Jeu de l'image 18 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

NagaShadow

6513 Crédits

Holidays on Kashyyyk: sightseeing

"Et à votre gauche, vous pouvez voir une armée de droïdes prêts à vous foutre sur la gueule"

:woo:

lundi 26 juin 2006 - 23:46 Modification Admin Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

AnakinWeb sur tout les fronts !!!!

Afin de promouvoir l'image de marque du site, une délégation de fan mené par Hypertonyk à investi un char de la Gay Pride parisienne !!!

Le succès fut au rendez-vous pour ces soldats clones réunit sous la bannière "Tous Pareil" !!!

En marge du cortège un fan isolé (un certain Rogue.Revan me dit-on) à semé la zizanie en beuglant qu'AW lui devait 30 crédits pour ses multiples classements au jeu l'image !!! il semblerait que l'individu était passablement émeché... :D

mardi 27 juin 2006 - 00:23 Modification Admin Permalien

babo

11816 Crédits

Des informations ultra confidentielles ont donné des indications à l'Emprereur Palpatine sur la cachette présumée du dissident Jedi maitre Yoda.
    Celui ci a envoyé des forces armées appropriées pour appréhender calmement le furieux Jedi.
    Malheureusement les informations en question semblent erronées, les forces restent tout de même sur le Qui-Vive.

mardi 27 juin 2006 - 00:33 Modification Admin Permalien

darthlucas

28189 Crédits

C'est l'heure de pointe ! et comme d'hab, dans les transports, on manque de place, on est archi serré et tout le monde transpire sous son armure.
    Heureusement, il y a le nouveau déodorant pour clones qui vient de sortir : il s'apelle Cloonex.

Clonnex, parceque ça le fait bien.

Je sors.

mardi 27 juin 2006 - 06:44 Modification Admin Permalien

Yodla

10968 Crédits

Voila le petit "cadeau" surprise de Palpatine.
    Pour faire originale et pour changer des autres planètes, Palpatine pour envahir Kashyyyk, a fait croire au Wookiees qu'il leur donnait des armes et des véhicules pour combattre les séparatistes.
    Mais surprise, au lieu des armes et autres véhicules, les Wookiees trouvent dans ce paquet géant une escuade de clones qui leur souhaite le bonjour .......

mardi 27 juin 2006 - 09:20 Modification Admin Permalien

• PSW

COMMANDERBLY

920 Crédits

C'est l'image d'un nouveau jeu qui va s'appeler "star wars galaxie rage of wookies".
    :-d

mardi 27 juin 2006 - 09:40 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Let's do the Time warp again !!!

It's just a jump to the left
    And a step to the rigghht
    With your hands on your hips
    You bring your knees in tight
    But it's the pelvic thrust
    That really drives you insane
    Let's do the Time Warp againnnnn !!

Ok maintenant quoi ? Le Madison ou la Macarena ?

mardi 27 juin 2006 - 10:52 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

En exclu pour le coruscant news le nouveau type de transport de troupes impériales :
    -avantage il est idéal pour les forêts
    -inconvénient ne convient pas pour des planètes comme Hoth.
    commandant bly : ce jeu existe déjà cest un add on pour galaxie starwars

mardi 27 juin 2006 - 11:02 Modification Admin Permalien

darkromain

6266 Crédits

c'est un cadeaux d'aniversaire pour dark Obelix une legion de clone troopers et oui il faut vivre avec son temp aprés les romains les clone trooper a quand les stormtrooper?? :D

mardi 27 juin 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Bienvenue à l'Hotel Imperitz,
    ... Sur cette terrasse, vous pourrez profiter de l'admirable vue sur les camps de travail wookies et autres horribles chatiments.
    Maintenant, si vous voulez bien me suivre, nous allons maintenant nous diriger vers les boutiques de souvenirs ou vous pourrez trouver des statues à l'éffigie de Palpatine, une librairie avec tous ses derniers livres en dat,...
    N'oubliez pas le guide ! :cli:

mardi 27 juin 2006 - 12:13 Modification Admin Permalien

• PSW

chewbacca25

4638 Crédits

Message du ministère : je trouve un boulot à tout le monde

N'ayez pas peur du reclassement, chacun trouvera ce qui lui convient le mieux.
    Voyez les clones une fois la guerre terminés, ils se sont reconvertis en vendeur de gaufre.

mardi 27 juin 2006 - 13:19 Modification Admin Permalien

waren

16447 Crédits

Un magnifique spécimen de tyranosaurus Ewok Geantus qui.. OH MON DIEU !
    Il as boussillé la barriére, relevez les volets de sécurité, mais relevez ces *bip*
    de sécurité !! Il va tous nous bouffé, raaaaaaaah !!!

Moi Anakin, j'aime faire plaisir aux fans d'Anakinweb, et les nouveaux membres
    sont en pleines croissance. Il ne veulent pas que la trilogie s'arrête. Alors j'ai
    fait le menu "Mc Clone" à base de révelations, d'Interview, des jeux..

Non pas par là, c'est la ménagerie des Skarnociratops, raaaaah.. Shlark

C'est important l'alimentation chez les fans, aussi bien chez les membres, que
    chez les modérateurs de forum ou bien les posteur d'actualités..

Arrrrg... eh ouais, c'est important.. shlack !

Viandez tous sur anakinweb !! Ca se passe comme ça chez anakinweb.

mardi 27 juin 2006 - 14:04 Modification Admin Permalien

Fett12

6195 Crédits

Lors de ces vacances aux Bahahmas, Jabba est tombé sur un controle planetaire qui a embarqué a bord de son vaisseau. Le vaisseau a été obligé de se pauser dans une jungle. Le commandant Sharkosisme a embarqé le corpulant
    avec 10 litre d'allcool dans le sang, "hop, hop hop mon gros au poste et tu me montrra tes papiers et passeports!"

mardi 27 juin 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien

lehardi25

492 Crédits

ca c'est une armee qui va foutre sur la gueule au wookies :cry: :cry: :cry: vs :woo: :woo: :woo:

mardi 27 juin 2006 - 17:41 Modification Admin Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Rebondissement dans l'affaire de la paillotte corse.
    Cette photo anonyme nous prouve que la paillotte "Chez Francis" a bel et bien été incendiée par un commando de gendarmes à la solde du préfet Bonnet.

mardi 27 juin 2006 - 17:58 Modification Admin Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

Clone 1: ...C'est qui ? ...qui a pété?...

Clone 2 : ...Ah bon? ...j'sens rien... :help:

mardi 27 juin 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

okea

962 Crédits

Clone 1 : Eh les gars, les bar es ouvert !
    Clone 2 : On attend les Jedi ?
    Clone 1 : Oh bé vé, y z'avaient cas etre à l'heure, on attaque le pastis !
    Clone 3 : Je sors les glaçons.
    Clone 2 : quel est le con qui a oublié les Olives? Non mais franchement ! En plus le match vient de commencer !

:strom:

mercredi 28 juin 2006 - 21:42 Modification Admin Permalien

yoda180

4876 Crédits

Faut vraiment que j'arret de picoler .. je vois des stormtrooper de partout ^^

jeudi 29 juin 2006 - 20:56 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide