Resultats des movie.com Awards

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Dans cette actu , nous vous proposions de voter pour les Movies.com Awards dans lesquels la saga était nominée à plusieurs reprises.

    Les résultats ont été donnés.

    Natalie Portman a été élue actrice préférée.

    Star Wars a été élu meilleure franchise 2006.

    Keira Knightley a été élue actrice la plus "hot" ainsi que meilleure jeune fille en détrèsse.

    Star Wars.com a été élu meilleur site officiel de film.

    Le site officiel de Natalie Portman a été élu meilleur site pour un acteur.

    Harrison Ford a été élu "meilleur retour d'un vieux crouton".

    Vous pouvez consulter le palmarès complet en cliquant ici .

    mardi 10 octobre 2006 - 14:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Encore beaucoup de prix remportés par Star Wars..... Quant à Harrison Ford, je pense qu'il a suffisamment le sens de l'humour pour apprécier cette nouvelle récompense !

    mardi 10 octobre 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    interrésant, pour ce que j'ai vu, ça me semble juste, ensuite j'ai regarder vite

    juste un truc a dire, on a aussi plein de second, ou troisieme prix ^^ (quand je dit on je parle de star wars biensur ^^)

    bref c'est bien tout ça ^^, et ensuite pour notre bon vieu Han solo .. ben je doit dire que c'est marrant, original et puis fat pas avoir honte ^^

    mardi 10 octobre 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Bon! Je suis là parcequ'on parle d'Harrison Ford, vous pensez bien^^ :amour:

    Mais pourquoi retour d'un vieux croûton? Il revient d'où? Ca fait un moment qu'il est parti mais perso je l'ai pas vu revenir; ça se saurait^^

    mardi 10 octobre 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Sèv> Tu as vu Firewall?

    mercredi 11 octobre 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Non! Voir la Bande annonce ça m'a suffit! C'était pas un vrai retour!^^

    vendredi 13 octobre 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ben, il a jamais été vraiment absent, donc forcément ^^

    samedi 14 octobre 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide