Quel Style de collection ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lk9
949 Crédits
Moi ma collection est assez varié. J'ai pas mal de figurines datant d'il y a une dizaine d'année dont certaine assez rare. Pour les véhicules, j'en ai quelques un dont le Faucon Millenium. J'ai aussi trois ou quatre statuette Unleashed,
Pour les répliques de sabres, j'ai un Master Réplicas FX de Vador et deux mini : celui d'Obi-Wan épisode 3 et Anakin aussi de l'épisode 3.
Et en ce qui concerne les bouquins, j'ai toutes les BD Star Wars Française et une bonne quantité de romans.samedi 18 novembre 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
kitcom
736 Crédits
Pour ma part, j'ai fait un grand tri et une sélection par le haut : Attakus pour les personnages, et Master replicas pour les répliques (tous les fx, mais manque encore celui d'obi-wan, et les éditions hyper limitées comme le blaster de Leia signé, le détonateur thermique de Leia ep VI, le Jedi Training Remote....... etc etc), et livres idem (dressing a galaxy en édition signée, très bientôt sculpting a galaxy.....), et ma dernière folie, la tenue intégrale de Vador de chez Rubies (il me manque le mannequin pour l'exposer maintenant)!!
Bref, je préfère moins de pièces mais rares...dimanche 19 novembre 2006 - 03:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
j'ai longtemps collectionné les figurines hasbro car elles n'étaient pas trop chère et pas trop vilaines, ce qui m'apermis d'en acquérir une centaine. Mais en grandissant je me suis tourné vers les résines et plus récemment dans les bustes gentle giant. J'en possède aujourd'hui 3 et progète de continuer ma collection avec seulement avec ces bustes que je trouve magnifique.
mercredi 13 décembre 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
sdv
75 Crédits
bonjour, moi je prend que du hasbro figurines est vaisseaux depuis 30 ANS
A+ SDVdimanche 18 février 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Moi j'achète tous en Hasbro parceque je croyais qu'il existait que ça au début et puis je les trouves les mieux faites .
lundi 19 février 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10346 Crédits
je crois qu'on a a peu près tous commencé par du hasbro, en fait! moi c'est pareil, surtout du hasbro, mais ma partie préférée reste la partie livres, romans, bd etc...car c'est comme ça que l'on découvre vraiment l'univers de SW!
j'essaye aussi d'acheter des produits un peu plus "collector" genre koto, unleashed (hasbro haut de gamme quoi) et bientôt les bustes gentle giant et master replicas (45%)!
en plus de cela, lego micro machines, jeux vidéos, affiches etc... TOUT ce qui touche à SW en fait!
mes figurines sont sous blister, je préfère, ça les protège et les met en valeur, mais je sais que les fans sont partagés à ce sujet!
ma collec sera bientôt en ligne, pas facile de prendre des photos quand ça change tous les jours!
bonne continuation à tous pour vos collections! 8-)mardi 20 février 2007 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
adrinakin
407 Crédits
moi j'achète surtout des hasbro et des master réplicas sinon un peu de tout .
et y a un truc que j'adore sais les réplique de sabrolaser de collection :x :amour: :amour:mardi 20 février 2007 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
moi c'est du hasbro exclusivement pour la taille, le prix et la qualité pour cette taille
lundi 02 avril 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
charlysolo
581 Crédits
hasbro et lego
mercredi 29 septembre 2021 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney