Un futur RPG Killer

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LordSidious

    LordSidious

    8 Crédits

    Electronic Arts annonce Project Gray Company (nom non définif), un RPG qui sortira sur Next Gen sans plus de détails (connaissant EA on s'attend à du multisupport). Project Gray Company se déroule dans un grand monde ouvert où le joueur peut suivre la quête principale, des quêtes secondaires ou tout simplement vivre librement ses propres aventures (à la manière d'un Oblivion visiblement). En développement depuis plus d'un an, le studio (composé de "vétérans du RPG") bosse par exemple sur un système d'I.A basé sur celui utilisé pour faire Les Sims 2...
    Et le producteur executif,Steve Gray vient d'annoncer que ce futur RPG killer sera un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux.
    Pour ceux à qui sa intéresse je vous envoi le lien du site officiel
    http://www.ea.com/official/projectgraycompany/
    Conseil aller dans le panneau Art pour pouvoir admirer les magnifiques atworks !

    jeudi 06 juillet 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide