Quel Style de collection ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Moi ma collection est assez varié. J'ai pas mal de figurines datant d'il y a une dizaine d'année dont certaine assez rare. Pour les véhicules, j'en ai quelques un dont le Faucon Millenium. J'ai aussi trois ou quatre statuette Unleashed,
    Pour les répliques de sabres, j'ai un Master Réplicas FX de Vador et deux mini : celui d'Obi-Wan épisode 3 et Anakin aussi de l'épisode 3.
    Et en ce qui concerne les bouquins, j'ai toutes les BD Star Wars Française et une bonne quantité de romans.

    samedi 18 novembre 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Pour ma part, j'ai fait un grand tri et une sélection par le haut : Attakus pour les personnages, et Master replicas pour les répliques (tous les fx, mais manque encore celui d'obi-wan, et les éditions hyper limitées comme le blaster de Leia signé, le détonateur thermique de Leia ep VI, le Jedi Training Remote....... etc etc), et livres idem (dressing a galaxy en édition signée, très bientôt sculpting a galaxy.....), et ma dernière folie, la tenue intégrale de Vador de chez Rubies (il me manque le mannequin pour l'exposer maintenant)!!
    Bref, je préfère moins de pièces mais rares...

    dimanche 19 novembre 2006 - 03:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    j'ai longtemps collectionné les figurines hasbro car elles n'étaient pas trop chère et pas trop vilaines, ce qui m'apermis d'en acquérir une centaine. Mais en grandissant je me suis tourné vers les résines et plus récemment dans les bustes gentle giant. J'en possède aujourd'hui 3 et progète de continuer ma collection avec seulement avec ces bustes que je trouve magnifique.

    mercredi 13 décembre 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sdv

    sdv

    75 Crédits

    bonjour, moi je prend que du hasbro figurines est vaisseaux depuis 30 ANS

    A+ SDV

    dimanche 18 février 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi j'achète tous en Hasbro parceque je croyais qu'il existait que ça au début et puis je les trouves les mieux faites .

    lundi 19 février 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    je crois qu'on a a peu près tous commencé par du hasbro, en fait! moi c'est pareil, surtout du hasbro, mais ma partie préférée reste la partie livres, romans, bd etc...car c'est comme ça que l'on découvre vraiment l'univers de SW!
    j'essaye aussi d'acheter des produits un peu plus "collector" genre koto, unleashed (hasbro haut de gamme quoi) et bientôt les bustes gentle giant et master replicas (45%)!
    en plus de cela, lego micro machines, jeux vidéos, affiches etc... TOUT ce qui touche à SW en fait!
    mes figurines sont sous blister, je préfère, ça les protège et les met en valeur, mais je sais que les fans sont partagés à ce sujet!

    ma collec sera bientôt en ligne, pas facile de prendre des photos quand ça change tous les jours!

    bonne continuation à tous pour vos collections! 8-)

    mardi 20 février 2007 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    moi j'achète surtout des hasbro et des master réplicas sinon un peu de tout .
    et y a un truc que j'adore sais les réplique de sabrolaser de collection :x :amour: :amour:

    mardi 20 février 2007 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi c'est du hasbro exclusivement pour la taille, le prix et la qualité pour cette taille

    lundi 02 avril 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    hasbro et lego

    mercredi 29 septembre 2021 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide