Lucasfilm Magazine, bientôt en Kiosque.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est le 10 novembre que le n°62 du Lucasfilm Magazine sortira en Kiosque.



    Au sommaire, les dossiers suivant seront traités.

    La Pègre Galactique.
    Les chasseurs de primes, les Hutts, l'organisation du Soleil Noir... Vous saurez tout sur le monde souterrain des malandrins de l'univers Starwars.

    Les Maquettes de l'Episode 3.
    Première partie d'un dossier sur les nombreuses maquettes réalisée pour le film, et interview de Brian Gernand.

    Les Aliens de l'Episode 3.
    Des Utapauns au Mustafariens en passant pas les Polis Massans, les créateurs de ces races expliquent leur évolution.

    Le dernier chantier naval corellien

    samedi 04 novembre 2006 - 10:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    pour ma part je trouve la couverture pour aboné bien moin jolie.
    :ple: :ple: je suis aboné.

    samedi 04 novembre 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Darkjade> et ben je suis pas d'accord avec toi! Je préfère nettement celle des abonnés parce que sur celle grand public Han Solo paraît légèrement... coincé!

    samedi 04 novembre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Moi aussi je préfère celle des abonnés qui n'a rien avoir avec le contenu contrairement à celui en kiosque. La dernière couverture représenter un nouvel espoir, ce mois-ci c'est l'empire contre attaque et dans 2 mois on aura surement le retour du jedi! Voila! Après c'est chacun ses gouts!

    samedi 04 novembre 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    moi je disait sa car sa na pas trop de rapport. C est vrais je l ai resue.
    oué aprè chaqu un ses gout.
    Mais elle n est pas laide non plus.

    samedi 04 novembre 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Bon, outre la couverture, je l'ai reçu et je trouve que la présentation du dossier sur la pègre galactique est vraiment bien faite et super originale. On peut même voir à quoi ressemblent les ongles de l'Empereur !

    samedi 04 novembre 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Ce n'est pas devenu une habitude la double couverture... c'est tout simplement devenue la norme pour le LucasFilm Magazine... ceci a été expliqué par Patrice Girod dans un ancien numéro ^^

    samedi 04 novembre 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar val-roum

    val-roum

    534 Crédits

    La première couverture est typique commerciale et tandis que pour la 2eme por nous les fans elle est plutot de type bd, et je trouve les deux gen! donc l'idéal c'est d'avoir les2 ;;dur, dur je vais prendre l'autre en kiosque !! colector-mania ! :zzz:

    samedi 04 novembre 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    La rubrique "demandez au maître" à été supprimée!: c'est une honte absolue!!! :non:

    Blames à Mr. Girod et à l'équipe de Lucasfilm mag!!!!! :non:


    Blame à ceux qui ne trouve pas ça anormal!!!!! :non:



    ITCHOUTA!!!!! :eplos:







    J'ai dis!

    samedi 04 novembre 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Moi aussi je préfère celle des abonnés qui n'a rien avoir avec le contenu contrairement à celui en kiosque. La dernière couverture représentait un nouvel espoir, ce mois-ci c'est l'empire contre attaque et dans 2 mois on aura surement le retour du jedi! Voila! Après c'est chacun ses gouts!



    En fait il n'y aura pas de couv' ROTJ pour le prochain vu que c'était déjà celle du numéro de Septembre/Octobre mais version kiosque.
    Avec la dernière les abonnés seront les seuls à avoir les trois visuels des DVD éditions limitées (en ayant toutefois le n°61 en double) :
    A New Hope : n°61 abonnés
    The Empire Strikes Back : n°62 abonnés
    Return of the Jedi : n°61 kiosque

    dimanche 05 novembre 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-11-04 20:51, Little_Darth a écrit:
    Ce n'est pas devenu une habitude la double couverture... c'est tout simplement devenue la norme pour le LucasFilm Magazine... ceci a été expliqué par Patrice Girod dans un ancien numéro ^^


    Vivi, je sais lire aussi ^^
    Habitude ou norme (tu peux appeler ça comme tu veux, j'ai pas particulièrement envie de faire un cours sur ce qu'est une norme ce matin ^^), il n'empêche que ça deviens ridicule cette histoire.
    Lucasmag se met au merchandising de masse...

    dimanche 05 novembre 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    DarkNikko > Je suis entèrement daccort avec toi c est inadmisible. :non: :non:
    En plus c était super bien.

    dimanche 05 novembre 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide