[recherche] Storms, Clones LOOOOOOOSE

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Voila tout est dans le titre !

    je recherche des storms et des clones toutes epoques en loose !

    complet ou incomplet !

    pas cher bien evidemmment

    j'attend vos propositions :strom: :cry:

    et aussi je recherche des boba fett :(

    mercredi 02 août 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a toi je dispose du clone clone wars animated jen ai 2 et j'ai un clone avec son speeder bike edition saga
    voila si tu est interessait previen moi par contre ce n'est pas du loose mais a 6€ la figurine et 10€ le speeder on vas pas se chipoter lol aller a+ :-d

    mercredi 02 août 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Hummm. A moins que tu ne cherches que de l'action figure, j'ai un Boba Fett figurine en plom des éditions Atlas, neuf et sous blister... Si jamais...

    mercredi 02 août 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Darkromain : euh merci, mais je crois que c'est des figurines sous blisters que tu vends

    Hyper : non hasbro/kenner pour moi :strom:

    jeudi 03 août 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je dois avoir du POTF et POTF2 à 3 ou 4€ (selon modèle) la figurine complète et comme neuve, rangée sous plastique et dans une boite hors lumière. Ce sont des figurines qui n'ont jamais servies à jouer.

    lundi 06 novembre 2006 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    si tu pouvais me fournir une liste :cli:

    mardi 07 novembre 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide