R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pas mal ! Esperons qu'il soit moins cher que les autres FX, grâce a sa petite taille...

    lundi 01 janvier 2007 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    A moitié prix ( 50 euros ) je le prend volontier !

    Reste à voi les autres photos.

    lundi 01 janvier 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Eh bien je le trouve surperbe ^^ est sensiblement le même que celui des autres, je pense pouvoir "ajouter ce sabre à ma collection" :D
    Il faut noter que c'est plus abordable un sabre FX qu'une réplque limité à X exemplaire (300€ minimum c'est trop!)

    mardi 02 janvier 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je m'étais dit que je m'arrêterai à 2 sabres (Darth Vader et Mace Windu), mais là, je crois que je vais craquer pour celui-ci aussi quand il sera disponible. :refl:

    mardi 02 janvier 2007 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Bof, je préfère les masters réplicas tout court, les FX sont moins beau, et moins <> lol

    mercredi 03 janvier 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    moi je le trouve vraiment chouette et j attend aussi celui de darth shidious et de gui gon jin et appres sa je crois que la collection et complete moi j attend mon master repliqua d anakin fx bien sur bon ben a+ :pol: :sab:

    jeudi 04 janvier 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    50 €, ça me semble un peu juste tout de même.
    En général, les Fx dernière génération tournent au alentours de 120 €, là, je ciblerais plus sur 80€ environ.

    samedi 06 janvier 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    les sabres FX ont bien baissés depuis quelques temps..120€ celà fait cher maintenant Oo

    tu peux en trouver régulierement aux alentours des 80 €!

    samedi 06 janvier 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-01-06 18:35, happie33 a écrit:

    les sabres FX ont bien baissés depuis quelques temps..120€ celà fait cher maintenant Oo

    tu peux en trouver régulierement aux alentours des 80 €!




    Les fins de stock oui.

    dimanche 07 janvier 2007 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2007-01-07 11:43, Skarn a écrit:


    Le 2007-01-06 18:35, happie33 a écrit:

    les sabres FX ont bien baissés depuis quelques temps..120€ celà fait cher maintenant Oo

    tu peux en trouver régulierement aux alentours des 80 €!




    Les fins de stock oui.



    non non..c'est le prix désormais..

    ces sabres arrivent même à se vendre dans des magazins de grandes distributions..

    :cli:

    mardi 09 janvier 2007 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    tu peux en trouver régulierement aux alentours des 80 €!




    Ou stp car je ne trouve que des sabres aux alentours de 135 € !!! :x :x :x

    jeudi 05 juillet 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Ou stp car je ne trouve que des sabres aux alentours de 135 € !!!



    sur ebay en achat immédiat ds les boutique ebay, yen a 95€ :x

    vendredi 06 juillet 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide