Quel Style de collection ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Voilà je creais ce sujet, je ne l'ai pas vu donc j'ai sauté sur l'occasion.
    Quel genre de collection avez vous ?
    Quel(s) produit(s) derivé(s) achetez vous ?
    Attakus ? Gentle Giant ? Kotobuya ? Hasbro ? Uniquement master replicas ? Applause ?

    Personellement j'achete des hasbro et pour les grandes occasions comme noel j'ai les moyens de m'acheter un master replicas fx.
    Sinon j'achete du Applause et je ne tarderais pas à me lancer dans le kotobuya et le GG ...

    vendredi 21 avril 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Au niveau des produits dérivés j'achètes simplement les bustes, figurines, posters, livres, BD LEGO etc....

    Ben j'achètes du Hasbro, du Gentle Giant qui n'est pas toujours cher il faut le savoir le bust de Boba Fett 10 euros. Ensuite j'achètes ben du LEGO ^^ . l4attakus c'est trop cher pour moi enfin pour lesgrandes occasions non.

    vendredi 21 avril 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le buste de boba fett 10 € ? Du GG ? Je pense pas ...
    Je peux avoir le buste de yoda et Grievious 60 € pour un ...
    A mon avis ça doit pas être du Gentle Giant ...
    Tu es sûr ou ... ?

    vendredi 21 avril 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Ca doit etre du bust up 8-)
    Kotobukiya ca s'écrit comme ca jeune padawan 8-)
    Perso je fais de TOUT
    Mais j'ai pas encore les moyens de me payer de grosses piece mais j'économise pour les GG animated
    Je vais peut etre me prendre un MR, les FX sont bien mais ca ne vaut pas un sans lame :cli:

    vendredi 21 avril 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah c'est clair que les fx valent pas un limited edition ^^.
    Personellement je me prends des master replicas .45 en ce moment, ma prochaine cible est celui d'obi-wan à 42 € fdp in ...
    Je sais l'orthographe mais bon je tappe vite.
    Sinon c'est clair que ça doit etre du bust up, à ce prix là j'ai eu ,celui d'obi et celui du clone trooper.

    vendredi 21 avril 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits


    Le 2006-04-21 21:07, EvanSkywalker a écrit:
    Bah c'est clair que les fx valent pas un limited edition ^^.
    Personellement je me prends des master replicas .45 en ce moment, ma prochaine cible est celui d'obi-wan à 42 € fdp in ...
    Je sais l'orthographe mais bon je tappe vite.
    Sinon c'est clair que ça doit etre du bust up, à ce prix là j'ai eu ,celui d'obi et celui du clone trooper.



    petit HS
    Avant de poster vite, relis tes posts

    vendredi 21 avril 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je collectionne principalement les vaisseaux et les battle pack action fleet sorti entre 96 et 98. Je possède presque tout les LEGO de l'épisode 3, je commence à collectionné les figs Hasbro et pour les grandes occasions, je me fais une Koto.

    vendredi 21 avril 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ben moi je suis un collectionneurs assez "large". Je prends tout ce qui me tombe sous la main, à part les LEGO, car c'est trop vulgaire à mon goût. lol. Maisj e me concentre surtout sur les figurines en plomb, peinte, ou posters. Les sabres-fx viennenten troisième car en seconde position il y a les livres. Et oui je collectionne les livres, ou BD !

    jeudi 27 avril 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben... Moi je commence ^^
    J'ai que du Hasbro en acheté ^^

    :bf:

    mardi 02 mai 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oki oki.
    Ca devient interessant mais je vous prirais de plus argumenter svp, comme ça j'espere que les nouveaux collectionneurs liront ce topic pour voir quoi, savoir les plus et les moins des produits !
    Je compte sur vous, argumentez et continuer ça devient interessant je trouve ...

    mercredi 03 mai 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut !
    C'est un topic qui pourrait être interressant, certes, mais pourquoi pour les nouveaux ?
    Moi je collectionne des figurines star wars hasbro depuis mon plus jeune age et, bien que j'ai mis le pied sur le frein ces derniers temps, je continue à en collectionner.
    A coté de ça j'ai une 40ène de posters de toutes tailles ( très petits à format cinéma ) relatifs à star wars.
    J'ai les romans des fillms, la plupart des lucasfilm magazines et beaucoup d'albums BD et d'albums explicatifs de star wars ( tout sur ... le cinéma de GL, la magie du mythe, ...)
    Ce n'est pas une collection mais j'ai pas mal de jeux d'ordinateur star wars.

    Pour revenir à la question sur nos préférences, je pense que mon amour des figurines hasbro tient du fait qu'elles sont assez belles, parfaites en expo, ont de beaux emballages, rappellent bien les films.
    par contre il y a trop de nouvelles figurines copiée sur les anciennes ou de figurines pas très utiles à mon gout ( clone wars ... ).

    J'ai aussi fait l'acquisition d'un sabre fx il y a peu et c'est formidable !!!

    mercredi 03 mai 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je collectionne les... livres Star Wars
    A savoir :
    - les Fleuve Noir (collection complète)
    - les pocket jeunesse (collection en passe de devenir complète lol)
    - les BD Dark Horse France (collection complète)
    - les BD Delcourt (collection complète)
    - les guides Nathan (Tout sur, Plans secrets des vaisseaux et engins, Lieux de l'action, il ne me manque que les Plans secrets de l'Episode II)
    - les art of (collection complète)
    - tous les bouquins francophones sur Star Wars
    - les magazines Hors-série consacrés exclusivement à Star Wars
    - les Dossiers officiels des éditions Atlas (collection complète)
    - les figurines en plomb des éditions Atlas et leurs fascicules

    mercredi 03 mai 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors de mon côté c'est Hasbro, Fleuve Noir, Delcourt, Nathan, Presses de la Cité, Pocket Jeunesse, Dark Horse France et Dark Horse Comics!

    Niveau Hasbro, je ne collectionne que deux types de figurines : Les personnages principaux de la saga et les figurines munis d'un sabre laser.
    Pour Fleuve Noir, Presses de la Cité et Pocket Jeunesse, c'est les romans Star Wars en français. A noter que pendant un déménagement j'ai égaré pas mal de Pocket à savoir les Prince Ken et les Galaxies de la Peur...C'est pas une grosse perte vous me direz mais je pense que j'essayerais de me les reprocurer pour ma collection.
    Pour Delcourt et Dark Horse France, ce sont les Bd en français. A noter que je ne rachete pas les Bd chez Delcourt déjà publiées chez Dark Horse France.
    Pour Nathan, c'est les guides de la saga.
    Et pour finir avec Dark Horse Comics, c'est les comics. Assez simple à comprendre même pour ceux qui ne sont pas des foudres de guerre dans la langue de Shakespeare, j'en suis la preuve^^ Pas cher également et pis ça permet de ne pas attendre la traduction en français...Ah Legacy qui arrive :craneur:
    Tiens j'oubliais aussi Lucasarts avec les jeux vidéos!
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    jeudi 04 mai 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Perso je collectionne un peu de tout selon mes finances du moment... ^^

    Ma collection se compose donc de figurines Hasbro hors et sous blister ainsi que des vaisseaux et des sabres laser, quelques Lego, pas mal de Fleuve Noir, idem pour les Lucasfilm la quasi totalité des BD Delcourt, idem pour les Dark Horse que je possède en anglais et en français (selon se que je trouve ^^) la totalité des Dossiers Officiels Atlas, j'ai commencé la collection des figurines en plomb du même éditeur, je collectionne tout ce qui est B.O. ou morceaux de zik concernant la Saga (genre L'Empire du Coté Obscur de IAM, La Marche Impériale de Metallica etc...), les jeux vidéos qui valent le coup (sauf BF donc :D ) quelques Kotobukiya enfin je collectionne tout ce qui va normalement à la casse afin de crée sabres laser et droids :craneur:

    Collection assez large, agrémenté aussi par des posters une tirelire Vader qui parle, une tasse qui fait "Meuh" avc la voix de Yoda quand on la retourne ainsi que des babioles qu'on trouve à pas cher (porte-clés, boite de Chewing Gum Hollywood, ticket Française des Jeux etc...)


    ps: Je vends une nouveauté... un MR en kit !!!!!

    > Très peu utilisé, uniquement pour un Fanfic sur Kamino (en Bretagne quoi ^^)... très bonne état si vous aimez les puzzles... :D
    Bref une arna... euh une affaire !!! :D

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 04-05-2006 15:27]

    jeudi 04 mai 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Héhé je me felicite de la creation de ce topic ( j'ai habitude a me lancer des pots de fleurs mdr ) ...
    Ca devient vraiment pas mal interessant j'en apprends un peu plus à chaques postes. Pourquoi pour les nouveaux me disiez vous dernierement ? et bien parcequ('en voyant l'avis de chaques fans qui postent ici ils en apprenent d'avantage sur les figurines ...

    vendredi 05 mai 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Pour ma part j'ai changer un peu de direction, ca s'explique surement parce que je grandis. En effet au début je collectionnais surtout les LEGOs, j'en ai vraiment beaucoup, je pense près d'une 40aine starwars. Parallèlement je collectionnais aussi les bouquins explications de chez nathans. Je ne les ai pas tous mais une demi douzaine au moins.
    Puis progressivement je me suis mis a m'attaquer a des proders plus... proders quoi^^. J'ai donc commencé a m'acheter des figurines hasbro, mais j'en achète qu'a de rare occasion car je trouve ca moyen beau quoi et assez cher. C'est comme ca que je me suis mis aux master replicas, j'ai un FX et trois sabres 0.45 (c'est pas encore le sabre a 300€ mais c'est aps mal quand même). Je me suis lancé aussi récemment dans les gentle giant. Et voila.
    J'ai aussi d'autres produits que j'achète comme ca mais je ne cherche pas vraiment a en faire toute une collection comme les kotobukiya.

    -------------------------------------
    Remember, remember the fifth of november

    [Ce message a été modifié par: leo le 05-05-2006 22:10]

    vendredi 05 mai 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    et bien moi, comme beaucoup , j'ai aussi commencé a collectionner les figs 3" 3/4 mais ça prenait trop de place sur les étageres et c'est vrai que question realisme, c'est pas le top. donc j'ai opté pour les pieces de collection plus realiste, tel que les GG, les ATTAKUS, les 12" de SIDESHOW ou les KOTO. c'est vrai qu'elles sont plus chere, mais elles sont d'une autre qualité que de simple jouet. ça prend moins de place, car j'en achete pas tout le temps, mais c'est tellement plus beau! lol

    mercredi 17 mai 2006 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai que je viens de me lancer dans le côté obscur de kotobukiya, ca coute pas rien mais ça vaut le coup ...
    J'ai pris il y a exactement une semaine de ça la Dark Vader episode 6 kotobukiya. Et encore elle etait en promo à 49 € donc ça va ...
    Mais va sur la rue du commerce y'a quelque kotobukiya en promo dans les 39 € ça vaut le coup d'oeil !

    mercredi 17 mai 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Moi c'est Kenner (vintage), Hasbro, je commence les Gentle Giant, j'ai un kotobukiya

    bref vous vous en appercevrais en visitant ma collection sur ce lien

    spaces.msn.com/members/Galaxiestarwars/

    vendredi 19 mai 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi j'achète principalement Hasbro et Star Wars Miniatures de Wizzard c'est pour moi le mieu question prix et qualité, le choix de figurines est immense mais à noël je m'achète l a nouvelle version du FX d'Obi-Wan on pourra séparer la lame du manche. Enfin c'est un pote qui en vend qui me l'a dit. :jed:
    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!




    Ce message a été modifié par: Fabma le 24-06-2006 10:56

    samedi 24 juin 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    En ce qui me concerne, je suis un collectionneur qui fonctionne par thèmes.

    J'ai commencé par reproduire les scènes des films qui m'avaient marqué (souvent les duels de fin), que ce soit avec des figurines Kenner ou Hasbro en fonction de l'âge que j'avais quand je les ais achetées.
    Puis je me suis orienté vers des "groupes" de personnages : les officiers impériaux, les pilotes rebelles, les droides, les persos de l'UE.
    Pour arriver à cela je suis devenu expert dans la Déblistérisation [/u]et je dois avoir une bonne centaine de figurines.
    En parallèle je collectionne les BD Delcourt ou Dark Horse (une trentaine) et les romans chez Fleuve noir (une vingtaine pour l'instant).

    dimanche 25 juin 2006 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ma collection est principalement composée de hasbro mais j'ai pour l'instant un seul koto le clone de la 501ème (si on doit avoir un koto c'est celui ci) coté bd j'ai toutes les delcourt sauf les réeditions des DHF; coté master réplicas j'ai 3 mini sabre.en unleashed je me concentre sur les persos avec un sabre et les clones (j'ai déjà la variante rouge du clone unleashed)

    dimanche 25 juin 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Pour ma part je collectionne depuis bien longtemp au début s'était les figurines kenner vintage 1977 a 1985 (perso et vehicule).
    les figurines Hasbro, les figurines 12 pouces (12 inch)
    je collectionne les kotobukya, les masques starwars (vador-boba fett).
    les perso epic forde 360°, Les romans et BD starwars.
    et les costume ( Dark Vador)

    et bien d'autres choses
    toute les photos sur mon blog

    jeudi 17 août 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ayant débuté récemment (il y a bientôt deux ans) ma collection, je ne possède pas énormément de choses, mais j'ai quelque pièces rares, voire très rares, qui valent je pense le détour, comme par exemple un exemplaire de la toute première Histoire Illustrée de la Guerre des Etoiles, datant de 1978...
    Sinon, ma collection se compose surtout de figurines des marques gentle giant, kotobukyia et attakus (dont je suis très friand), des séries unleashed (dont une très rare), et de maquettes revell et amt....
    Niveau "littérature", je possède la collection quasi-complète des romans star wars fleuve noir, ainsi que de très nombreuses bd delcourt....
    Sans oublier un bon nombre de jeux-vidéos !

    jeudi 17 août 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    mois j'ai toute les documentaire star wars:
    les engins du :123456
    les lieu de laction (assez rare)123456
    les perssonage droide123456

    jeudi 24 août 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide