le moment le plus triste de l episode 1 (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Pour moi le moment le plus triste est bien sur la mort de qui gon jim,mais le moment ou ani quitte sa mère pour toujours est un moment très émouvent et quand a l'insinération de qui gon jim c'est un moment triste car il rappelle la mort d'un grand jedi défun.
    1 minute de silence pour ce jedi(svp).
    :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    personnelement, je trouve le moment triste,c'est quand ani doit quitter s mère qui l'aime tant(et c'est réciproque).quel dommage que qui gon n'est pu prendre les2. on voit dans leurs eux tant d chagrin :ple: surtout quand on sait ,dans quelles circonstances anakin va retrouver sa mère.

    jeudi 03 novembre 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    Pour moi c'est quand ani quitte sa mere :ple:

    samedi 05 novembre 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le moment le plus triste, c' est quand Qui-Gon Jinn se fait tuer et meurt dans les bras de son Padawan. Tout ça a cause de :cops: Heureusement, Obi-Wan la décapité.

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterlight

    masterlight

    762 Crédits

    moio le moment que j'aime le moins ces quand qui gon jin meurt

    mardi 15 novembre 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi c'est au moment où Qui-Gon reçoit le sabre de Maul en pleine poitrine !
    Et lorsque Obi-Wan crit.....lol. Oui moi c'est ce moment là.
    Anakin qui quitte sa mère...nan sa me fait rien.

    mardi 15 novembre 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    pour moi c'est quand qui gon meurt (desole si je n'explique pas ma reponse)

    lundi 21 novembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    quand Qui-Gon jinn brûle et quand il meurt :ple:

    lundi 05 décembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits


    Le 2005-05-23 19:36, the_jedi_master a écrit:
    Je suis d'accord avec toi mais le momment ou qui gon jiin est brulé, est un momment asser triste.



    snif ,c'est vrais mais moi, c'est quand Ani quitte sa mère .

    lundi 05 décembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour moi c'est quand Qui Gon Jinn brûle car on voit un grand maitre jedi disparaitre.

    lundi 12 décembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Je crois que le moment le plus triste c'est les funérailles de Qui Gon. Parce que Ani revois sa mère. Ça rend le moment un peu moin tristounet, tandis que Qui Gon est mort pour de bon...

    lundi 12 décembre 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Pour moi le moment le plus tragique dans le films ce sont les funéraille de Qui-Gon Jinn et ensuite je trouve que le deuxième moments tragique du film, est le coup porté dans la poitrine de Qui-Gon, ce qui doit forcement être terrible pour son ancien padawan Obi-Wan Kenobi qui aprés ce retrouve tout seul face à un ennemi qui on peut dire est tout de même puissant... :cli:

    mardi 07 février 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Pour moi le passage le plus triste de l'episode I est quand Anakin doit quitter sa mere et ne pas se retourner.On se sent aussi vide que Anakin a ce moment la.Et quand il se retourne on craque c'est impossible de resister :ple: :ple: :ple: :ple:
    PS: Desolé pour mon ancien message mais je n'avais pas vu qu'il était posté ds le forum TPM.Je reconnais mon erreur et je m'excuse encore une fois
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 19-02-2006 18:05]

    dimanche 19 février 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1057 Crédits

    Ce qui me détruit mon pauvre coeur c'est le cri d'Obi Wan quand Qui Gon tombe. Je crois que ce simple cri suffit pour me faire fondre en larme (enfin les premières fois, je deviens plus forte avec le temps).
    Et puis, à cause de la musique, c'est l'incinération de Qui Gon. C'est terrible quand on pense à ce que ressent ce pauvre Obi Wan.
    Le départ d'Anakin est triste aussi. Mais dans un degré moins élevé que la mort de Qui Gon. Car on se dit que là encore il n'est pas tout seul: il a encore une figure parentale.
    Et puis Qui Gon meurt...

    dimanche 26 février 2006 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    :ple: Pour moi c'est quand Anakin quitte sa mère mais aussi quand Qui-Gon meurt tué par Dark Maul et enfin quand Qui-Gon brule. :ple:

    samedi 11 mars 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits


    moi je n'ai pas trop aimé la mort de Qui-gon Jinn.

    dimanche 02 juillet 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour moi les moments les plus tristes de l'épisode 1 sont:
    1-Quand anakin quitte sa mère !
    2-Quand Dark Maul rentre son sabre laser dans le ventre de Qui-Gonn
    3-Quand Qui-Gonn brule !

    mercredi 05 juillet 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Pour moi les moments les plus triste sont quand Anakin quitte sa mère et quand Qui-Gon se fait tuer par Dark Maul sous les yeux d'Obi-Wan.Je voulais dire aussi que les Jedi pleurent aussi mais pas longtemps car après ils contrôlent leur tristesse (CF livre de l'épisode 3 quand Obi-Wan découvre le massacre qui a eu lieu au temple jedi)
    :am:

    vendredi 14 juillet 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    La mort de Qui-Gon Jinn est le moment le plus triste de l'épisode.
    En plus, en parlant de l'épisode 3, on voit que c'est Qui-Gonn qui a trouvé le moyen d'apparaître aux vivants après la mort, alors qu'aurait-il pu trouver en vivant plus longtemps ! ! ! !

    vendredi 14 juillet 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    Le moment le plus triste de l'episode 1 est la mort de Qui Gon :ple: c'est une victoire amer et en plus c'est à cause de ça que Anakin va devenir apprenti d'Obi Wan et par la suite devenir Dark Vador

    dimanche 16 juillet 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zane

    Zane

    976 Crédits

    Pour moi le moment le plus triste de l'Episode 1 est le moment ou Qui-Gonn est brulé. C'est la fin d'un grand jedi avisé et qui aurait pu aporté encre plein de bonne chose (il aurait peut-etre pu empêché Anakin de basculé vers le Côté obscur.) Vraiment dommage car c'est un de mes personnages préférés de Star Wars. En plus il ose tenir tête au conseil jedi.

    vendredi 18 août 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    je crois que ma reponse est comme tout le monde ! La meré d'anakin ....Et la mort de Qui-Gon!

    vendredi 18 août 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Je croit moi aussi, comme tout le monde que le moment où il quitte sa mere et le moment où qui gon brule sont triste
    mais a mon avis le plus triste entre les deux c est quand anakin par et quitte sa mere :ple:

    mardi 22 août 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    le moment lep lus triste c'est quand quin gon jin meurt ! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 03 janvier 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    le moment le plus triste c'est quand guin gun jinn meurt !!!!! mais cette mort est très très bizarre !!!!!!

    samedi 06 janvier 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide