[titanium] 5 nouveaux véhicules

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site galactichunter vient de mettre en ligne les images en HD de la série 16 des véhicules "titanium qui sont les "descendants" des "défuntes" action fleet micro machines.
    Au programme de cette série il y aura le X-wing de Luke version Dagobah, le Tie intercepteur version "Royal Guard" , un AT-TE, un sandtrooper avec son dewback et le vaisseau de Grievous "l'Invisible Hand".


    Sortie prévue pour janvier prochain.

    jeudi 16 novembre 2006 - 08:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Le vaisseaux de Grevious me plait beaucoup ! le AT-TE n'est pas mal non plus, par contre le Sdantrooper ça fait un peu bisard d'habitude ce sont des vaisseaux ou des véhicules. Je trouve le TIE Intercepteur un peu bisard en rouge, mais il a son charme.

    J'ai hate de voir ces "titanium" sortir dans les magazins !

    jeudi 16 novembre 2006 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide