Une nouvelle sith snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Gunship at the ready.

    La légende dit : Des vaisseaux de la république se rechargent pour une mission de combat dans un hangard de Coruscant.

    Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 06 juin 2006 - 07:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour cette nouvelle, elle est pas super super mais bon, on peut voir des vaisseaux clones qui sont en train d'etre ravitaillés,mais je les trouvent un peu différents des mêmes vaisseaux dans la guerre des clones,enfin bon.
    Merci!
    Mais ceci n'est que mon avis....

    mardi 06 juin 2006 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits



    Mais ceci n'est que mon avis....



    En manque d'inspiration ? ^^

    Bon cette snap est moyenne moins. Car finalement on ne voit pas grand chose. En tous les cas c'est comme d'hab : les photos se suivent et ne se ressemblent pas au niveau de la qualité et de leur présentation.

    Mais bien sur, c'est juste mon avis, et juste mon expression... ^^

    Merci pour la niouze !

    mardi 06 juin 2006 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Encore d'accord avec Darth Lucas, snapshot bof bof...
    Par contre, pas besoin de t'excuser quand tu donnes un avis plutôt négatif... c notre droit premier de fan, non? :refl:
    Et puis, c pas comme si la critique était systématique, nous savons aussi apprécier les actus qui font plaisir!

    @+ 8-)

    mardi 06 juin 2006 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide