defaut episode 3 ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Est ce qu'il a des defauts dans star wars 3 parceque moi j'en ai pas trouvé !
    Si vous pouvez me dire qu'y a t'il comme defaut dans le 3 et que dans le 3!

    lundi 14 août 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hum, y'a un forum Episode 3 justement, ici, c'est la Saga dans son entier.
    J'envois là bas.

    lundi 14 août 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Qu'entends-tu par défauts ?

    Des erreurs dans le montage ?
    Des incohérences dans le scénario ?
    Des problèmes techniques ?

    lundi 14 août 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bah surement des oeufs de paques, des clins d'yeux et des erreur de montage :strom:

    il doit y en avoir

    genre

    la famille lucas qui joue dans le film :strom:

    lundi 14 août 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Hé bien moi j'ai trouvé un petit défaut , certains d'entre vous dirons que c'est tiré par les cheveux mais bon...

    Donc lors du duel contre Dooku on peut voir à un certain moment que le visage de ce dernié est numérisé et de plus il y a un mauvais montage. Mais bon comme je l'ai dit c'est vraiment un petit détail.

    lundi 14 août 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Boh oui, il y a quelques petites erreurs par-ci par-là, mais je dirais que c'est relativement normal, vu l'ampleur du film. J'ai vu des sites qui proposaient des prétendues erreurs mais qui n'en sont pas pour le fan averti (comme de dire qu'il manque un "s" à Sith alors que c'est un nom invariable, ou encore de se demander pourquoi lorsque le pilote clone est éjecté au cours de la bataille de Coruscant, les deux autres artilleurs ne le sont pas aussi. Ce n'est pas non plus une erreur car il s'agit d'un V-wing monoplace!!! Pas d'un ARC-170, ...).
    Il y a peut-être aussi quelques petites erreurs d'interprétation comme lorsque Dooku se fait couper les deux mains et qu'il a la réaction d'un type à qui on a tiré les poils de torse. Il y a aussi la réaction de Vador qui est peut-être un peu théâtrale quand Palpy lui apprend la mort de Padmé et qu'il lève les bras en criant Nooooooooooooon...
    Peut-être une chose à reprocher à la version francophone (et je pense ne pas être le seul à l'avoir remarqué): lorsque notre cher Vador dit "Mais c'est impossible", il prononce "MA c'est impossible", ce qui lui donne une petite touche italienne pas trop de circonstance.^^

    lundi 14 août 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il y a une différence notabel au niveau de la traduction (en même temps on a toujours dit que les VF étaient loin de la qualité des VO)

    ainsi lorsqu'Anakin revient sur Coruscant dans ce qui reste du Invinsible Hand, il parle au sénateur Organa, ce qui est explicitement dit dans la VO mais pas dans la VF : pour un fan averti, ça ne pose pas de problème, il le repère dès la première fois mais pour d'auts il leur aura fallu attendre bien plsu longtemps avant de reconnaître ce personnage

    jeudi 17 août 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais c'est pas vraiment une erreur.
    On ne sait pas d'où sort l'armure de Vador !

    Pourquoi elle est noire ? Pourquoi le masque en plusieurs parties ? Pourquoi ce design ?

    Un court dialogue aurait permis de la présenter...

    jeudi 17 août 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Concernant l'armure de Vader, c'est vrai que je trouve bizarre qu'ils en aient une toute prête et aux bonnes mesures. Darth Sidious aurait-il vu l'avenir de Vader pour lui faire préparer une armure ?

    Aussi, je trouve vraiment idiot d'envoyer Luke dans la famille d'Anakin, même si Vader n'est pas au courant de cette naissance.
    Ne serait-ce pas le premier lieu à fouiller pour y retrouver une éventuelle descendance d'Anakin ?

    vendredi 18 août 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    :roll: Peut-etre que l'empereur lui a fait oublié qu'il avait encore de la famille , donc que c'est pour cela que dark Vador n'est pas parti faire un petit tour dans Tatoone ! :o

    vendredi 18 août 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Bien que l'ai trouver ultra génial je doit avouer que le passage de l'acenseur ou Anakin reste accrocher aux pieds de deux droïdes,franchement ils avaient le temps de le tuer.Mais bon à part ça je n'ai rien trouver d'autre.

    mardi 22 août 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits


    Le 2006-08-18 20:18, stanskywalker a écrit:
    :roll: Peut-etre que l'empereur lui a fait oublié qu'il avait encore de la famille , donc que c'est pour cela que dark Vador n'est pas parti faire un petit tour dans Tatoone ! :o



    Bizarre empereur! Il aurait du prendre modèle sur les empereurs chinois qui faisait tuer tous les membres d'une famille sur 3 générations, oncles, tantes, cousins et cousines compris... A quoi sert l'Histoire si personne ne capitalise dessus ? 8-)

    mardi 22 août 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Moi je trouve que l episode 3 est loin d etre parfait!
    Bon je suis d accord certaines scenes frisent la perfection numerique a grande echelle comme le début de la bataille de coruscant mais a coté on dirait que certaines scenes ou effets speciaux ont été volontairement ratées comme la scene ou le balcon s effondre sur obi wan pendant le duel contre dooku, cody qui a sa tete qui flotte , le boga que je trouve affreusement fait , et meme quelques scenes du duel final qu on dirait baclées!Ca c était pour la partie visuelle , en revanche grace a la musique de john williams la bande son est bonne pour la partie musique !Par contre certains dialogues sont pitoyables (en partie a ause de la VF) mais meme en VO on se demande parfois qui les a écrites et la je pense que peu me contrediront!
    Au niveau scenaristiques bah il n y a pa grand chose a dire , c est star wars ce n est pas nous qui choisissons la destinée , les événements se sont passés comme ca c est tout lol !Par contre a certains moments le film est mal rythmé (ex : au début du film quand les héros arrivent dans l invisible hand l action de la bataille est completement coupé on s ennuie presque meme )et les scenes entre anakin et padmé aussi sont parfois ridicules et d un ennui a mourir !Les batailles sont très interessantes mais auraient pu etre mieux exploitées !
    Par contre certains acteurs ont gagné la palme de la pire prestation , samuel L jackson qui pourtant nous avez habitué a bien mieux et bien sur Hayden Christensen qui frise le ridicule a certains moments et qui ridiculise completement Dark vador a la fin du film (sacrilege!!)
    Voila je vous rassure j ai énuméré tous les points negatifs a mon gout mais le film est quand meme très bien et je ne regrette pas de l avoir en dvd mais il est loin d etre parfait ( c est juste un film quoi!)

    mardi 22 août 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits


    Le 2006-08-18 09:31, Ef-Emer a écrit:
    Aussi, je trouve vraiment idiot d'envoyer Luke dans la famille d'Anakin, même si Vader n'est pas au courant de cette naissance.
    Ne serait-ce pas le premier lieu à fouiller pour y retrouver une éventuelle descendance d'Anakin ?



    Ben la seule raison pour laquelle, Vader ne cherche pas sa déscendance, c'est parcequ'il croit qu'il n'en a pas. Après la mort de Padme, on se sera arrangé pour lui faire un gros bide à l'enterrement, de façon à faire croire que le(s) môme(s) ont pérri(er 8-)) avec leur mère.
    Ensuite, Anakin étant devenu Vader, il est considéré comme "mort", donc il n'a pas de famille (oui vous me direz, il reste du bon en lui). En plus il est trop occupé à traquer et casser du jedi pour rechercher un éventuel membre de famille.
    Et de toutes façon l'histoire c'est comme ça et puis c'est tout na :col:

    mardi 22 août 2006 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bon alors c'est vrai que c'est une question de point de vue, mais personnellement, je ne suis pas un poil d'accord avec ce que tu dis...
    Chaque fan voit un film de star wars comme il le veut et a bien sûr le droit de donner son opinion, mais là je pense que certains de tes propos sont assez exagérés, comme quand tu dis que boga est mal fait alors que c'est la créature que les équipes de GL ont mis le plus de temps à numériser avant de trouver le résultat convenable, et perso je trouve qu'ils ont fait un sacré bon boulot !
    Mais bon ca je passe l'éponge, chacun sa façon de penser après tout...
    Par contre, même s'il est vrai que les scènes avec Anakin et Padmé sont un peu (beaucoup) gnangnan sur les bords, dans le fond elles montrent bien l'amour passionné qu'ont les deux tourtereaux l'un envers l'autre, et oui elles ont leur importance pour l'histoire (si si !) alors il faudrait arrêter de regarder un film juste pour deux ou trois scènes de combat et essayer de se mettre un peu plus à la place des personnages et de leur point de vue à eux, car ce sont eux qui font l'intrigue en grande partie...
    Pour finir, au niveau du jeu des acteurs, et notamment de Samuel L. Jackson et Hayden Christensen, je trouve qu'ils sont égaux à eux-mêmes, à savoir bons dans l'ensemble : car comment veux-tu que Samuel joue mieux sa scène de mort, si ce n'est en hurlant lorsqu'il est frappé par les éclairs de Palpy, un air de terreur dans le regard ?
    Et Dark Vador, comment pourrait-il réagir autrement qu'en déchaînant sa rage lorsqu'il apprend que Padmé, la femme qu'il aimait, est morte soit-disant à cause de lui ?
    Toutes ces réactions sont, je pense, plutôt normales vu leur contexte, alors il faudrait songer peut-être à être moins implacables avec nos acteurs starwarsiens, car ce n'est pas donné à tout le monde non plus que de jouer dans un film aussi grandiose que star wars !

    Bon sur ce, je me stoppe, et ne pensez que ce que j'ai dit était une attaque, bien au contraire, c'était juste un petit rappel à l'ordre amical...

    mardi 22 août 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-08-22 14:52, Ragnos a écrit:

    Par contre certains acteurs ont gagné la palme de la pire prestation , samuel L jackson qui pourtant nous avez habitué a bien mieux et bien sur Hayden Christensen qui frise le ridicule a certains moments et qui ridiculise completement Dark vador a la fin du film (sacrilege!!)



    Tu peux développer ?
    Explique moi en quoi la prestation de H. Chistensen "ridiculise" le personnage de Vador ????

    Que tu dises que la scène où il crie sa douleur lui fait perdre de sa stature passe encore, mais dire que c'est HC qui le ridiculise est ... ridicule ! ;-)

    mardi 22 août 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Ce n'est pas pour aller dans le sens de Ragnos, mais pour vous faire part d'une remarque.

    J'ai eu l'occasion de voir une autre version francisée que celle diffusée en France et j'ai trouvé que le doublage de Hayden Christensen décribilisait complètement le personnage en en faisant un faible et pleurnichard. Anakin perdait toute force de caractère et certaines répliques en devenaient ridicules.

    Sinon, là où j'ai trouvé cela ridicule, c'est lorsque Vader se lève dans le style du monstre de Frankenstein. Si c'est un clin d'oeil à ce personnage, je pense qu'on aurait pu s'en passer, si ce n'est pas le cas, alors je pense que cette scène a été mal filmée.

    mardi 22 août 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Houla mais ce que j ai dit ce n est que mon avis par rapport au sujet lol ! Je veux dire que l episode 3 est un bon film (très bon) mais il est loin d etre parfait comme le disent certains (aucun film n est parfait au fond) et j ai juste dit selon moi pourquoi il n était pas parfait j ai juste souligné les points a mon gout negatif!!

    bane4ever= le boga aurait difficilement pu etre mieux fait je te l accorde mais il est loin d etre parfait (on atteint des sommets dans le numérique mais il nous reste un peu de chemin avant la perfection cependant) et a certains moments ( celui ou il arrive en glissant devant cody) on voit bien qu il y a quand meme des défauts dans la réalisation ( cette erreur est pardonnable je n ai jamais dit le contraire).
    Pour parler de l intrigue passionelle d anakin et padmé oui c est sur c est le fondement meme de l histoire mais je ne remet pas en cause le fait qu elle soit dans le film mais qu elle soit aussi gnangnan et qu elle fasse aussi roman a l eau de rose comme on dit ! Je ne sais pas cela peut venir d une interpretation mal jouée des acteurs ou la pauvreté des dialogues ,etc...

    Nmicoud= Le passage de la fin ou vador se déchaine est ridicule oui on croirait voir le monstre de Frankeinstein et le cri comme les mouvements (on dirait une marionnette lol) est trop exagéré !Pour Mace windu , ses paroles et la façon de les dire ne coincident pas du tout et l acteur manque de présence et de vie!

    voila j ai répondu très vite j espère que ca vous ira mais encore une fois je ne dit tout ca qu pour demontrer a mon gout que l episode 3 est loin d etre parfait!

    mercredi 23 août 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-08-23 12:14, Ragnos a écrit:

    Nmicoud= Le passage de la fin ou vador se déchaine est ridicule oui on croirait voir le monstre de Frankeinstein et le cri comme les mouvements (on dirait une marionnette lol) est trop exagéré !Pour Mace windu , ses paroles et la façon de les dire ne coincident pas du tout et l acteur manque de présence et de vie!



    Ce passage ne m'avait pas choqué lorsque j'ai vu le film, car j'ai tout de suite supposé que ces mouvements saccadés étaient dus au fait que Vador ne pouvait pas immédiatement contrôler tous ses membres cybernétiques...

    mercredi 23 août 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-08-23 12:38, Jorus-Beku-n a écrit:

    Ce passage ne m'avait pas choqué lorsque j'ai vu le film, car j'ai tout de suite supposé que ces mouvements saccadés étaient dus au fait que Vador ne pouvait pas immédiatement contrôler tous ses membres cybernétiques...




    complètement d'accord ! Essayez de vous faire implanter des jambes cybernétiques pour voir :cli:

    mercredi 23 août 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je viens de revoir l'épisode III et je n'ai pas vu de "bug" particulier.
    Seul point agaçant le fossé entre les images numérisées vues et revues par les équipes de Lucas et les aberrations physiques tellement grosses qu'ils ne les ont pas remarquées.
    Un exemple l'arrestation du Chancelier Palpatine : nous avons d'un coté des décors et une chorégraphie de combats corrigés et numérisés à bloc et d'un autre coté la corne de Saesse Teen qui ballotte dans tous les sens parce qu'elle est en caoutchouc...

    mercredi 30 août 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Moi ce que je peux pas du tout supporter c'est :"Alors c'est l'amour qui te rends aveugle ?"ou"Non moi je suis amoureux fou!"-------ça se passe de commentaires------Mais la où j'ai rigolé en plein Ciné c'est quand Dark vador dit "Maa c'est hampossible, elle était vivante je l'ai sunti !"---oui en effet c'est tres Italien !
    Le plus gros défaut du film c'est quand même les batailles qui sont affreuseument raccourcis ! Pareil pour l'attaque du Temple je voulais vraiment voir de la violence ! (il en faut pour marquer le spectateur !).
    Sinon je trouve le film assez...bien mais il aurait pu le fignoler ! Pourquoi on n'a pas de Qui-Gon ? Pourquoi le film est aussi court ? Quand on fait un film on devrait donner l'impression de satisfaction, de réelle comblage ! Quand je suis sorti je voulais le voir une seconde fois: il es trop court !
    PS: je tiens a m'excuser aux pres des modos si je détourne le sujet du topic. Si c'est le cas supprimé mon message !

    mercredi 30 août 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    moi c'est que anakin tu trop vite tous les jedi :cli: :strom:

    mercredi 03 janvier 2007 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    Oui moi j'ai trouvé quelque chose c'est que les clones et anakin tue trop vite les jedi :sabera: :-d sinon c'est un film superbe !!!! :cli: :cli:

    samedi 03 février 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    En fait, je ne vois pas de défauts techniques particulièrement gênants mais plutôt un manque de quelque chose! Bien que nous sachions tous qu'Anakin va devenir Dark Vador et que nous soyons en attente de ce moment ( comment, pourquoi etc... ), je trouve que cela arrive un peu trop vite et trop facilement, comme s'il fallait le caser au milieu du film d'une manière ou d'une autre. Je crois qu'il aurait fallu un épisode intermédiaire entre le 1 et le 2, qui nous montre l'évolution d'Ani entre l'enfance et l'adolescence ( pourquoi autant d'arrogance... ) et un passage du côté obscur un peu moins rapide. Enfin bon, c'est pas!... Je veux juste dire que Lucas aurait dû s'attarder plus longtemps sur le personnage central, c'est tout. Mais j'adore en tous cas!

    jeudi 02 août 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide