[Kubricks] Nouvelle vague de figurines

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    La firme japonaise Tomy vient de présenter sa nouvelle vague de figurines Kubricks avec quelques originalités. En effet on notera la présence d'un C3PO version dessin animé Droids et d'un joli Luke Dagobah avec Yoda. Comme d'habitude les personnages secondaires et les troupes ne sont pas en reste avec le Snowtrooper, le pilote de B-Wing et 2-1B.



    Une exclue pas si originale que ça verra le jour. En effet il s'agit du Shadowtrooper (encore lui) qui est désormais décliné sur presque tous les supports de produits dérivés! 2006 exemplaires prévus!

    samedi 25 novembre 2006 - 00:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    je dois reconnaitre qu'elle sont de plsu en plus belle de serie en serie.
    Le snow trooper je l aime deja :D

    samedi 25 novembre 2006 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Perso, je ne voit aucun interêt à cette série.
    Ca ressemble trop à des personnages de Légo.
    M'enfin, il en faut pour tous les goûts.

    samedi 25 novembre 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    perso je les trouve plus beau que les vrais Lego. Yoda est super. Le shadow est bin il en faut pour tout les gouts ! :craneur: ; Non sérieux, le stormtrooper j'adore, alord en shadow je vais gueter la sortie !

    mardi 28 novembre 2006 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar val-roum

    val-roum

    534 Crédits

    Cette série ressemble beaucoup au modèle des Playmobiles : cow boys, indiens, sherrif, ouvriers de chantier, policiers, on peut comme çà les ranger avec !

    vendredi 08 décembre 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Ouais mais mi j'aime mieux les figurins de 10 cm elle sont mieux faites comme le disent les autres ça ressemble à des légos.

    vendredi 08 décembre 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide