combien de fois avez vous vu l'épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    Combien de fois avez vous vu star wars la revenche des siths ?
    Pour mon cas je l'ai regarder peut-être 200, 300 fois !!
    et vous ?

    vendredi 01 septembre 2006 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oulah non pas a ce point là lol, je préfère prolonger le plaisir en le regardant une fois de temps en temps, mais a ce moment je préfère me passer tous les épisodes a la suite et dans l'orde chronologique pour en profiter davantage...

    vendredi 01 septembre 2006 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Non moi non plus pas à ce point la mais c'est l'épisode que j'ais regarder le plus de fois en vacance quand j'ais rien à faire je le regarde des 20 ène de fois mais je passe les moments que je connais par coeur et je met les combats et les battailles !En tout j'ais du regarder l'épisode 3 au moin 30 fois !

    vendredi 01 septembre 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    J'ai du le regarder 7 ou 8 fois je pense, les star wars ne sont pas des films que je regarde hyper souvent, vu qu'au bout de 4 ou 5 visions je connais un film presque par coeur, (sauf script complet, je susi aps un ordi non plus :D ).

    Par contre, ce serait bien de dire combien de fois toi tu l'as regardé car 200-300 fois, si c'est vrai, ca fait quand meme 400 heures de star wars episode 3, soit 400 divisé par 24 environ 16 jours et demi.
    Donc vraiment faut sortir de chez toi et découvrir les choses fabuleuses qu'on peut trouver en passant la porte de la maison ^^.

    vendredi 01 septembre 2006 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Moi j'ai dut le regarder j usqu'à ce que je le conaisse par coeur avec ses bonus
    Je ne pense pas qu'ont pourait s'en lasser le film et la musique

    lundi 04 septembre 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkmos

    Darkmos

    105 Crédits

    *********************************************************************************
    depui qu il es sorti en dvd je le regarde au moins une fois par jour ce film cest ma bible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :sidi:

    jeudi 01 février 2007 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi à chaque fois que je termine le collège, c'est STAR WARS III !!! (bien sûr après les devoirs). Avec le temps je ne compte plus, cela fait depuis 2006 que je fait ça! Donc à force je connais les scènes par coeur, les textes etc... En gros je ne m'en lasse pas !!!! Et je fais ça avec tout les épisodes sauf le 4. :strom:

    samedi 31 mars 2007 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    J'ai du voir cet épisode une vingtaine de fois, comme les autre d'ailleurs. Je les regarde souvent par trilogie.Et je ne m'en lasse pas!

    dimanche 05 août 2007 - 08:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Mon petit frère de 6 ans le regarde à chaque fois qu'il à l'occasion c'est à dire qu'il l'a regarder une cinquantaine de fois et je le regarde tout le temps avec lui !

    dimanche 05 août 2007 - 09:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Oh moi, j'ai du le regardait au moin 1 000 000 de fois dans ma vie! lol
    8) 8-) :D

    dimanche 14 octobre 2007 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits


    Le 2006-09-01 23:42, darklexa a écrit:
    J'ai du le regarder 7 ou 8 fois je pense, les star wars ne sont pas des films que je regarde hyper souvent, vu qu'au bout de 4 ou 5 visions je connais un film presque par coeur, (sauf script complet, je susi aps un ordi non plus :D ).

    Par contre, ce serait bien de dire combien de fois toi tu l'as regardé car 200-300 fois, si c'est vrai, ca fait quand meme 400 heures de star wars episode 3, soit 400 divisé par 24 environ 16 jours et demi.
    Donc vraiment faut sortir de chez toi et découvrir les choses fabuleuses qu'on peut trouver en passant la porte de la maison ^^.



    alors toi...c'est pas le problème refait ton petit calcul en partant du fait que je le regarde chaque soir en rentrant du collège depuis 2005...c'est normal de le regarder 300 ou 400fois !! :col:

    dimanche 04 novembre 2007 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je les regarde régulièrement tous, j'ai du les visionner une dizaine de fois. Maintenant il faux que je les fasse connaître à ma fille, le fils c’est déjà fait. :cli:

    lundi 26 novembre 2007 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On ne commence jamais assez tôt, mais je trouve que tu ne 'las pas trop regardé... Enfin, bon, j'en suis au secon DVD lol ! ^^
    Extrème moi ? Jamais...
    sauf quand je le suis...

    mardi 27 novembre 2007 - 00:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    salut,

    en se qui me concerne je l'ai vue 4 fois au cinema (y compris l'avant premiere)

    ensuite en dvd une dizaine de fois, mais maintenant je regarde les scenes que je prefere

    :pk:

    jeudi 03 janvier 2008 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    deux fois au ciné,
    5-6 fois en dvd
    j'ai des periodes ou je me tape 1 film par soir

    (là je suis sur les "fan documentary"(making of) ep 4-5-6) :sidi:

    jeudi 03 janvier 2008 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    à moi la petite phrase philosophique!^^

    quand on aime, on ne compte pas! je vous ai tous calmé là hein!!!^^
    sérieusement, je n'ai pas compté moi...mais de là à le regarder tous les jours, je ne pense pas. il faut savoir faire durer le plaisir, sans que celà ne devienne du bourrage de crane^^. de plus, il y a d'autres SW! il y en a 6 au total!! si c'est vrai!mdr!
    je sors.

    jeudi 03 janvier 2008 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Et bien,moi je sais pas...Je sais que je l'ai vu pas mal de fois,mais je me suis jamais mis à compter.^^
    Mais je sais que je me mettrais jamais à compter car bon,se dire: "J'ai vu 60 fois le film" ça revient à dire "je l'ai pas assez vu..."^^
    Non,franchement,j'aime star wars,mais bon,m'amuser à noter le jour pour dire je l'ai vu tant de fois.
    Donc pour répondre simplement,je l'ai vu plein de fois.^^

    mercredi 16 janvier 2008 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir à tous,
    Je l'ai vu 3 fois au cinéma à la sortie plus la convention. Et j 'ai beaucoup regrette de ne pas l'avoir vu au moins deux fois de plus au grand Rex à la sortie.
    DVD une cinquantaine de fois, et encore d'autres fois mes scènes préférées mais il y a les autres aussiiiiiii

    Que la force soit avec vous

    :eplos: :eplos:

    jeudi 17 janvier 2008 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour ma part, au cinéma, lors de sa sortie, je l'ai vu 4 fois.
    Et puis sinon, avec le Dvd, le nombre de fois que je l'ai vu doit atteindre des sommets^^. Franchement, je compte plus les fois pendant lesquelles je les ais regardées, mais cela doit arriver aux 25 fois.....
    Tiens ça me donne l'idée de le regarder encore^^
    -------------------------------------
    Même si nous ne serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus.
    [RS] Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 19-01-2008 13:00

    samedi 19 janvier 2008 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ultraalex78

    ultraalex78

    324 Crédits

    si je compte la fois ou je l'ai vu au ciné sa doit faire ptetre 10 fois. Sinon je regarde non pas le film entier mais je me repasse des scènes que j'adore!! :-d

    samedi 19 janvier 2008 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar chicouletti

    chicouletti

    30 Crédits

    moi a peut près 30 fois et les autre pareil !!!!!! 8_)

    Peut être cela va t-il gêner quelques personnes, mais je ne pense pas que savoir combien de fois on a regarder l'épisode III va faire avancer les débats sur AW. Et de tels topics ne risquent certainement pas de réhausser le niveau intellectuel du site, c'est pourquoi je ferme ce sujet.

    DarkSolo


    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 18-02-2008 18:35

    dimanche 17 février 2008 - 12:56 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide