[Hasbro] Votre figurine préférée rééditée!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Les site Hasbro et rebelscum s'associent aujourd'hui pour vous proposer de voter pour votre figurine 3"3/4 préférée, dans le but de sortir en 2007 une vague spéciale de "repacks" de vos figurines que vous voudriez revoir! Cela inclue toutes les figurines de toutes les vagues sorties de 1995 à 2006.

    Rebelscum va fonctioner par période, en ce moment, vous pouvez voter pour les figurines POTF2, toutes catégories confondues.



  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Juste une petite précision, il faut être membre de Rebelscum pour voter. L'inscription est sans doute gratuite mais bon, il faut passer par là si vous souhaiter voter.

    samedi 07 octobre 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hasbro serait pas encore entrain de nous faire cautionner la réutilisation de ses moules, par hasard? Moi je dis ça comme ça.
    Par contre, même s'il ne viendrait à l'idée d'aucun fan de voter pour la Leia "monkeyface", je ne pense pas qu'on puisse la classer dans les vintage, vu qu'elle est issue de la vague Hasbro 95. Les figus Vintage, c'est les figus Kenner :cli:

    samedi 07 octobre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    DW: Oui je sais bien que "monkey face" n'est pas une vintage, je me suis mal exprimé^^ Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait été original de pouvoir refaire des vintages, mais que ce n'est pas possible, mais en attendant, si on veut voir une figurine laide rééditée, on peut toujours voter pour cette Leia! Bon après je le conseil pas du tout évidement^^

    D'ailleurs, l'année prochaine, les vintages deviendront des "trintage" non?
    Et celles de 95 sont déjà des "tenages" non?

    Ce message a été modifié par: darkolive le 08-10-2006 19:56

    dimanche 08 octobre 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Les figurines rééditées ça veut bien dire qu'ils reprendront le même moule ?
    Ou ça veut simplement dire qu'ils vont nous améliorer un figurine ancienne ?

    lundi 09 octobre 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide