Jeu de l'image 28
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Mon chasseur est mieux que le sien : moi c'est un BMW, lui ce n'est "qu'un" Mercedes...
En plus, j'ai plus d'option ! Gnarf.
Par là bas ? Merci !dimanche 24 septembre 2006 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
Dark_Slytorn
1079 Crédits
"M'en fout, de toutes façons avec la nouvelle gamme BMW, c'est plus de sécurité et surtout plus de confort. Donc c'est pas un TIE Advanced x1 de rien du tout qui va me faire peur non mais !!"
dimanche 24 septembre 2006 - 11:40 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Autovaisseaux : Rubrique duel
TIE > Moi, mes tirs de blaster me servent de phares !
BMW > M'en fous moi, au moins j'ai la direction assistée !
Darthlucas attends moi je viens avec toi ! (^^)dimanche 24 septembre 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
BMW toujours plus loin, peu etre un peu trop cette fois ...
dimanche 24 septembre 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
-
hitwes047
5887 Crédits
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas...
dimanche 24 septembre 2006 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
Darkgnac
27632 Crédits
Arg, c'est la derniere fois que je suis les instructions de mon GPS !
Ce message a été modifié par: Darkgnac le 24-09-2006 13:36dimanche 24 septembre 2006 - 13:35 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
"Nouveau projet lancé par les Américains pour pallier aux problème de croissance d'analphabète: Les blondes dans l'espace...
Le jour où elles comprendront que la direction assistée ne permet pas d'éviter un chasseur Tie en train decharger..."dimanche 24 septembre 2006 - 14:11 Modification Admin Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Flash Spéciale :" La mort de Sarkosy"
Essayant un nouveau prototype de BMW pour les controles de vitesse pour les voitures hors de la planete, Sarkosy réussit à flasher un DarkVador fort énervé par la destruction de sa station.Il mit donc le cyber girofard et le flic réussit à flasher le hors la loi juste avant la destruction de la BMW.dimanche 24 septembre 2006 - 14:28 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Vous vous ennuyé sur les aires d'autoroute?
Venez découvrir la nouvelle option de chez BMW. L'option cinéma.
Plus besoin d'intégré des plasma dans les parres-soleil et les appuies-tête, les images sont transmis directement dans le parre-brise. Bon ciné.dimanche 24 septembre 2006 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
-
Exan
6640 Crédits
Les rebelles se sont mis au BMW. Propulsion, Airbag (pratique pour Luke quand il va sur DagoBah), ABS (Anti Blaster System) ......
Normal c'est la marque concurrente emblématique de la marque à l'Etoile !!!dimanche 24 septembre 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
he ***censuré***, je viens de me faire flasher...
dimanche 24 septembre 2006 - 20:14 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Chéri ! Je te promet ce n'est pas de ma faute !!!
(oui c'est un doigt verni... donc une conductrice ! ^^)
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 24-09-2006 20:20dimanche 24 septembre 2006 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
-Un cargo de bananes, ca doit être énorme, non?
Ah....attend chérie, on va être couper.
Comme quoi le téléphone au volant....lundi 25 septembre 2006 - 14:11 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Avez vous déjà vu?
Super Volant contre les Méchants de l'Espace...
(A chanter avec l'air de Capitaine Flam)
Super volant tu n'est pas un volant ordinaire
Mais un volant magique
Super Volant
Tu monte jusqu'dans l'espace, de ton super garage, pour tuer les méchants
Maintenant Oui!lundi 25 septembre 2006 - 15:15 Modification Admin Permalien
-
-
mickvador
2619 Crédits
J'arrive en pleine bataile spatiale. Que dois je faire?
A: Je laisse la priorité au TIE
B: J'engage une lutte sans merci
C: La prochaine foie , j'achete une Française.lundi 25 septembre 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
BMW : Bienvenu dans le monde de l'irréel.....
mardi 26 septembre 2006 - 14:25 Modification Admin Permalien
-
Aayla_01
1249 Crédits
BMW : "moi j'ai l'auto-radiooo nananananèreuh ^___^ "
mardi 26 septembre 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
"Femme au volant, Tie au tournant !"
(Oui, c'est une femme, on voit son ongle verni en bas à gauche !)samedi 30 septembre 2006 - 21:06 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney