[FAQ] Demandes...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Vous cherchez une image spéciale ? Ou vous avez besoin d'aide pour un projet ?

    Venez donc le dire ici ! Le meilleur moyen de trouver est de centraliser les demandes.

    Tous les topics ouverts à coté seront fermés afin d'éviter de surcharger le site.

    dimanche 04 décembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Oui je cherche une image en particulier.
    Ou plutot un fond d'écrant si cela est dans tes corde je voudrais un écran de fond de aayla secura,shaak ti,quilan vos mais a l'échelle 1 .Car sinon j'ai pas mal d'images d'eux mais des toutes petites donc quand tu les définis en temp qu'écrant de fond en les étirant l'image perd de sa qualité si tu vois se que je veux dire.
    Merci d'avance
    :perso2:

    dimanche 04 décembre 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    salut!
    je sais pas si tu cherche toujours mais en tout cas en cherchant des images SW j'ai trouvé des fonds d'écran de aayla secura et shaak ti.donc jte passe les adresses des sites et tu pourra aller faire un tour si ça te dis. y'a pas mal de trucs mais tu devrais les trouver...

    http://simonz.co.hu/index_eng.html

    http://www.rabittooth.com/StarWarsWallpaper.htm

    dimanche 25 juin 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Voici un lien avec des fonds d'écran bien terribles :
    ici

    dimanche 25 juin 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    je fais pas mal de fonds d'écrans et j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver des images ou photos de planètes ou de paysages des films, voire des décors mais sans les persos pour faire le fond. :sidi:

    lundi 26 juin 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Salut à tous ! Je suis actuellement sur un projet BD qui est en rapport avec l'escouade Delta pendant l'ordre 66 et j'ai commencer à attaque la deuxiéme planche mais j'aimerai avoir l'avis d'un fan de Star Wars Republic Commando et qui me dise ce qui ne va pas et tout bref j'ai besoin d'avis.
    Pour cela si il pourrait me donner son adresse MSN.Bon ben salut à tous ! 8-)

    vendredi 28 juillet 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits

    Photos de SW Reunion 2


    Salut !

    J'etais present Samedi dernier a Starwars Reunion 2 !
    C'etait vraiment cool !
    Mais malheureusement mon Ap-photos a déconné et je n'ai presque rien ...
    Si parmi vous , il ya des " Starwarsiens" qui etaient presents et qui ont fait
    de bonnes photos , ce serait vraiment sympa de votre part de m'en envoyer !
    _Costumes , V.I.P , Animations etc ... je suis preneur , car je suis vraiment
    décu de ne pas en avoir (ou si peu)

    A charge de revanche , entre Fans ...

    Je vous laisse mon adresse Mail : Fire.seb@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)

    D'avance Merci , ce serait vraiment cool !

    mercredi 31 octobre 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    j'aimerais avoir des sons pour blasters,
    de wookies,et aussi de vaisseaux si possible !!!!!

    jeudi 01 novembre 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je voudrais savoir si il y a des images des bas fonds de kashyyyk si possible, je fait une maquette pour mon film et je ne vois pas bien a quoi cela ressemble, si il y a des images, merci (BD, art work, encyclopedies, tout merci! :D)

    jeudi 01 novembre 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Salut à celui ou celle qui lira ce topic ressorti d'outre tombe!
    Je recherche un nouveau logo pour mon fofo dédié aux jeux SW.
    Un du même genre que le mien m'irait avec des perso de jeux à venir comme TFU II, TOR, LEGO SW III etc....

    Si vous êtes un artiste et êtes prêt à m'aider, je vous en remercie d'avance.
    Pour voir le logo existant rendez-vous sur www.starwars-gamers.com

    mercredi 25 août 2010 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je vai te décevoir, mais les logos en haut de la page avec des personnages et tout ça, c'est d'une nullité absolue. Je préfère un logo méga simple genre un estampillage ou un effet de relief. Mais les petits personnages qu'on a piqué sur un site internet... Autant se démarquer en créant son propre logo. Il y a un conseil pour être plus créatif: il s'agit d'activer cette créativité. Le conseil: dessiner sur une feuille plein de petites flèches qui pointent toutes dans un sens, et UNE SEULE dans l'autre sens. Cela débloquera la créativité en observant la feuille et en pensant aux choses essentielles qui composent votre projet.

    mercredi 25 août 2010 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide