V7light en ligne !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Et voilà la version 7 d'AnakinWeb en ligne ou presque...

    La page d'accueil, les actualités et les forums sont passés en V7. Les modifications en dehors du visuel (nouveau design, nouveau menu...) sont surtout dans l'architecture du site et dans sa programmation donc pas vraiment visibles.

    Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas tout de suite vos nouveaux postes ou vos dernièers modifications s'afficher. En effet, un système de cache intégré à AnakinWeb a été mis en place pour accélerer votre navigation et pour décharger un peu le serveur. Donc l'affichage des pages devrait être plus rapide et le serveur devrait moins saturer avec le nouveau système...

    J'espère que cette nouvelle navigation et ce nouveau design vous plaira !!!

    dimanche 04 juin 2006 - 02:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Umpeu trop tot pour donner un bon jugement mais il manque néanmoins beaucoup de couleur. Sa fait trop triste à mon gout.
    Sinon pour l'instant, c'est pas trop mal, faut juste s'abituer. :cli:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-06-2006 02:21

    dimanche 04 juin 2006 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon alor je l'ai vu évolué la V7, j'en ai vu une dizaine version de la v7 avant cette version finale que je trouve vraiment plus agréable. les couleurs sont plus douce, le design est bien plus moderne et pratique.
    Je peut vous dire que PE a bosser plusieurs nuits dessus comme un taré e que c'est le résultats de plusieurs dizaines d'heure de boulot!
    AnakinWeb fait vraiment peau neuve et évolu radicalement avec cette nouvelle version!
    En plus il y a Plo Koon caché quelque part dans la page d'accueil :pk: :D

    dimanche 04 juin 2006 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je dois bien admettre que depuis le temps que je l'attendais la V7, je suis pas trop déçue. Pour le moment, j'aime beaucoup.

    Mais y'a deux trois bug qui faudra corriger !^^ Notamment celui pour le nombre de pages des topics. Des que le nombre de pages dépasse la quarantaine, ça fous la mise en page en l'air et c'est pas beau du tout !^^

    dimanche 04 juin 2006 - 04:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Coucou !
    Désolé de ne pas partager le même enthousiasme, mais je trouve que cette nouvelle version fait un peu fouillis. On est submergé par un flot d'informations dans tous les sens et celui qui découvre le site pour la première fois a l'impression de ne voir que des lignes de textes... Visuellement l'ensemble est bien moins agréable que l'ancien.
    Point positif quand même, les menus déroulants...
    En plus, toujpurs d'Aayla Secura dans les smileys !

    dimanche 04 juin 2006 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Bonjour à tous. Personnellement je trouve cette version un peu plus esthétique et agréable à parcourir. Cependant sur la page d'accueil, je trouve que il y atrop d'informations sur la partie gauche. La partie centrale des actualités n'est plus centrale en fait et c'est un peu gênant. Sinon la barre de navigation est très pratique.

    dimanche 04 juin 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Pas trop mal mais on a plus l'avatar en haut, et on a du mal à tout séparer dans la page d'acceuil.

    dimanche 04 juin 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits


    Le 2006-06-04 09:30, Aven-Flar a écrit:
    Pas trop mal mais on a plus l'avatar en haut, et on a du mal à tout séparer dans la page d'acceuil.



    Tout à fait et il manque aussi queslques couleur , mon avatar de Wookie n'est que sur les messages....Sinon super

    dimanche 04 juin 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Très très belle cette version 7, quoi que un peu deconcertante la premiere fois^^
    Sinon, j'ai hate de voir la suite, c'est très beau.

    dimanche 04 juin 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca fait classe! Faut juste s'habituer maintenant!

    Pour ce qui est de toutes les informations fournies en page d'accueil qui pourraient décourager les nouveaux ça permettra peut être de faire le tri parmi eux!^^

    J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bug...

    dimanche 04 juin 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Très bien. Cette nouvelle Version est plus éthétique, plus soigné. Mais ça fait toujours bizzarre. Bon travail, mais on ne voit pas notre avatar en haut. Bon c'est pas grave. Oups, j'oubliait, Bravo !

    PS: Il aurait fallu séparer en haut ! :D

    dimanche 04 juin 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je trouve cette v7 très belle et très soignée.
    Très bonne idée les menus déroulants et les couleurs sont sobres et très agréables.
    C'est déconcertant dans un premier temps mais je pense que l'on va s'y habituer rapidement.
    Très beau travail PE.
    Je sais que l'on est encore dans la phase de changement mais je tiens juste à signaler qq chose qui me chiffonne quand un topic a plus d'une cinquantaine de page les chiffres sont tous alignés et rallongent la page en longueur.

    dimanche 04 juin 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Salut !

    Déjà bravo pour tout ça !
    c'est du bon boulot !

    Par contre il y a quelques bugs notament pour accéder aux pages des forums qui ont en ont plus de 30 !
    Les nombres se confondent soit avec les listes des connectés, soit avec les naissances...

    Je navigue avec firefox... peut être que ce n'est pas prévu pour ?

    Voili voilou

    sinon c'est super !

    Bon courage pour la suite du développement.

    dimanche 04 juin 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Franchement, je suis effaré,c'est vraiment une pure merveille cette version.
    Elle fait vraiment plus dans notre temps, plus futuriste.
    Mais la coupe du site est peu un franche dans les forums,ce qui coupe très légèrement les commentaires.
    Mais sinon, je regrette de ne plus avoir comme il y avait sur la v6, notre coin a nous, ou il avait notre avatar,notre profil, nos préférences enfin un peu tout ça quoi,car c'etait directement sur la page d'accueil alors que sur la v7, c'est dans un menu....
    Et sinon, dans certains cas, les messages postés,mettent un petit moment a s'afficher sur le sujet concerné.
    Enfin , Très beau boulot , bravo!!!!!
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 04-06-2006 11:26

    dimanche 04 juin 2006 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Hum hum...Je vais mettre un petit bémol sur toutes ces réjouissances!
    Hier (enfin vers 00h00 quand même^^) quelle n'a pas été ma surprise en voyant cette nouvelle version (je n'ai pas été la seule en plus^^)! C'est vrai que ça fait bizarre... personnellement ce qui me gêne c'est l'avatar (que l'on ne voit plus) mais surtout.... les couleurs!! Moi qui aime tellement utiliser le jaune!!! ça devient un enfer à lire du jaune sur du blanc!!!!
    Enfin à part ça....on verras bien coment ça évolura...il faut peut-être s'y habituer! :cli: Je pense que j'y arriverais!!^^

    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
    La flemme attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!

    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 04-06-2006 11:25

    dimanche 04 juin 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Magnifique !!

    ca change du début lol

    bravo, beau travail

    dimanche 04 juin 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    ben elle est pas mal mais j'ai du mal a m'en sortir bonje vais y'arriver d'ici une bonne semaine lol sinonc'est du bon boulot merci pour votre travail mais pourquoi quand on se connecte on voit plusl'image c'est dommage sinon c'estcool

    dimanche 04 juin 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Comme à chaque nouveauté, je pense qu'il va falloir aux utilisateurs un petit moment d'adaptation. Pour ma part, j'apprécie les menus déroulants et la palette graphique, mais je suis un peu déçu par la disparition de notre avatar, et j'ai également remarqué les petits problèmes d'affichages dans les forums lorsqu'il y a de nombreuses pages.
    En tout cas, merci à tout les membres du staff qui ont travaillés (et qui travaillent encore) sur cette nouvelle version. :cli:

    dimanche 04 juin 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bon au début j'ai été assez déconcertée mais au fil du temps, je pense que l'on va pouvoir s'abituer. Mais le blanc en fond est assez déroutant. Concernant les menus, ils sont vraiment bien faits. Beau boulot :cli:

    dimanche 04 juin 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    C'est pas trop mal comme résultat mais j'avoue avoir été surprise en me connectant surtant en voyant que les couleurs en grande majorité ne s'affiche plus comme avant!
    Cela pose un problème, il faut bien le reconnaitre et si il faut coder le tout pour passer, on est pas sortit de l'hauberge!
    Il y a quelques petits problèmes par ci par là mais rien de bien méchant, c'est pas mal sur le final

    dimanche 04 juin 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, ben...
    Bof^^
    Non, franchement, je trouve pas ça top.
    Certe, le côté un peu "épuré" me plait.
    Les couleur, surtout pour indiquer les caste, sont pas top (le blanc est trop flashy, je trouve, et les couleur de caste trop pale)
    Et surtout, avant, les infos était répartie à droite et à gauche, c'était bien.
    Là, tout est massé, c'est carrément désagréable!
    M'enfin, bon faudra s'y faire...

    dimanche 04 juin 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    En toute honnêteté, je préfèrais l'ancienne version qui était plus claire à lire. De plus, je trouve que le blanc d'arrière fond fait mal aux yeux...(j'espère qu'il sera possible de le rendre plus foncé pour mes pauvres yeux...^^). C'est dommage ...

    dimanche 04 juin 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Perso j'auris aussi changé le logo et ajouté une tete de plus aux anakin a droite ( anakin ep1, anakin ep2, ankin ep3 et enfin dark vador....) et tou ca un peu plus grand pour bien voir le nom du site! parce qu'avec les pub ca fait fouilli.

    dimanche 04 juin 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Un point formidable : même si on change de page par une fausse manoeuvre, on peut récupérer son message en revenant à la page précédente, alors qu'il était définitivement perdu avant !
    Ca, j'aime ^^ parce qu'un message de six pages Word que j'ai cru perdre (après lui avoir apporté de nombreuses modifications, sur la page de rédaction d'AW) puis que "oh, miracle", il réapparait, c'est plus du miracle, c'est diaboliquement malin ! Chouette confort :amour:
    La page de rédaction des messages est plus pratique, surtout les liens à droite (et le format de caractère pour rédiger me semble plus grand). Par contre, il me semble que les caractères sont plus petits, à l'affichage. Mais c'est plus confortable, quand même.
    J'ai eu un peu du mal à trouver les liens pour la modération, mais maintenant, c'est bon, mes forums sont sauvés :cli:
    Que du positif, alors ? Bah, non... l'avatar qui disparait, et le lien vers la messagerie qui est trop petit... on ne voit pas tout de suite quand on a un nouveau message.
    Moi je dis : tout ça, ça mérite une tournée générale à la Cantina :D

    :jf:

    dimanche 04 juin 2006 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous

    Alors merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça nous fait avancer. Concernant les numéros des topics qui posaient un soucis quand la liste était trop grande, c'est réparé, seulement il faut le temps que les pages soient réactualisées par le système de cache.

    En effet toutes les pages ou presque du site sont équipées d'un système de cache internet pour éviter que vous soyez trop nombreux en même temps à accéder à la base de données. Cela peut donc entrainer un petit temps d'affichage pour vos topics...

    Pour ce qui est des couleurs, j'avoue que la vous m'avez bleuffé... Lorsque j'ai sorti la V6, la principale critique était texto : "c'est trop sombre, ya trop de gris". Je me dis ok la V7 sera plus spacieuse, plus clair, plus agréable à lire... Enfin bon...

    Pour la HomePage, cela vient sans doute que vous n'êtes pas habitué... Si jamais on mettais les actualités au milieu et les colonnes de chaque côté, beaucoup prendrai la colonne de gauche comme le menu hors ce n'est pas ça... Donc je pense que c'est une habitude à prendre mais on lit de gauche à droite, donc d'abord le contenu de la page (les actus) et ensuite les plugins...

    Voila bon j'espère que vous serez heureux quand meme de venir naviguer sur AnakinWeb et n'hésitez pas à me donner d'autre critiques, cela permettra d'améliorer encore cette version...

    Merci à tous... 8-)
    -------------------------------------
    Anakin
    AnakinWeb Network
    Mon blog: http://anakin.anakinweb.net

    (aidez-nous en cliquant sur les publicités en haut de cette page...)

    dimanche 04 juin 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide