Résultat du Concours de couverture (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Hyper a du avoir du mal à choisir le gagnant car les 6 couvertures sont vraiment sympa, respect aux participants :cli:
    Par contre c'est vrai que je préfére celle d'Ani.S :x

mardi 25 juillet 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Je réitère toutes mes félicitations à tous les concurrents, du moins les 6 qi m'ont effectivement envoyé quelque chose (sur plus de 20 inscrits).
    Des styles très différents, mais l'esprit de la fanfic a toujours été respecté, et toutes les oeuvres sont soignées et intéressantes.
    Et bien entendu, bravo à Anakin.S, qui va me remettre en main propre son aquarelle qui finira encadrée dans ma chambre.
    A noter que, s'il en est d'accord, l'oeuvre de Rogue.Revan pourrait constituer un très bon 4ème de couv.

mardi 25 juillet 2006 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Damned !!! J'ai failli loupé cette actu !!! ^^

Comme l'on dit... il est jamais trop tard pour féliciter le gagant (surtout quand c'est mérité. :cli: )

Hyp' > Pas de problème, si tu veux en faire une quatrième de couverture, j'y vois pas d'inconvénient ^^

vendredi 28 juillet 2006 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Rhaa oué très jolies et variées. Vince mérite bien son prix et j'aime beaucoup egalement la couverture de Rogue.Revan, très classe et sobre.

dimanche 30 juillet 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

merci merci, c gentil 8)

en tout cas j'ai apprécié de bosser sur cette illustration, et donc merci à Tony de m'avoir solicité :cli: merci aussi pour le prix qui est un ouvrage de plus à ma collection de livres.

Et bravo aux autres artistes. J'en discutai avec Tony, certaine oeuvres auraient pu tout aussi bien pu etre retenues

dimanche 30 juillet 2006 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide