Probleme techhnique de Fett12
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fett12
6195 Crédits
J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps. Sur un destroyer stellaire, le bouclier est t'il en fait l'ecran de protection ou l'espece de sphere ecrasée située sous le vaisseau (comme celui qu'on doit détruire dans Rogue Leader, après les écrans de protec)?
mercredi 21 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le terme de "bouclier" est synonyme d'écran de protection.
mercredi 21 juin 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Tout a fait. Et je ne suis pas expert mais ils me semble que les projecteurs du boucliers sont les 2 boules situées au-dessus de la passerelle. La grosse sphère doit être le générateur principal du vaisseau, qui prend une très grande place dans le navire.
mercredi 21 juin 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Merci les gars pour vos réponses.....Selon moi les deux "boules" au sommet sont les écrans de protection "Commandant, nous venons de perdre un écran de protection.""Intensifiez les feux des postes avancés, je veux que personne ne passe!Intensifiez les feux des postes avancés ah il est trop tard.....BOUM
mercredi 21 juin 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je ne suis pas expect en technologie impériale mais je pense quand l'impérial dit :"Intensifiez les feux des postes avancés, je veux que personne ne passe!Intensifiez les feux des postes avancés" il parlait peut etre de l'écran qui protégait la passerelle de l'éxécutor. de plus je pense que sur les vaissseaux capitaux rebelles comme impériaux il ya tout le long du dit vaisseau des amplificateurs de boucliers qui amplifie et répartie équitablement le bouclier d'un bout à l'autre.
mercredi 21 juin 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fett12
6195 Crédits
A mon avis maitreIkrit, les feux des postes avancés sont en fait les tourels (ou turbolasers). Le commandant voulai qu'on intensifie les tirs pour détruire les vaisseaux en approche.
-------------------------------------
Bonjour, je viens de passer de magnifiques vacances à l'intérieur d'un Saarlac pas très commode, pendant 6 jours, à moitié digéré, et avec des morceaux de mon armure incrustés dans la peau...Ce message a été modifié par: Fett12 le 22-06-2006 12:22jeudi 22 juin 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Exact ! Et cet ordre vient du fait que l'écran de protection ou bouclier a été détruit.
jeudi 22 juin 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Est ce qu'il y a des generateurs de secours car dans Rebel Strike qu'en on doit détruire l'Executor il est dit "vite détruisez le pont avant qu'il remette leur bouclier" alors que j'ai détruit leurs boucliers a coups de bombes soniques!...
jeudi 22 juin 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
- Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney