Des news de Sideshow

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site Sideshow vient d'annoncer en Podcast le premier aperçu de la tête de Padmé Amidala en habits d'hiver dans CloneWars DA :



    De plus Sideshow a annoncé les quantités fabriquées pour le Darth Maul 12" exclusif à 9000 exemplaires et son pack " Sith Probe Droid" en 4000 exemplaires seulement , enfin pour le Boba Fett "premium format" "que" 2000 exemplaires.
    Merci à MintInBox pour la photo.

    samedi 19 août 2006 - 08:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Pour la tete de padme, on dirait un peu celle de assjj ventress, non ?

    samedi 19 août 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    A effectivement...On peut voir les traits de notre Padmée :)

    dimanche 20 août 2006 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide