Votez pour les Micromania Games Awards 2006
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
A l'occasion de la 5ème édition du Micromania Games Show qui se situera du 27 au 31 octobre prochain à Paris porte de versailles, les meilleurs jeux video de l'année 2006 seront récompensés par les Micromania Games Awards après les votes des internautes.
Le jeu Lego Star Wars II : the original trilogy totalise 8 nominations dans les catégories suivantes :
- Meilleur jeu Playstation 2
- Meilleur jeu Nintendo DS
- Meilleur jeu X-Box 360
- Meilleur jeu Sony PSP
- Meilleur scénario
- Meilleur jeu pour les plus jeunes
- La sélection des Micromanes
- Le jeu le plus innovant/original
Le jeu Star Wars Battlefront 2 est lui nominé dans la catégorie meilleur jeu playstation 2.
Star Wars Empire at War est nominé dans la catégorie Meilleur jeu PC.
Star Wars Galaxies the complete adventure online est nominé lui, dans la catégorie Meilleur jeu de demain.
Vous pouvez voter jusqu'au 15 octobre en cliquant
ici .
-
DarthVadors
370 Crédits
merci pour l info suis allé voter c est bon, en plus je suis un bon client de micromania lol :o
jeudi 12 octobre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
denis
1380 Crédits
Super info, et super idée de Micromania
P.S: J'ai voté pour tout les jeux SW mais je n'ai pas vu battlefront 2 :ple:jeudi 12 octobre 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
J'ai voté, il y a deux ou trois jours, et bizarrement^^, pour les jeux SW.
PS: BF2 se trouve dans la catégorie PSP.jeudi 12 octobre 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Merci pour l'info, et bizarrement je n'ai voté pour aucun jeu Star Wars...
Faut être réaliste, il n'y a pas eu d'excellents jeux Star Wars depuis un petit moment, si ce n'est Lego Star Wars 2... bref DG8, Shadow of Colossus, Oblivion et consort sont loin devant les licence SW... :cli:vendredi 13 octobre 2006 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney