Joker's Tales

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bonjours!
    Etant étudiant en BTS Audio-Visuel et fan de Batman (et plus particulièrement des films) j'ai entreprit de réaliser un court métrage reprenant les dires de Gordon à la fin de Batman Begins. Mon film s'appelle donc Joker's Tales et traite de ce fameux "double homicide avec un certain gout pour la mise en scène". La carte de visite et le vol a main armée également mlentionnés sont également intégrés au film.

    Le film actuellement en plein mixage son, et la musique en pleine composition. Donc des paroles c'est bien joli mais voici un peu de concret avec des images tirées du film et l'affiche :






























    -------------------------------------
    "As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Joker

    samedi 28 janvier 2006 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Yub !!!

    Au vu de ces quelques plans, le résultat à l'air plutot pas mal, l'affiche tout d'abord est extra, le choix de l'acteur m'a l'air judicieux (il parait totalement barré comme le Jok' ^^), l'environnement semble aussi respecté l'univers de la chauve souris, bien que si j'avais été toi, j'aurais essayé de rendre la luminosité moins frappante afin de se rapprocher de la pénombre quasi permanante de Gotham mais bon... à part ça ton projet promet et j'espère qu'il y aura un moyen pour le voir prochainemant :cli:

    Au fait, n'a tu pas peur de te faire descendre en mettant ton court métrage sur Anakin Web ? Tu n'es pas sans savoir que sur ce site rôdent les adorateurs de Max Pécas qui deviennent totalement hystérique lorsque l'on parle de film d'étudiant... :cli:

    Comment ça je vise quelqu'un ? moi ? Euh... Joker :D

    samedi 28 janvier 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Merci pour tes encouragements Rogue!

    La Bande Annonce est visible en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) !

    Vu que le lieu ne permettait pas d'éclairage on a tourné de jour. Mais j'ai retouché la colorimétrie pour tolmber dans les ton sépia qui caractérisent Batman begins et pour également donné une impression de crépuscule.
    -------------------------------------
    "As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Joker

    vendredi 03 février 2006 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi qui est vu la bande annonce, je tiens à féliciter ce film qui a l'air vraiment bien! Fan de batman depuis que je suis tout gamin l'esprit de Batman (mis à part l'obscurité qui n'est pas rétabli dommage... on fait avec les moyens du bord!)est vraiment très bien reproduit et le Joker a l'air bien dans son rôle! J'ai hâte de voir le court métrage! A quand?

    jeudi 23 février 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Ah... que dire ? Je t'es déjà donné mon avis sur La Tour Des Héros, sur Le forum des fans de Batman, sur allocine et sur ton blog ^^. (et oui c'est Pottio © ^^ !) Au passage ton premier post sur ce topic ne m'est pas inconnu ^^ Non félicitations pour ton court-métrage qui a vraiment l'air bien et j'ai hâte de le voir !
    BRAVO ! :craneur:
    -------------------------------------
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 25-02-2006 21:06]

    samedi 25 février 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Yeah, effectivement, ce Joker est vraiment convainquant! Bravo a l'interprète ^____^ J'espère qu'on aura bientôt la chance de voir ce court-métrage!

    lundi 27 février 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Felicitation à toi seb, il a l'air pas genial mais Super ...
    Ca reprend bien ce qu'on voit du joker dans les films, j'adore.
    Je te souhaite de reussir et si t'as la bande annonce, je suis sur msn !!

    mercredi 01 mars 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    LE FILM EST ENFIN DISPONIBLE !

    Une seule adresse pour le voir :
    joker.site.voila.fr

    le bétisier est également disponible! Le Making Of viendra bientot!

    Bon visionage!

    samedi 11 mars 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    En tant que grand fan de la chauve-souris je te dit une chose: il est exellent!!!
    Bravo à toi! mais un truc: je trouve pas la BO très chouette mais sinon le reste est super!
    Continue sur cette voie! :cli:

    lundi 20 mars 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Merci ! Sinon le site a complétémeent changer et a une nouvelle adresse :

    www.starseb.com (lien supprimé car non accessible)

    mardi 21 mars 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bon voilà j'ai passé le site à tout mes contactes, une petite centaine :D
    Tous on dit qu'il était super et moi aussi il est bien même très bien c'est du bon boulot !!
    Continu comme ça et tu remplaceras lucas en nous faisant l'episode 7
    lol !!

    mercredi 22 mars 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide