[BD]L'Empire écarlate 2 disponible

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Les éditions Delcourt viennent de sortir (en temps et en heure cette fois), le Tome 2 du dyptique L'Empire Ecarlate, intitulé Héritage.
    Scénarisé par Mike Richardson et Randy Stradley, dessiné par Paul Gulacy, encré par P. Craig Russell et mis en couleur par Dave Stewart, je vous rappelle que cette histoire, qui fait suite au tome 1 (ben oui...) : Trahison, se déroule en l'an 11.

    • L'Empire est aux abois depuis la disparition de Palpatine ! Son avenir est désormais plus qu'incertain. Dernier volet d'un épisode capital, L'Empire Écarlate dévoile les nouveaux enjeux de la saga Star Wars.
      Après avoir formenté le massacre de la garde impériale, Carnor Jax se retrouve à la merci de Kir Kanos, dernier serviteur fidèle à Dark Sidious. L'Empire réunit un gouvernement provisoire dans l'attente de la désignation du nouvel Empereur. Lorsque les membres de ce gouvernement sont les cibles d'une vague d'assassinats, Kir Kanos devient l'ennemi numéro 1.

    (Image supprimée car non accessible)

    Prix éditeur : 14,95 euros

    mardi 03 octobre 2006 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arakis

    Arakis

    11766 Crédits

    Es ce que cette éddition de Delcourt aura 3 tomes comme l'édition de Dark Horse France?

    Ce message a été modifié par: Skarn le 03-10-2006 22:58

    mardi 03 octobre 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exar02400

    Exar02400

    959 Crédits

    Les 3 tomes qui sont sortis au temps de Dark Horse France correspondent au tome 1 de l'édition Delcourt. Ce tome 2 est donc inédit en france.

    Etant possesseurs de l'édition de DHF, j'attends donc le dénouement de cette aventure

    mercredi 04 octobre 2006 - 05:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arakis

    Arakis

    11766 Crédits

    Merci pour l'info, je ne possède que les 2 tomes de DHF.

    mercredi 04 octobre 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    C'était un des rare épisode que j'avais râté lors de sa sortie en BD chez DHF.
    Je voulais l'édition en coffret collector, mais voilà... :ple:

    J'attends donc la sortie du 2ème tome avec impatience, surtout si celui-ci est un inédit en France. :strom:

    mercredi 04 octobre 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ben alors arrête d'attendre, parce que c'est précisément le tome 2 qui vient de sortir...
    Petite précision :
    tome 1 de Delcourt => tomes 1,2 et 3 Dark Horse France
    tome 2 de Delcourt => inédit en France avant cette semaine...

    jeudi 05 octobre 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis procuré cette bd hier. Je n'ai pas encore eu le temps de la lire même si ce qui se dit sur les board US n'annonce rien de bon...Enfin je jugerais par moi même.
    J'ai quand même tourner les pages pour voir l'apparence de Nom Anor. C'est celle qu'on nous décrit dans Vecteur Prime! :gr:

    samedi 07 octobre 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40791 Crédits Modo

    Je me suis acheté les 2 tomes ces derniers jours. Je trouve l'histoire du tome 1 bien plus captivante et interessante que celle du 2 qui m'a un peu décu. Sinon les dessins sont vraiment bien pour l'époque...on est bien loin de l'Empire des Tenèbre!

    dimanche 08 octobre 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide