Le Sabre-laser d'Anakin Skywalker...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits

    Si on devait choisir le sabre-laser le plus célèbre, je pense que ce serait celui d'Anakin dans la Revanche des Siths. Luke en hérite, et il affronte avec ce sabre, le créateur de ce dernier dans la cité des nuages. Le sabre laser tombe,avec la main de Luke. J'ai lu quelque part que l'Empereur avait envoyé Vador chercher la main de Luke et son sabre et qu'il les avait gardé en trophé. Qu'est devenu après ce sabre laser, le plus célèbre de la Saga : Anakin a tué le Comte Dooku avec, il a tranché le bras de Mace, a tué avec le Conseil Séparatiste, et Luke en a hérité, c'est le premier sabre laser à s'allumer de toute la Saga, il a estropié le Wampa dans la grotte, il a tué le "Faut Vador". Sans dire tous les exploits que"le Héros sans Peur" a du accomplir avec pendant la Guerre des Clones.

    Alors qu'est-il devenu ?

    samedi 03 juin 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    J'aurai préféré que tu utilises la FAQ mais bon je répondrai tout de même à ta question:
    Luke donna à Mara son ancien sabre à lame bleue, qu'il avait perdu dans la Cité des Nuages, mais retrouvé sur Wayland où il était conservé comme trophée par Palpatine.

    Je laisse le topic ouvert encore un peu, si d'autre souhaite de donner plus d'informations; ensuite je clôturerai le sujet.

    Merci

    dimanche 04 juin 2006 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Les détails sont données dans l'ultime commandement, troisième volet de la fameuse trilogie de T Zahn

    Effectivement, le sabre laser et la main coupée de Luke furent récupérés. Le grand amiral Thrawn et Joruus C'Baoth vont s'en servire: Luke combat ainsi son propre clone, Luuke. Ce dernier est tué par Mara... et pour la suite, le post précédent est tout à fait complet

    lundi 05 juin 2006 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon comme il semblerai que personne ne veuille rajouter quelque chose, je ferme le sujet.
    Si jamais quelqu'un veut le réouvrir, utilisez ma boîte e-mail.

    Merci

    ps: je redonne juste au cas où le lien pour la FAQ EpisodeV :cli:

    lundi 12 juin 2006 - 17:39 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide