Nouvelle SSW07 sur l'Hyperspace (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

master_mathieu

233 Crédits

c'est quoi ces conneries quand moi j'ai dit qu'il y aura un film star wars qui sortira en 2007(selon la rumeur entre episode 3 et 4 sur les jedis qui ont survécu lordre 66)on m'a dit "je ne sais pas d'où tu sors ça mais il n'y aura plus de films star wars
    et maintenant que c'est vrai c'est quelqu'un d'autre qui reçois toute la gloire :non:

vendredi 20 octobre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Mais de quoi tu parles avec tant d'agressivité?
    Il n'y aura pas d'autres films star wars, que ce soit en 2007 ou plus tard, cette image est un concept art du prochain jeu vidéo next gen : Star Wars, Force Unleashed. Ca fait des mois qu'on l'a dit, et que tous les jeudis, j'annonce une nouvelle image, alors surveille ton langage et tiens-toi un peu au courant !

vendredi 20 octobre 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2006-10-20 17:05, master_mathieu a écrit:
    c'est quoi ces conneries quand moi j'ai dit qu'il y aura un film star wars qui sortira en 2007(selon la rumeur entre episode 3 et 4 sur les jedis qui ont survécu lordre 66)on m'a dit "je ne sais pas d'où tu sors ça mais il n'y aura plus de films star wars
    et maintenant que c'est vrai c'est quelqu'un d'autre qui reçois toute la gloire :non:

Bon, c'est moi qui ai supprimé ta proposition d'actu sur un nouveau film Starwars, et je me souviens clairement d'avoir dit de vérifier tes sources.
    Il a en effet été dit par Lucas, puis pété et répété par McCallum qu'il n'y aurait plus aucun films Starwars.
    On reviendra pas la dessus, ce n'est pas la peine.
    En revanche, il sortira deux série TV (une en Dessin Animé, l'autre avec des acteurs live), on en discute depuis un moment déjà.
    Pour finir, quand tu proposes une actu, il y a une case "source" ou tu dois indiquer la source emettrice de l'actu et une case "lien" pour mettre le lien internet.
    Là, de mémoire, tu m'avait mis en source "journal" ce qui ne me permets pas de vérifier.
    Quand à cette actu, et bien Tony t'explique de quoi il retourne, je ne reviendrais dons pas là dessus.
    Voilà voilà.

vendredi 20 octobre 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

master_mathieu

233 Crédits

ok alors je m'excuse pour mon language agressifs envers celui qui a ecrit cette actu
    et je m'excuse d'avoir perdu votre temps pour des choses inutiles(mais je croyais vraiment qu 'il y aurai d'autres films(=>si je retrouve le site où ils ont écrit ça je vous envoie le len)
    mathieu delorenzi

vendredi 20 octobre 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

master_mathieu

233 Crédits

http://www.thelightsaber.com/IndexFolder/index2.htm

voila c'est là que j'ai trouvé ma fausse rumeur sur les nouveaux films
    la prochaine fois je réflechirai avant de dire des camelotes

vendredi 20 octobre 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Euh oui, ça parle de la série. Une erreur de tracuction de ta part en fait^^.

samedi 21 octobre 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Excuses acceptées

samedi 21 octobre 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide