[Comics] Legacy #5 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    S’il n’est pas retardé (c’est la mode chez Dark Horse en ce moment), le Legacy #5 sera disponible le 25 Octobre soit deux semaines seulement après le #4 qui arrive demain!
    On retrouve John Ostrander au scénario, Jan Duursema au dessin, Dan Parsons à l’encrage, Brad Anderson à la couleur et la couverture a été réalisée par Adam Hugues!

    Sans plus attendre je vous laisse découvrir cette superbe preview mettant en scène Darth Krayt! :

    (Image supprimée car non accessible)


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 10 octobre 2006 - 12:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Encore du très très bon à venir ! Les extraits avec la réunion de Seigneurs Siths mythique sont énormes.... quant à la "bestiole" c'est bien Darth Krayt mais alors pourquoi et comment, encore beaucoup de questions !

    mardi 10 octobre 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Dans le second screen on peut voir qu'il consulte un holocron de Darth Nihilus. Petit clin d'oeuil sympa à KOTOR 2.

    mardi 10 octobre 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    si c'étai le seul clin d'oeil... y'a Darth Bane (la brute, comcis : "Jedi vs. Sith" ), Darth Andeddu (le désseché, dont il est question dans quelques comics "Clone Wars" ). Cette apparition des esprits sith fait écho à l'apparition de Freedon Nadd à Exar Kun (comics : "Dark Lords of the Sith" ) et au voix qu'entend Palpy en visite sur Koribban (comics : "L'Empire des Ténèbres" ).

    Par contre, Andeddu fait référence à un hérétique, et j'ai un doute sur la personne : parle-t-il de Darth Krayth, ou sagit-il du Sith qui l'a précédé (Sidious ?????) ou d'un autre "prétendant" au titre de Seigneur Noir des Sith venu entre l'ère de Sidious et celle de Krayth...?
    Ce passage me parrait assez confus...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 10-10-2006 23:56

    mardi 10 octobre 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Seulement 3 réactions pour cette sublime preview?
    Des anciens Seigneur Sith, confirmation que la bestiole de la couverture du #6 est bien Krayt, ce dernier qui semble super puissant...Que du bon!

    Ab-Tirel_Jinn > Pour la bestiole, peut être est ce une maladie Yuuzhan Vong? Une mauvaise réaction à l'utilisation des pouvoirs Sith en même temps que l'armure Vong...
    On aura certainement la réponse rapidement.

    Anakin.S > De mon côté j'ai comprit qu'Andeddu parlait d'une autre personne que Darth Krayt. La logique serait que l'hérétique soit Palpy, mais

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Lumiya annonce à Jacen, que Darth Vectivus serait issue d'une bifurcation de l'Ordre Sith. Apparement du temps de Darth Plagueis...Peut être est ce ça l'hérétique d'Andeddu?
    [/spoiler]

    samedi 14 octobre 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide