    - Celui que vous n'aimez pas ?
    Batgirl! Le personnage du film n'a rien à voir avec le comics, le costume aussi! Elle n'aurait jamais du apparaitre dans le film!

    - Quel est votre méchant préféré (Le Joker, Le Pingouin, Catwoman, Double Face, L'Homme Mystère, Mr. Freeze, Poison Ivy ou Bane) ?
    Le Joker! Sadique, drole et quel look!

    - Celui que vous aimez le moins ?
    Bane qui et Poison Ivy. Le 1er n'a qu'un rôle de chien de garde, la seconde est archi caricaturée.

    - Quel est l'acteur qui incarne Batman que vous préférez (Mikael Keaton, Val Kilmer ou George Clooney) ?
    Mickeal Keaton qui joue un Batman bien plus sombre je pense, mais j'aime aussi Val Kilmer!

    - Celui que vous aimez le moins ?
    George Clooney! Son second costume dans le film est nullissime. Et son jeu d'acteur fait penser à Adam West!

    - Quel est Quel est l'acteur qui incarne un salaud que vous préférez ?
    Jack Nicholson qui s'attribut plus que parfaitement le rôle du Joker!

    - Celui que vous aimez le moins ?
    J'ai trouvé que Tommy Lee Jones faisait passé Double face pour un sombre clown...

    - Quel est votre fille préférée (Vicky Vale, Sélina Kyle, Docteur Meridian, Barbara Peniworf, Pamela Iceley) ?
    Le Docteur Meridian alias Nicole Kidman! Qu'est ce qu'elle belleuh!

    - Celle que vous aimez le moins ?
    Pamela truc muche alias la potiche de service!

    - L'Actrice que vous préférez ?
    Michelle Fieffer qui joue monstruesement bien le personnage torturé de Catwoman!

    - Celle que vous aimez le moins ?
    Celle qui joue Batgirl...faut qu'elle apprene à jouer!

    Sinon j'en profite pour dire que j'ai fait un film sur le Joker! Vous pouvez en savoir plus dans ce topic !

    dimanche 05 février 2006 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    -Quel est votre Opus préféré (Batman, Batman le Défi, Batman Forever ou Batman et Robin) ?
    Batman, of course! Rien à rajouté à ce qu'a dit Starseb. Mickael Keaton est THE Batman! la découverte du personnages, l'obscurité de ce film, tout y est!

    - En revanche celui que vous n'aimez pas.
    Hélas Batman et Robon. Je dis hélas car j'aime beaucoup George Clooney, mais je crois que la blouse blanche lui va qd même beaucoup mieux! :amour:

    - Quel est votre Justicier préféré (Batman, Robin ou Batgirl) ?
    Batman

    - Celui que vous n'aimez pas ?
    Batgirl! Elle sert à rien!

    - Quel est votre méchant préféré (Le Joker, Le Pingouin, Catwoman, Double Face, L'Homme Mystère, Mr. Freeze, Poison Ivy ou Bane) ?
    Le Joker, pour Jack Nicholson et puis aussi pour la scène où il tombe dans l'acide, j'adôôôre!

    - Celui que vous aimez le moins ?
    L'homme mystère, j'aime pas Jim Carrey.

    - Quel est l'acteur qui incarne Batman que vous préférez (Mikael Keaton, Val Kilmer ou George Clooney) ?
    Mickael Keaton et aussi Val Kilmer pour la façon dont il porte son costume.......

    - Celui que vous aimez le moins ?
    George Clooney

    - Quel est l'acteur qui incarne un salaud que vous préférez ?
    Jack Nicholson, c est lui le plus machiavélique!

    - Celui que vous aimez le moins ?
    Jim Carrey, il fait tache

    - Quel est votre fille préférée (Vicky Vale, Sélina Kyle, Docteur Meridian, Barbara Peniworf, Pamela Iceley) ?
    Nicole Kidman; j'adore le forme qu'ils forme Val Kilmer et elle!

    - Celle que vous aimez le moins ?
    ....
    toutes façons se sont toutes les mêmes potiches^^

    - L'Actrice que vous préférez ?
    Nicole Kidman

    - Celle que vous aimez le moins ?
    Y a pas Elle McPearson?

    Non! Je n'ai pas copié sur les réponse à Seb!

    Pour Batman Begins, aussi bien qu'il puisse être, j'ai l'impression qu'on tire un peu sur la corde du filon.
    Tonton George a remonté le temps pour raconter sa saga et j'ai l'impression que c est la même idée; mais j'admet pouvoir me trompé puisque je ne l'ai pas vu.
    Je suis pas pressée j'attendrai qu'il passe à la télé, sur une chaîne non crypté!

    dimanche 05 février 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Coucou !

    -Quel est votre Opus préféré : Batman returns, le second, pour Michelle et les mouvements moins paralythiques de Batman...

    - En revanche celui que vous n'aimez pas : le troisième avec Jim Carrey est une daube absolue.

    - Quel est votre Justicier préféré : Batman, mais là il n'y a pas de concurrence.

    - Celui que vous n'aimez pas : Robin, bien trop fade dans les films.

    - Quel est votre méchant préféré : Catwoman.

    - Celui que vous aimez le moins : Homme Mystère

    - Quel est l'acteur qui incarne Batman que vous préférez : Mickael Keaton bien sûr !

    - Celui que vous aimez le moins : Clooney.

    - Quel est l'acteur qui incarne un salaud que vous préférez : Nicholson.

    - Celui que vous aimez le moins : Jim Carrey.

    - Quel est votre fille préférée : Selina Kyle sans hésiter.

    - L'Actrice que vous préférez : Michelle Pfeiffer.

    - Celle que vous aimez le moins : Alicia Silverstone.

    dimanche 05 février 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    -Quel est votre Opus préféré (Batman, Batman le Défi, Batman Forever ou Batman et Robin) ?
    Batman, car c'est pour moi le meilleur car y a l'Joker, il est trop drôle

    - En revanche celui que vous n'aimez pas.
    Batman & Robin, car Georges Clooney est vraiment naz en Homme Chauve-souris et Shwarzie en Mr Freeze, c'est pire !!!!!

    - Quel est votre Justicier préféré (Batman, Robin ou Batgirl) ?
    Bah quel question c'est Batman !!!! :fou:

    - Celui que vous n'aimez pas ?
    Batgirl

    - Quel est votre méchant préféré (Le Joker, Le Pingouin, Catwoman, Double Face, L'Homme Mystère, Mr. Freeze, Poison Ivy ou Bane) ?
    Le Joker

    - Celui que vous aimez le moins ?
    Poison Ivy, j'aime pas quand elle essaye d'ensorceler le chevalier noir

    - Quel est l'acteur qui incarne Batman que vous préférez (Mickael Keaton, Val Kilmer ou George Clooney) ?
    Mickael Keaton

    - Celui que vous aimez le moins ?
    George Clooney

    - Quel est Quel est l'acteur qui incarne un salaud que vous préférez ?
    Jack Nicholson

    - Celui que vous aimez le moins ?
    Arnold Shwarzenegger

    - Quel est votre fille préférée (Vicky Vale, Sélina Kyle, Docteur Meridian, Barbara Peniworf, Pamela Iceley) ?
    Sélina Kyle

    - Celle que vous aimez le moins ?
    Pamela Iceley

    - L'Actrice que vous préférez ?
    Michelle Pheiffer

    - Celle que vous aimez le moins ?
    Uma Thurman, seulemnt pour Batman, dans ses autres films elle déchire.
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 05-02-2006 12:07]

    dimanche 05 février 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits


    Le 2006-02-05 10:30, Padmeia a écrit:

    Pour Batman Begins, aussi bien qu'il puisse être, j'ai l'impression qu'on tire un peu sur la corde du filon.
    Tonton George a remonté le temps pour raconter sa saga et j'ai l'impression que c est la même idée; mais j'admet pouvoir me trompé puisque je ne l'ai pas vu.
    Je suis pas pressée j'attendrai qu'il passe à la télé, sur une chaîne non crypté!



    IL n'y a rien a voir entre BATMAN et BATMAN BEGINS. IL ne sont pas reliables car ,à la fin de BATMAN BEGINS, il y a la signature du JOKER sur un crime et dans Batman, on voit sa création. Donc aucun rapport.
    Apparemmant vous n'aimez pas Clooney. C'est vrai que j'aurais préféré voir Val Kilmer de retour mais bon ! C'est comme George Lazemby dans 007, il fait un bon opus et il se barre !
    Je respecte vos avis mais je crois que ce qui fait que Batman et Robin soit mieux que Superman IV, c'est car il y a Clooney et Schazeneger pour remonter le film.

    dimanche 05 février 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2006-02-05 16:59, Yun-Maw-Gorc a écrit:
    IL n'y a rien a voir entre BATMAN et BATMAN BEGINS. IL ne sont pas reliables car ,à la fin de BATMAN BEGINS, il y a la signature du JOKER sur un crime et dans Batman, on voit sa création. Donc aucun rapport.


    Ok! Pas de problème! J'ai bien dis que je l'avais pas vu et donc que je pouvais pas juger.
    Faut pas s'énerver^^

    Puis de toutes façons j'aime pas la tronche de l'acteur qui joue Batman et devoir supporter la tête d'un gars que j'aime pas pdt 2h, c est pas trop pour moi!
    Je pensais que le plus important dans ma réponse précédente c'était de comparer le déroulement chronologique de l'histoire à celui de SW et d'expliquer que le filon avait déjà été exploité, mais c est pas ça qu'à retenu l'attention tant pis^^

    dimanche 05 février 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    -Quel est votre Opus préféré (Batman, Batman le Défi, Batman Forever ou Batman et Robin) ?
    Batman forever

    - En revanche celui que vous n'aimez pas.
    batman et robin

    - Quel est votre Justicier préféré (Batman, Robin ou Batgirl) ?
    wolverine... euh dans batman? euh si je répond le commissaire gordon? bon ok batman

    - Celui que vous n'aimez pas ?
    batgirl

    - Quel est votre méchant préféré (Le Joker, Le Pingouin, Catwoman, Double Face, L'Homme Mystère, Mr. Freeze, Poison Ivy ou Bane) ?
    bah je dirais mr freeze pour son armure, et c'est un des seuls méchant qui ne meurt pas ou ne fini pas fou

    - Celui que vous aimez le moins ?
    ivy

    - Quel est l'acteur qui incarne Batman que vous préférez (Mikael Keaton, Val Kilmer ou George Clooney) ?
    val kilmer, il a la classe et le problème de mickael keaton, c'est que j'ai l'impression de voir julien lepers

    - Celui que vous aimez le moins ?
    georges clooney


    - Quel est Quel est l'acteur qui incarne un salaud que vous préférez ?
    danny de vitto

    - Celui que vous aimez le moins ?
    uma turman

    - Quel est votre fille préférée (Vicky Vale, Sélina Kyle, Docteur Meridian, Barbara Peniworf, Pamela Iceley) ?
    euh franchement? aucune

    - Celle que vous aimez le moins ?
    toute

    - L'Actrice que vous préférez ?
    alicia silverstone... enfin juste l'actrice pas son rôle, et c'est purement physique (désolé mes hormones ont parlé)

    - Celle que vous aimez le moins ?
    pfff euh michelle pfeiffer (juste pour faire crier plusieurs personnes mdr)

    Ah et puis j'avais créer un topic sur batman begins il me semble

    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
    -Tré Cool-

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 06-02-2006 14:05]

    lundi 06 février 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits


    Le 2006-02-06 14:04, starkiller a écrit:

    Ah et puis j'avais créer un topic sur batman begins il me semble


    Exact Starkiller mais pas sur les 4 autres.

    lundi 06 février 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    T'as de droles de gouts starkillers^^

    Sinon pour la minute Batman Begins :
    Vu qu'une suite de l'horrible Batman et Robin n'est pas envisageable ils ont décidé de repartir à 0 sans prendre en compte les 4 autres films. Moi aussi il ne me disait rien à l'époque mais quand je l'ai vu j'ai eut THE claque! Depuis je suis autant fan de Batman que de Star Wars c'est dire!

    mardi 07 février 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    j'ai trouver les batmans bien mais les dernier été de moins en moins bien.
    sinon dans l'ensemble j'ai trouver tous sa bon (meme très bon)
    moi le méchant que j'ai préféré c'est mr.freeze
    je c'est pas vous mais moi je lé adorer :amour:

    dimanche 23 avril 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    -Quel est votre Opus préféré (Batman, Batman le Défi, Batman Forever ou Batman et Robin) ?

    Batamn, mais à cause du tapage médiatique que ça a fait au moment de la sortie. Grosse déception, on entend même pas la musique de Prince.

    - En revanche celui que vous n'aimez pas.

    tous les autres.

    - Quel est votre Justicier préféré (Batman, Robin ou Batgirl) ?

    batman.

    - Celui que vous n'aimez pas ?

    Batgirl.

    - Quel est votre méchant préféré (Le Joker, Le Pingouin, Catwoman, Double Face, L'Homme Mystère, Mr. Freeze, Poison Ivy ou Bane) ?

    Mon méchant préféré est double face, mais trop mal interprété. Le mieux interprété selon moi est le Joker. nicholson est inoubliable.

    - Celui que vous aimez le moins ?

    freeze : Schwarzy est pathétique.

    - Quel est l'acteur qui incarne Batman que vous préférez (Mikael Keaton, Val Kilmer ou George Clooney) ?

    Keaton, c'était le premier.

    - Celui que vous aimez le moins ?

    Les deux autres.

    - Quel est Quel est l'acteur qui incarne un salaud que vous préférez ?

    Déjà dit !

    - Celui que vous aimez le moins ?

    Déjà dit....

    - Quel est votre fille préférée (Vicky Vale, Sélina Kyle, Docteur Meridian, Barbara Peniworf, Pamela Iceley) ?

    Vicky.. c'est l'originale dans la BD.

    - Celle que vous aimez le moins ?

    pamela.

    - L'Actrice que vous préférez ?

    Kim bassinger : toujours pour la même raison, c'était le premier opus.

    - Celle que vous aimez le moins ?

    toutes les autres...



    vendredi 28 avril 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide